| j'vais pas ariver comme un sauvage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: j'vais pas ariver comme un sauvage Jeu 30 Avr - 0:22 | |
| ba oui me voila inscrit a ce forum j'avais envie d'etre enregistré,ma l'air sympa le forum. ducou voila moi c barbe,19 ans jvien de la region de caen et voila. ba écouté jvé pa étaler ma vie si vous avé rien a batre et jsui pas vnu pour sa mais bon apré si vous voulé en savoir plus ba demander moi voila. | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: j'vais pas ariver comme un sauvage Jeu 30 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: j'vais pas ariver comme un sauvage Jeu 30 Avr - 14:06 | |
| ba merci bien écoute,toujour conten d'etre accueilli sur un bon forum | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: j'vais pas ariver comme un sauvage Jeu 30 Avr - 14:11 | |
| merci de penser que mon forum est bien c'est cool vieux ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'vais pas ariver comme un sauvage Jeu 30 Avr - 14:13 | |
| jle pense pas jen suis sur lol | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: j'vais pas ariver comme un sauvage Jeu 30 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: présentation de votre matos Mar 5 Mai - 12:01 | |
| ba oui c'est bien beau de savoir comment qu'on s'apelle, mais bon sa sré cool aussi de savoir sur quoi vous bossé. pour ma part j'ai deux pauvre platine vinyle (gémini TT 02), mais jarive a scratché dessu mon pti mixeur est un peut mieu, cest un vestax VMX-02 ou un truc dan le genre. enfait c'est un deux voix avec une prise usb ce qui permet un enregistrement bien propre et meme de chargé quelque sample (sa g pas test encore) sinon j'ai un pc, je fais du vijing avec mais vu kil a cramé jai pu arkaos mais jai reussi a sauver mes découpe vidéo. j'utilise aussi la korg bleu de temps a autre (c a un pote) et un sampler roland gris (jsé pu son nom) a g aussi un peu bossé sur la rm1x mais jtrouve sa chaud lol sinon je fais de la basse aussi mais sa faut que je mi remete bon ba je croi que j'ai a peu prés tous dis,a non j'ai aussi un ampli audiophony traxion 200 pour le son ché moi mais j'ai pas encore chopé mes ensseinte, ducou pour l'instan je bosse avec ma chaine hifi, et oui en étude, niveau thune c'est pas simple | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: j'vais pas ariver comme un sauvage Mar 5 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j'vais pas ariver comme un sauvage Mar 5 Mai - 12:07 | |
| | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: j'vais pas ariver comme un sauvage Mar 5 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j'vais pas ariver comme un sauvage Mar 5 Mai - 15:20 | |
| - DK a écrit:
tu bosse avec quoi toi, et pis tous les autre aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: j'vais pas ariver comme un sauvage Mar 5 Mai - 15:34 | |
| CES PLATINES LA MARCHENT BIEN
bon et toi tu ne fait pas de son je fais des etudes dans le son et jpeu te dire que eminence c'est une des marque que je kiff le plus, surtou leur sub oulala sa envoi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: j'vais pas ariver comme un sauvage Mar 5 Mai - 15:42 | |
| oula sa c'est bien vrai, moi mon ex n'a pas la patience elle est chiante avec sa | |
|
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: j'vais pas ariver comme un sauvage Mar 5 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j'vais pas ariver comme un sauvage Mar 5 Mai - 16:29 | |
| OULALA QUEL ACCUEIL merci a tous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: j'vais pas ariver comme un sauvage Mar 5 Mai - 21:39 | |
| moi jsuis daccord que c'est pas un boulot meme si sa ^peu prendre 90pour cent du temps et que sa ramene de la thune, sa restera une passion avant tout
et la radio sa trou l'cul, jsuis en train de faire un stage dans une radio associative de caen la ...mortel | |
|
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: j'vais pas ariver comme un sauvage Mar 5 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j'vais pas ariver comme un sauvage Mar 5 Mai - 23:18 | |
| merci | |
|
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: j'vais pas ariver comme un sauvage Mer 6 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'vais pas ariver comme un sauvage | |
| |
|
| |
| j'vais pas ariver comme un sauvage | |
|