DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: manif du 16 mai pour les saisie de sound abusée Mar 12 Mai - 14:53 | |
| | |
|
y&z Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 10 Age : 103 Localisation : = Emploi/loisirs : = Humeur : = Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: manif du 16 mai pour les saisie de sound abusée Mar 12 Mai - 15:12 | |
| LE RASSEMBLEMENT QUI SE FERA PEUT-ÊTRE A ALTKIRCH EST LOCALE!
CE N' EST PAS UNE MANIF NATIONALE POUR TOUS LES SONS SAISI, CA NE CONCERNE QUE LE BAL DES G@RGOUILLES! | |
|
kilkenny Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : orleans Emploi/loisirs : dev info / chouille Humeur : i'm happy ! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: manif du 16 mai pour les saisie de sound abusée Mar 12 Mai - 15:42 | |
| 600km m'enfin je vais quand même faire mon possible pour y être. la solidarité vaincra ! | |
|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: manif du 16 mai pour les saisie de sound abusée Mar 12 Mai - 20:08 | |
| tant ka faire on manif pour tout lol | |
|
fotojef Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : Lyoffans Emploi/loisirs : photo, vidéo, son Humeur : bonne Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: manif du 16 mai pour les saisie de sound abusée Mar 12 Mai - 21:43 | |
| Salut à tous Médiatisation de la manif de samedi à Altkirch et saisie abusives Teknival
Après une journée de travail bien chargée je rempile pour 2 heures. Je commence à monter mes sujets qui vont être diffusés demain matin (mercredi) sur France Info France Inter Le Mouv' France Bleu editions nationales France Bleu Alsace (reportage spécifique axé 6tek et manif samedi) France Bleu Haute Normandie (reportage spécifique axé retombées économique pour les artisans saisis)
L'AFP balance demain matin, cela assure une reprise un peu partout. J'y aurai consacré du temps (8h de boulot cumulé depuis samedi) et de l'énergie, mais pour la bonne cause. Ha oui, petite précision tout cet investissement se fait en dehors de mon temps de travail rémunéré, j'utilise mon média, mais je ne suis pas payé, c'est pour le fun. C'est ma participation à votre cause. J'espère simplement restituer avec justesse vos préocupations. bon j'y retourne je file à Falcom et David des RAPT les copies MP3 de mes reportages | |
|
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: manif du 16 mai pour les saisie de sound abusée Jeu 14 Mai - 23:08 | |
| okok ca le fai et apres tous rendez vous sur dijon pour une bonne petite free ca sera a 30km de dijon en haute marne 52area | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manif du 16 mai pour les saisie de sound abusée | |
| |
|