Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Sur la route tous les jours/Adrenaline power Humeur : Cool Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Coucou a toute la ptite famille labandeplanante Dim 19 Avr - 23:09
Je me presente donc,
IRL pierrot je suis de la region parisienne.
j'ai commencer a sortir en 1999 en espagne en Club puis en 2000 ma 1 teuf en france,depuis c'est l'histoire d'amour....meme si aujourd hui c'est avec moderation. (un bien grand mot) j'ai une preference pour la Goa et la spyké (trance) d'allieurs je conseille la fullmoon. Mais un bon coup de Spirale sa reveille bien
En bref j'aime cette ambiance ou tous le monde profite du son et se lache comme il faut,aussi bien en dansant que en parlant de tous et de rien. Sinon j'adore le saut a l'elastique,et bientot sa sera le bapteme pour le parachute.. l'adrenaline ya rien de mieux
j'espere ici trouver une bonne humeur,et je vous dit rdv sur le fofo les amies ou au 1 Mai.
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Coucou a toute la ptite famille labandeplanante Lun 20 Avr - 14:22
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Coucou a toute la ptite famille labandeplanante Lun 20 Avr - 15:11
Salut et bienvenue ! Sympa ta p'tite description !
LeLutinDuDps Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Sur la route tous les jours/Adrenaline power Humeur : Cool Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Coucou a toute la ptite famille labandeplanante Lun 20 Avr - 16:13
Citation :
soi la
j'ai pas encore changer de sexe DK mdr...
merci Psyc0w...
Bon je tacherai de mettre de l'ambiance ici
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Coucou a toute la ptite famille labandeplanante Lun 20 Avr - 16:14
Pour la faute de frappe de DK, j'ai fais la même remarque a mon z'homme. Mais DK est gay faut pas lui en vouloir !
Sujet: Re: Coucou a toute la ptite famille labandeplanante Lun 20 Avr - 16:22
Un phoque DJ pas mal surtout en reve partie.Une touche de feminité au platine... il faut de tous pour faire un monde
Promie je metterai une perruque pour lui le 1 Mai une preference pour la couleur DK ?
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Coucou a toute la ptite famille labandeplanante Mar 21 Avr - 8:12
j'ai tj préférer les blonde qu 'au brune lol
Sujet: Re: Coucou a toute la ptite famille labandeplanante Mar 21 Avr - 10:33
Coquin Bon ba sa sera blonde platine
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Coucou a toute la ptite famille labandeplanante Mar 21 Avr - 13:19
Salut le lutin...il aime bien qu on lui touche les tetons DK.....Il en rafole....
Sujet: Re: Coucou a toute la ptite famille labandeplanante Mar 21 Avr - 21:33
avec sa,un brin sado.. c'est qu'il va finir par me plair le salopio
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coucou a toute la ptite famille labandeplanante