Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: BA0 BIRTHDAY Mar 14 Avr - 15:23 | |
| | |
|
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: BA0 BIRTHDAY Mar 14 Avr - 15:34 | |
|
Dernière édition par Psyc0w le Mar 14 Avr - 21:56, édité 1 fois | |
|
Le Lo Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : Technitien climatisation Humeur : Heureux Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: BA0 BIRTHDAY Mar 14 Avr - 21:45 | |
| Bien content de cette petite soirée, bien amusé, ca fesait lontemp que j'avais pas fait une soirée avec la famille entiere, cool, pas plu de la soirée en plus, ca c'est nikel, en plus fesait pas froid, doom et imak on encore assuré meme si les caisson sauté, pas pu trouvé d'ou ca venait mais bon, anod1 ta tro assuré, depuis le temp ke j'écoute ce que tu fait , en live pff, que dire a par énorme, tu pourrai joué sur des machant gros mur, zeuby ma grosse ta tro assuré aussi (d'ailleur j'espere tu passera cette semaine hein?) , j'ai trouvé aussi qu'il y avait pas mal de monde qui était venu d'un peu partout . Partie a 13h, dommage que vous avez pas pu reposé le soir, car il y aurai eux beaucoup de monde, tout le monde ma appelé en me disant "bah ia plu personne lahaut, c'est bizard", bah oui c'est bizard lol, en tout cas merci les kokos et kokote, sympa, et votre mur s'améliore de plus enplus, meme si je pouvais pas m'en approché, mes timpen souffré tro, aie aie aie, tro d'aigu jcroit, enfin sinon le mur grossi de plus en plus, héhé, c'est s'qui faut de toute facon, et kév1 j'espere sue tu passera dire au revoir avant de tipart hein? en tout cas encore bien ouéj ton live, y faudrai que je passe te voir pour que tu mfill 2 ou 3 truc sur la machine, j'en est besoin, bref des bisous a tous, a très vite | |
|
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: BA0 BIRTHDAY Jeu 16 Avr - 21:30 | |
| - Le Lo a écrit:
- votre mur s'améliore de plus enplus, meme si je pouvais pas m'en approché, mes timpen souffré tro, aie aie aie, tro d'aigu jcroit,
tu métonne ktavé mal aux oreilles avec les tetes kil y avé ... | |
|