Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: le car à l'entrée du tekos... Lun 4 Mai - 23:55
ouais je me souviend de sa lol
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: le car à l'entrée du tekos... Mar 5 Mai - 0:49
merci pour le post man sa montre bien a quel point la milice de sarkozy est agressive avec les tonton fétard que nous sommes
guiig Nouveaux
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : gap Emploi/loisirs : dj/art de rue/chomiste Humeur : p'te bien q'oui Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: le car à l'entrée du tekos... Mar 5 Mai - 2:40
euuu dites moi si je me trompe mais c'est pas le teuffeur qui balance un truc qui casse la vitre par ou le keuf gaze le conducteur ???
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: le car à l'entrée du tekos... Mar 5 Mai - 2:41
Sujet: Re: le car à l'entrée du tekos... Mar 5 Mai - 2:42
guiig a écrit:
euuu dites moi si je me trompe mais c'est pas le teuffeur qui balance un truc qui casse la vitre par ou le keuf gaze le conducteur ???
non ct un bok de biere c le keuf k peté la vitre
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: le car à l'entrée du tekos... Mar 5 Mai - 16:45
c degueulasse de voir ca putin ca revolte serieu
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: le car à l'entrée du tekos... Jeu 7 Mai - 19:17