| psycow birthday ( bande planante vs freekc ) | |
|
+8pneumotorax DK osmix Ploufitek zeal21 Cooper Eylow Ludokaïne 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: psycow birthday ( bande planante vs freekc ) Lun 25 Mai - 16:04 | |
| | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: psycow birthday ( bande planante vs freekc ) Lun 25 Mai - 16:41 | |
| Sympa reportage mon petit homme !
Je voudrais remercier tout les gens, qui nous ont aidés a monter, démonter, nettoyer le site. Merci au Freekc, Bande Planante, Neurolocks, Alien Duch et autres djs et liveurs !
Site impeccable, surtout au petit matin, a la fraîche, on respire un bon coup avant l'arrivé du soleil...
On a du atteindre les 30 degrés facile, je pense qu'un petit point d'eau l'aurait fait, allez hop on creuse, une bâche, de l'eau et hop !
Une très bonne teuf d'anniversaire !
Encore merci !
Et maintenant... Les photos ! | |
|
| |
Cooper Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : dijon Emploi/loisirs : etudiante Humeur : cool Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: psycow birthday ( bande planante vs freekc ) Lun 25 Mai - 21:20 | |
| Vraiment très très bonne teuf! Que du bon son Pire ambience!! Avec un temps idéal!!! Nikel A refaire! Encore un joyeux anniv' à toi psycow!, et heureuse que ton cadeau te plaise^^ Les 2 murs: Héhééé: Stand Techno + : Ludo =) : (mon^^) Zanzi : Tell: Billx : Populass: | |
|
| |
zeal21 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : beaune/dijon Emploi/loisirs : tech info/tech supervision Humeur : happy new life :p Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: psycow birthday ( bande planante vs freekc ) Mar 26 Mai - 0:16 | |
| yop yop ben franchement vraiment bien sympatik kom birthday autant l'endroit (ke je cherchais depuis longtemps car jamais fait de teuf ici :/) que la zic, rencontré tout plein de monde ca fait bien plaiz avec quelques un du forum enfin tout nikel sauf les gens qui se bagarrait je trouve que pour un birthday ca craint bien et surtout venant de teufeur qui sont les 1er a dire que c'est un mouvement libre sans priz de téte et surtout que c'est plus la meme mentalité qu'avant alors que ce sont ces gens qui font une mauvaise ambiance....m'enfin a quand la prochaine que je vous retrouve? :p hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: psycow birthday ( bande planante vs freekc ) Mar 26 Mai - 0:35 | |
| si la billx je vien sinon je vien pas | |
|
| |
osmix Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Beaune Cirty Beach Emploi/loisirs : Experimentations GraPhik & Sonores en tout genre Humeur : ...! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: psycow birthday ( bande planante vs freekc ) Mar 26 Mai - 10:30 | |
| yep
wé trè bonne soirée pr la 1ère ke je fé ac vous c avec plaisir kon remet ca... G rencontrer des gens bien cool ca fé plaizir. et je vs repose 1 ti live kan vs voulez, en + le temps etai de la partie alors ke demander de mieux!!! et pr ceux ki connaisse pa mon pseudo sur le forum c Schuss
@ bientot Lé gens | |
|
| |
osmix Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Beaune Cirty Beach Emploi/loisirs : Experimentations GraPhik & Sonores en tout genre Humeur : ...! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: psycow birthday ( bande planante vs freekc ) Mar 26 Mai - 10:32 | |
| et pr ceux kon dé foto ca minteresserai den récupérer... | |
|
| |
| Sujet: Re: psycow birthday ( bande planante vs freekc ) Mar 26 Mai - 12:34 | |
|
Dernière édition par Eylow le Lun 29 Déc - 0:12, édité 2 fois | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: psycow birthday ( bande planante vs freekc ) Mar 26 Mai - 14:01 | |
| trop bonne teuf mais paye la tete que j'ai sur la toff lol | |
|
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: psycow birthday ( bande planante vs freekc ) Mar 26 Mai - 15:14 | |
| trop bonnne teuf merci au free kc d m'avoir laissé mixé! | |
|
| |
lili Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : teuf;couture Humeur : happy:)) Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: psycow birthday ( bande planante vs freekc ) Mar 26 Mai - 15:34 | |
| c'est clair trop bonne teuf,bonne ambiance. Bravo a pneumo pour son mix qui as tout arracher!!!!(le pauvre...) | |
|
| |
l'écureuil Raveur
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : dijon Emploi/loisirs : réveur Humeur : good Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: psycow birthday ( bande planante vs freekc ) Mar 26 Mai - 16:37 | |
| ça avais l'air bien symphatique avec des bon gens | |
|
| |
Acro38 Nouveaux
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : paysagiste Humeur : lol Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: ééé Mar 26 Mai - 19:07 | |
| ct vraiment QUE DU BONHEUR CA A GRAVE FAIT PLAIzir d'etre venu y avait kdes gens bien vec du bon son et un pure site Merci a toutes tous et joyeu aniversaire Elo ;-) | |
|
| |
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: psycow birthday ( bande planante vs freekc ) Mer 27 Mai - 15:36 | |
| Très belle photos merci a vous. Et franchement ils sont trops beau les chiens. J'aimerai bien avoir les mêmes. Autrement trop bonne teuf, le beau temps, deux jolie façade. Un bon public. Que dire de plus vous avez déja tout dit. A part un grand merci a vous tous d'avoir fait vivre cette carrière le temps d'une nuit. Et à la Bp de beaune, pour l'invitation, et cette colaboration qui c'est très bien déroulé. J'avais peur qu'on se retrouve seul la bas, vu qu'on avait plus de news depuit un moment. Donc la prochaine fois DK n'ai pas peur de nous rapelé. Content d'avoir pu rencontré psycow et Ludo, Et merci a toi pour ton pin-pong du matin avec ce belle inconnu. A une prochaine. Je vous mettrai quelque tofs. | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: psycow birthday ( bande planante vs freekc ) Mer 27 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: psycow birthday ( bande planante vs freekc ) Sam 30 Mai - 1:18 | |
| les wideo elle sont ou de cettte soirée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: psycow birthday ( bande planante vs freekc ) | |
| |
|
| |
| psycow birthday ( bande planante vs freekc ) | |
|