| tekos report | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
al Invité
| Sujet: Re: tekos report Lun 4 Mai - 15:33 | |
| mon 1er tekos, j'ai adoré Pour les dealeurs, je leurs est rien acheter non plus pas trop confiance en eux meme si j'ai un peux causé avec un d'eux super tranquille, aucuns problemes, bien reparti aussi. Vivement le prochain |
|
| |
soundpsycho Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : caen Emploi/loisirs : mécano Humeur : super méga excité nous y voilà les amis.... Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: MERCI MERCI MERCI Lun 4 Mai - 15:33 | |
| Franchement trop bien ce ptit tekos l'ambiance nickel les gens trop sympas tout le monde intallés a l'arrache; bon ok yavé des gens qui n'avaient rien a foutre là ( moi perso il verront jamais ma thune), on était 2 et on a terminés a 15 ça c'est bon. Qui c'est qui a remarqué Jenny la bucheronne avec sa scie pour couper le bois, eh ouais elle pas arrêter de bouffer des sandwiches merguez tout le samedi après-midi, mdr, nous on étaient sous mexicains visus et on a trop trippé sur elle.... Merci les merci c'est comme ça qu'on les aime. Pour les kaïs j'ai une comme une impresssion que ça marche moins bien pour eux, on va y arriver les gars il faut tous les boycotter comme ça il viendront plus ces parasytes. Vous avez vu comme ils se jettent sur nous en gueulant, trop agressifs pour des gens comme nous. | |
|
| |
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: tekos report Lun 4 Mai - 15:56 | |
| a ba sa c'est sur hein y'en a des sympa mais bon... je préfereré les rencontré ailleur et dans d'autre circonstance. jmen rapel yen a qui mon dépanné plin de feuille slim (passé une certaine heure les collage sa devien chaud)
la drogue c'est mal vous voyez | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: tekos report Lun 4 Mai - 16:00 | |
| oui surtout passé une certaine heure lol
au fait ya dja des post pour parler du tekos, moi jmen branle mais penssé au modo | |
|
| |
al Invité
| Sujet: Re: tekos report Lun 4 Mai - 16:01 | |
| bah le mec vendait un peu de tout mais il voulait fumer un pet de beuh ( c'était le matin ) et finalement il m'a payé une biere et une clope. |
|
| |
al Invité
| Sujet: Re: tekos report Lun 4 Mai - 16:01 | |
| dis moi au fait, t'es d'ou de normandie ? parce que j'habite la-bas aussi |
|
| |
| Sujet: Re: tekos report Lun 4 Mai - 16:09 | |
| flers/caen mais je suis un vadrouilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: tekos report Lun 4 Mai - 16:53 | |
| pitetre meme deux place si tu as une femme ou un poisson rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: tekos report Lun 4 Mai - 16:58 | |
| jvien dme rensseigné avec des potes normalment sa devé etre a lamballe(22) mais sa n'a pas abouti encore ducou sa doit toujour ce passé dans le 22 mais ou?? pas plus d'info pour le moment et meme pas sur d'y allé mais jpence que je serai de la parti malgré les éxam,au pir j'ai pas mon bac sa fera une année de plus a rien branler | |
|
| |
Noushett Invité
| Sujet: Re: tekos report Lun 4 Mai - 20:43 | |
| Parler ouvertement de choses confidentielles alors qu'un quinzaine de sound vient de se faire saisir... Vous avez pas l'impression que c'est un peu n'imp?? Gardez ca pour vous! |
|
| |
| Sujet: Re: tekos report Lun 4 Mai - 21:30 | |
| non c'est pas nimp dutou car c'est pas confidentiel et c'est organisé avec l'etat renseigne toi mec | |
|
| |
ROM'S Invité
| Sujet: Re: tekos report Lun 4 Mai - 22:50 | |
| LISTE DES SONS SAISIS
narkotek frenetek dkle arakneed... acharnee metafaze romanitek cmsf AJT/ T3P Acharnés /MeTafaZe System -d- Instable Vinitek antikore Blamone /T3P mst rapt Retox, underkonstruktion Kss à confirmer FAITES TOURNER L'ADRESSE SUIVANTE POUR QUE LES SONS PRENNENT CONTACT AVEC L'AVOCAT DE TEKNO +
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tekos report | |
| |
|
| |
| tekos report | |
|