| pitite liste a trok ou a vendre.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
osmix Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Beaune Cirty Beach Emploi/loisirs : Experimentations GraPhik & Sonores en tout genre Humeur : ...! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: pitite liste a trok ou a vendre.... Ven 8 Mai - 9:35 | |
| slt a tous v'la une liste de kelkes skeudz ke g a laché, je préfère les troker, mais ya possibilité de les vendre, a voir... G pa tous mes skeudz ché moi, jen ai enkor pa mal d'autres a lacher je mettrai la liste a jour dè ke je les aurai récup voilou hésitez pa a me contacter sur mon mail ou ici osmix.graphikdesign@free.fr TEK / TEK-ACID ROUTEMASTER 4 & 5 CLUSTER 46, 47, 54 hARDTEK-TRIBE TSKB 01 TOM BUILDER 01 FULLBASS 01 - jmf LET IT ROLL 99 - crystal distorsion TEKABLOK 08 (dble ep) - Gelstat MARS ASSAULT PICTURE 02 KKTUS TRIBE 05 ( White label ) Mr FREEZE 01 MULTIPLAYER 02 GAZOLE 07 - Ascender metalium 02 - Beuns & G-zed PEUR BLEUE 01 - Fix & Flo TNT 04 HARDCORE ENTHROPY 00 Limited - Budburnez MAHOTEK 02 NAWAK 03 BASTARD LOUD 03 PROTO 10 - Syntrillium ROUGE DE COLERE 03 - Empatysm 1SEKT 02 - dfazé vs nawak ORIFICE INTAKT - heretik MARS ASSAULT MANGA Limited 02 BABY 01 - land of masturbation sensory violation 03 - hammer damage PASSALAKT 999 FOXAKRAM 01 VIOLENT RECORDS 11 ROFF-KORE 02 - lsdf HC ARE YOU READY 01 - Hybride @+++ OsMixXx | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Beaune Cirty Beach Emploi/loisirs : Experimentations GraPhik & Sonores en tout genre Humeur : ...! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: pitite liste a trok ou a vendre.... Ven 8 Mai - 9:53 | |
| je rajoute
peur bleue 06 - sviz horsbeat 03 (dble ep) projet akao 03 deathchant 31 mains 60 newskins 04 DDT 01 deathchant 33 strike 666 eraw 02 & 03 pkglp 01 ( dble ep) | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: pitite liste a trok ou a vendre.... Ven 8 Mai - 10:13 | |
| horsbeat 03 (dble ep) deathchant 33,31 pkglp 01 ( dble ep) il viend d'etre represser poour info GAZOLE 07 - Ascender 1SEKT 02 NAWAK 03 KKTUS TRIBE 05 ( Peur Bleue 01 eraw 02 CLUSTER 46, 47, 54
voila si tu veux je passe quand tu veux juste repond moi | |
|
| |
| Sujet: Re: pitite liste a trok ou a vendre.... Ven 8 Mai - 15:00 | |
| yep ca va mec
en fait la liste c ceux ki tintéress??? bah écoute le mieu c ke je pass avec lé skeudz vu kon est pa bien loin kom ca jpourrai voir ske t'a, si tu veu jte lache mon tél et on voit kan on peut sfair ca
@+++ | |
|
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: pitite liste a trok ou a vendre.... Ven 8 Mai - 15:45 | |
| ouai moi je ve le gazole 07 mettalium 02 ta une adress pour ke jtenvoi largent parle en mp tinkiete c sur | |
|
| |
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: pitite liste a trok ou a vendre.... Ven 8 Mai - 17:37 | |
| putin dégouté sa fé 1an ke jgalere a trouvé la nawak 3 et la elle me pass ss le nez......... | |
|
| |
| Sujet: Re: pitite liste a trok ou a vendre.... Ven 8 Mai - 18:23 | |
| ok lé gens je vs ai répondu par mp | |
|
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: pitite liste a trok ou a vendre.... Sam 9 Mai - 23:26 | |
| pas de souci osmix je te fai une liste bientot et on viendra a bone te voir bientot si tu ve | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: pitite liste a trok ou a vendre.... Dim 10 Mai - 12:18 | |
| - osmix a écrit:
- yep
ca va mec
en fait la liste c ceux ki tintéress??? bah écoute le mieu c ke je pass avec lé skeudz vu kon est pa bien loin kom ca jpourrai voir ske t'a, si tu veu jte lache mon tél et on voit kan on peut sfair ca
@+++ ok t la bienvenue je compte sur toi pour me metre de coter les skeuds que j'aimit plus haut merci a bientot vieux | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: pitite liste a trok ou a vendre.... Mar 12 Mai - 15:08 | |
| - dudu a écrit:
- putin dégouté sa fé 1an ke jgalere a trouvé la nawak 3 et la elle me pass ss le nez.........
Si tu veux je peux le lacher le nawak 03....faut voir ce que tu laches.... | |
|
| |
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: pitite liste a trok ou a vendre.... Mar 12 Mai - 16:55 | |
| fo voir paske g pa grd choz a trok | |
|
| |
farfafou Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : chevigny st sauveur Emploi/loisirs : farfouilleur Humeur : au top Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: rouge de colere 3 Ven 15 Mai - 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pitite liste a trok ou a vendre.... | |
| |
|
| |
| pitite liste a trok ou a vendre.... | |
|