La Bande Planante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande Planante

Voici Le Forum Officiel De La Bande Planante !
Visitor
Create your own visitor map!<
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cherche du mon en bretagne
Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:26 par tawaké

» bretagne brest
Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:01 par tawaké

» Saluuut :)
Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:58 par tawaké

» kikou..............
Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:29 par armskor33

» veste hardcore session kakie et pantalon cahart
Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:22 par armskor33

» Salut à tous !
Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:35 par Toniok

» vend lot de 80 VINYLES HARDCORE TRIBE SPEEDCORE
Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:37 par farfafou

» WebTek 6 - Worldwide virtual online teknival :)
Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:52 par cali

» lot de skuds hardcore , 3e le disque, 50 en tout
Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:05 par vdbdd

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???

Aller en bas 
+5
kidiboo
florent
roselin
l'écureuil
b-m
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
b-m
Nouveaux
Nouveaux
b-m


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : se la coulé douce
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/05/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:02

Salut, deja je me présente vite fait! Je me prénome Elio et je suis de marseille!
Sa fait déja un petit moment que je veux mis métre mais le probléme sais que je ne c pas vraiment quoi prendre comme machine! Pour débuter on ma dits que les korg c'était pas mal mai on ma aussi dits que c pas le mieu pour commencer! Donc je suis un peu perdu!
Quelqu'un pouré t'il me venir en secour? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'écureuil
Raveur
Raveur
l'écureuil


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : réveur
Humeur : good
Date d'inscription : 19/05/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:15

hello .je ne fais pas de machine.cela dépend de ton budgé.je te conseil une korg électribe rouge ou bleu .tu peut en trouver d occasse pour un budgé raisonable. santa
Revenir en haut Aller en bas
b-m
Nouveaux
Nouveaux
b-m


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : se la coulé douce
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/05/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:36

mais quelle est la diférence entre le rouge et le bleu?
Revenir en haut Aller en bas
roselin
Vieux Loup Des Bois
Vieux Loup Des Bois
roselin


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : Au pays depuis peu!!!!!
Emploi/loisirs : le son....
Humeur : envie faire la teuf....
Date d'inscription : 30/05/2008

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:09

Va voir la ..il texplique un peu les caracteristiques....

http://www.korgfr.net/boite/grille.php?boite=3&choix_marque=308&fam=191
Revenir en haut Aller en bas
l'écureuil
Raveur
Raveur
l'écureuil


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : réveur
Humeur : good
Date d'inscription : 19/05/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:14

la rouge tu mettre des samples cherry et la bleue scratch
Revenir en haut Aller en bas
roselin
Vieux Loup Des Bois
Vieux Loup Des Bois
roselin


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : Au pays depuis peu!!!!!
Emploi/loisirs : le son....
Humeur : envie faire la teuf....
Date d'inscription : 30/05/2008

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:31

En tout cas cest pas mal pour debuter........pas trop cher d occassion et facile d utilisation....sinon ta yamaha ou roland qui font des machines pas mal......
Revenir en haut Aller en bas
b-m
Nouveaux
Nouveaux
b-m


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : se la coulé douce
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/05/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:40

ok merci bien v voir tout sa alors! cheers
Revenir en haut Aller en bas
florent
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
florent


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : Metalier, teuf
Humeur : Détendu
Date d'inscription : 04/05/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:00

Salut,

Comme te le dit roselin les korg sont bien pour débuter, car facile d' utilisation et de prise en main, mais après (d' expérience personnel) tu est assez vite limiter.
Moi je te conseillerais plus un RS7000 de chez Yamaha, qui lui est un peu plus dur de prise en main mais qui n' est pas du tout limiter dans le temps et dans les différent styles...

Ce n' est que mon avis personnel.

Un dernier conseil n' achète pas à la hâte quelque chose ou tu pourrais être frustrer par la suite.

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/prydpanik
kidiboo
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
kidiboo


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : M'ars dans l'ain
Emploi/loisirs : BwataRythM
Humeur : ceux reine!
Date d'inscription : 27/07/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:28

la rouge-------->sampleur
la bleue--------->synthé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esotheriksoundsystem
kidiboo
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
kidiboo


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : M'ars dans l'ain
Emploi/loisirs : BwataRythM
Humeur : ceux reine!
Date d'inscription : 27/07/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:29

l'idéal, les 2^^ elles se completent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esotheriksoundsystem
anod1
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
anod1


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Beaune / Lyon
Emploi/loisirs : Electroteknicien delux /musicien en carton
Humeur : Détenne-du
Date d'inscription : 15/04/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:13

ben moi je vend 3 korg si tu veu, le tout a 550€uro.

emx sequenceur synthé boite a rythme

ea1 synthé analogique

esmk2 sampleur


sinon je les vends aussi séparément .

si t'es interessé fait moi signe car elle sont dans un coins et me serve plus depuis bientot plus de 3ans
Revenir en haut Aller en bas
DK
Admin
DK


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Beaune
Emploi/loisirs : vigne/dijing
Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser
Date d'inscription : 17/04/2008

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:45

ouais perso g les 2 sa va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeplanante.exprimetoi.net
anod1
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
anod1


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Beaune / Lyon
Emploi/loisirs : Electroteknicien delux /musicien en carton
Humeur : Détenne-du
Date d'inscription : 15/04/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:49

apres je dirai le mieu pour faire du son c'est un pc .

au moin ton son resemblera a ton son et non a celui des autres car le probleme des korg c'est que t'es tres restrein niveau précision, que t'as fait le tour en 1mois et qu'une korg ca sonne toujours pareil...


donc moi je dis soit achete mes korg ( Very Happy )

soit commence avec un pc et voi si ca te plais vraiment plutot que d'investir direct plus de 200 euro dans une machine..


dans tout les cas avec le pc tu peu faire ce que tu veu, c'est ce qui reste le mieu pour faire de la musique electro .


je sais ca fait pas tres vendeur, mais j'ai vraiment du mal a dire achetez korg c'est tres bien car c'est faux..

mais maintenant je regrette mon investissement donc si ya bien une erreur a ne pas faire c'est bien acheter des korg lol, c'est jolie ca clignotte mais c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Vieux Loup Des Bois
Vieux Loup Des Bois
Barbe


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : basse normandie
Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique
Humeur : innaproprié en toute circonstance
Date d'inscription : 30/04/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 5:48

eu wé t un peu vache meme si nivo création c sur ke ta mieu , les korg ton,je crois, aider a aprendre la compo

et je trouve ke le pc c pas forcement le meilleur outil

c sur ke c hyper pratik une foi ke ta compri ton logiciel mais voila avoir une machine c pas la meme sérieu

avec bcp de machine, pas les korg javou,timporte tes son comme tu veu et ta pas forcement bsoin de refoutre dotre machine au cul pour avoir ske tu veu

la souris j'ai du mal pour faire du son, c'est bien pour jouer et meme avec un controleur jtrouve sa bof

alors apré c sur ke le mec ki veut faire son son dans sa piole faut ptet mieu un pc mais sérieu can jbouge en soiré et ke jvoi un mec les yeux rivé sur son écran bas... voila koi

je concevoi tres bien ke des gens préfere sur pc pour son coté pratik, jpréfere les machine

jpence franchement pas ke le pc est mieu ke les machine ou le contraire, c pas la meme école c tou
Revenir en haut Aller en bas
anod1
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
anod1


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Beaune / Lyon
Emploi/loisirs : Electroteknicien delux /musicien en carton
Humeur : Détenne-du
Date d'inscription : 15/04/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:46

ah mais apres une mpc ou rs7000 pourquoi pas la c'est différents meme si après je pense qu'il faut quand meme y completer avec un synthé et d'autre module.

mais les korg c'est de l'argent foutu en l'air, apres c'est peu etre mon point de vue, je suis peu etre un peu sec mais voila trop restreint, trop "grossier"...

mais pour débuter c'est dommage de débourser 300 euro dans une korg...surtout si t'as jamais fait de son et que au bout de 2 3semaines peu etre ca te soul et que finalement tu te dise ben c'est pas fait pour moi(meme si en 2 3 semaines..tu galere forcément encore)..

apres avec un pc et un controleur tu peu en arriver au meme résultat qu'une mpc.
tu prend le mpd24 ca reviens exactement au meme.si tu veu tu peu ne plus toucher a ta souris suffit de faire les bonne assignation..c'est juste qu'il ne faut pas se mettre des oeilleres


après on me fera pas changer d'idée sur le fait que le pc niveau capacité c'est illimité comparé a une machine tu peu vraiment faire ce que tu veu, rien que déja au niveau du traitement du son ou du mixage ca a rien a voir tu regarde la compress sur une korg c'est 2 bouton koi voir aucun, puis ce qui est du limiteur ect la distortion le phaser ect ect... enfin t'es trop restrein, j'appel plus ca un jouet quoi..meme si niveau synthé ya des capacité après c'est trop restreint.

apres faut pas oublier que dans la musique électro(voir nimporte quel style de musique ) il y a énormément de travail sur le traitement audio, suffit pas de mettre un kick et une bass pour faire du son.. (toi qui es dans l'audiovisuel justement devrais le savoir )

va faire un sidechain juste avec une machine sans compresseur physik (ce qui est malgrès tout un élément important dans tout ce qui touche a la techno drum ou autre..)


enfin bref on ne m'enlevera pas de l'idée que le pc est un excellent outil que ce soi dans ta chambre ou en soirée(et meme, voir surtout quand tu commence), et tu t'en sort a la fin pour pas bien chere comparé au machine ou tu doi tjrs racheter un truc...


et ca marche aussi bien dans ta chambre que en soirée dsl^^.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Vieux Loup Des Bois
Vieux Loup Des Bois
Barbe


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : basse normandie
Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique
Humeur : innaproprié en toute circonstance
Date d'inscription : 30/04/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:56

c sur j'ai jamais dis ke sa ne marché pas en soiré
enfin lhistoire de la compréss il en faut kan meme kan tu fais tapé ton son en tous cas sur certain logiciel

g pas mal bossé sur reason et c celui ki me convien le mieu car c une émulation fidele au machine avec meme le cablage(sa c éxelent)


jcomrend tout a fait ton point de vue meme si moi je préfere bosser sur machine

apré pour lé korg sa déend ske tu veux en faire c sur ke c ultra limité mé pour d formation peu habituelle sa marche bien genre a utiliser en boite a rytme dans un group punk

jpence pas ke korg prétend avoir d machine ultra nikel mais voila sa fé can meme piou piou et bam bam et pour prendre le systeme d machine en main c pas mal car comencer sur une mc 909 jpence ke c cho et ta vite fé dabandoner si t pas hyper motiver
Revenir en haut Aller en bas
anod1
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
anod1


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Beaune / Lyon
Emploi/loisirs : Electroteknicien delux /musicien en carton
Humeur : Détenne-du
Date d'inscription : 15/04/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:23

ouai voila dans le cas ou tu complete vite fait un groupe de punk ou n'importe ca peut suffire tout dépend de ton utilité mais pour faire de l'electro entierement avec ca, c'est trop restrein,et ca me fais haluciné quand meme le nombres de korg que tu voi dans certaine teuf,mais le probleme c'est que les live se ressemble trop ..

inové ! sortez de l'imitation esseyez de vous démarquer ! lol (et je ne suis pas du tout en train de dire je fai du son de ouf, j'en ai encore et toujours a apprendre et le jour ou quelqu'un se trouve parfait faudra qu'il se pose des question...je donne juste mon point de vue et esseye d'éviter a ceux qui débute de ne pas faire les meme érreur que moi, des choses que j'aurai aimer qu'on me dise au tout début ou je faisai du son)

et apres pour commencer, s'orienter vers un investissement le mieu reste toujours le pc aussi.

si t'as besoin de précision ou autre pour commencer a faire du son et que tu t'oriente sur pc je suis dispo, file moi ton mail et jte ferai part de bon liens (message destiné a celui qui "se cherche" ^^ )

mais moi je conseillerai ableton ou fruity loop et la grace au vsti et vst tu peu avoir de tres bonne émulation de synthé ou boite a rythme existante.

sinon apres rs7000 ou mpc 2000 mais voila l'investissement si jamais tu te rend compte que t'es pas assez patient et que t'abandonne...



et pour la compresse oui c'est bien ce que je dis et le pb c'est que sur les korg elle servent a rien elle sont pas assez complete,encore une fois, trop restreint.

et le coté pratique du pc c'est que t'es pas obliger d'avoir un rack d'effet de ouf koi..
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Vieux Loup Des Bois
Vieux Loup Des Bois
Barbe


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : basse normandie
Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique
Humeur : innaproprié en toute circonstance
Date d'inscription : 30/04/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:20

wé tous ske tu dis est vrai et c net ke les korg on en vois malheureusment tro en teuf, enfin c bien kan mm sa change du mix mé sa sarete la

pour le rack déffet c vrai lol mais bon, il en faut kan mem our traiter le son en sortie du pc meme si il son dja traité en interne enfin pour les machine c ptete pire


mon mail c judanus@hotmail.fr


fais tourné ske tu fais jtenvéré d truk fais par un pote sur fruty
Revenir en haut Aller en bas
Krl
Posteur Généreux
Posteur Généreux
Krl


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : COmA Sound System
Humeur : -_-
Date d'inscription : 11/07/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:03

MPC 2000 en live faut être chaud... nan ?

en hybride machine/software t'as la nouvelle akai apc la le contrôleur ableton avec ça tu doit te gaver...

après ESX/EMX même combat, bon l'ESX tu peux aller plus loin (ce qui change c'est la recherche de samples, c'est tout, mais sinon les reste c'est rikrak quand même)

Nan chez pas mon live si jamais j'en fais (héhé) je le vois à base d'un sequenceur yamaha (RS7000 yabon et yen a une à vendre) et toute une rimbambelle de petits synthés/expandeurs midi, voire un Mac avec Reason en esclave pour pousser dans le sample et les routages de oufs...

Mais les électribes, clairement le séquenceur il est baisé, pi le son, c'est pas en leur foutant 2 lampes au cul que tu va leur faire sortir une vraie dynamique sonore, sympa et chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://coma.forumactif.com
anod1
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
anod1


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Beaune / Lyon
Emploi/loisirs : Electroteknicien delux /musicien en carton
Humeur : Détenne-du
Date d'inscription : 15/04/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:21

Krl a écrit:
MPC 2000 en live faut être chaud... nan ?


non ca se fait, j'ai un pote qui en a une et a coté il a un expandeur et un synthé ca va bien.

apres pour le reste oui c'est ce qu'on disais.

apres perso je suis pas fan de reason c'est ce que j'utilisai au début en parallele a mes machine avant de découvrir ableton mais apres chacun voit midi a sa porte pour ca, ce que je trouve dommage c'est de ne pas pvr caler de vst et vsti dessus.


pour ce qui est des korg on est sur la meme longueur d'onde, c'est du playschool quoi.


donc achetez moi mes putains de korg ! lol j'en ai marre j'ai tjrs ma bonne conscience qui reviens en expliquant que c'est de la merde, heureusement que je ne suis pas un commercial..
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Vieux Loup Des Bois
Vieux Loup Des Bois
Barbe


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : basse normandie
Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique
Humeur : innaproprié en toute circonstance
Date d'inscription : 30/04/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:01

c coi o fait comme korg car pour mon rojet punk électro pour le prix c pas si mal car le mank de son est palié par la grate

enfin jdi sa mais g pas dsou lol
Revenir en haut Aller en bas
anod1
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
anod1


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Beaune / Lyon
Emploi/loisirs : Electroteknicien delux /musicien en carton
Humeur : Détenne-du
Date d'inscription : 15/04/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:23

je l'ai écrit plus haut dans le topic .

remonte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Vieux Loup Des Bois
Vieux Loup Des Bois
Barbe


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : basse normandie
Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique
Humeur : innaproprié en toute circonstance
Date d'inscription : 30/04/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:16

ok escuz


ta as éssayé dvendre sa sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
anod1
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
anod1


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Beaune / Lyon
Emploi/loisirs : Electroteknicien delux /musicien en carton
Humeur : Détenne-du
Date d'inscription : 15/04/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:11

non j'ai eu la fleme de prendre les photos créer un compte.. mais faut que je m'y mette ouai
Revenir en haut Aller en bas
Krl
Posteur Généreux
Posteur Généreux
Krl


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : COmA Sound System
Humeur : -_-
Date d'inscription : 11/07/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:43

Reason en Rewire marche avec Ableton... on peut l'utiliser asservi et synchronysé à Live.

Ca permet l'ajout d'audio, de VST et compagnie. Mais ne dis pas que Reason est limité si tu n'as pas trouvé la technique pour en profiter à fond !

Un peu dans le même genre, si t'es prêt à mettre 350€ dans une Korg, tu dois être prêt à le faire aussi dans un licence Reason Smile

Donc va pas dire que les machines c'est cher ! PIRATE !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coma.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour pouvoir faire des copier coler avec image et texte
» cherche place pour la manif pour les sound saisi lor du 1 er mai
» Teknival 2009
» j'vais pas ariver comme un sauvage
» bien le boujour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande Planante :: COIN DJ :: Aidez-moi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser