Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
ce qui est dommage maintenant dan sles tekos francais c'est que c trop comercial stil ta un sound a cote un stand de frite apres un sound un kebab ext..... avant les sound vendais un peux de picole pour se rembourser maintenant c'est plus possible
bam Nouveaux
Nombre de messages : 3 Age : 33 Emploi/loisirs : ... Humeur : ... Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: malgré toute la polémik autour du tekos 2009 jesper kon i sera tous et ke la bande planante sera dla partie dans la joie et la bonne humeur... enfin fo ptetre pa tro en dmandé..lol Jeu 12 Fév - 5:34
DK a écrit:
ce qui est dommage maintenant dan sles tekos francais c'est que c trop comercial stil ta un sound a cote un stand de frite apres un sound un kebab ext..... avant les sound vendais un peux de picole pour se rembourser maintenant c'est plus possible
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
Bah c'est bizarre qd meme, le bam c'est un pote dijonnais... à moins qu'un bot (c'est comme ça que ça s'appelle ^^) ai pris le meme pseudo....
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
cest bien ca!!!!!!! c bien tn pote de dijon kil parle le bam et yoraimoin dboufon dans c tekos ca serai deja un pe mieu car entre les clubbr et les putain denculer dmort5vous savez dki jparle° ki passe leur temps a vendre de la merde et ki sont la ke pour ca c pas non plu lmarche nos putin dtekos c abuse putin koment ca change tro vite la mentalite maintenant komparer dja a 4 ans pour ma part et ca devien pareil danscertaine region moi jveu kon garde la mentalite kon a dans le 52 e free des bonne teuf maintenant ca devien rare jespere kon arrivera a faire des teuf kom avant ac lambiance kil y avait avant
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
bam n'est pas un spam il a cité un de mes message et a répondu avec un smiley tout en modifiant le titre bref mr les modo fo m'en parler avant de décider certaine chose c'est pas grave tkt ya pas de souci je régule tout sa
Kevin Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : genlis Emploi/loisirs : .......... Humeur : ........... Date d'inscription : 18/12/2008
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008