Sujet: Re: vidéo tekabrazif bande planante debut aout Mer 1 Oct - 16:02
Salut mec c'est Sam!! Faudrait que je passe te voir pour récupérer toutes les photos et vidéos que tu as si y'a moyen!
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: vidéo tekabrazif bande planante debut aout Dim 5 Oct - 14:11
tkt pas de souci mon vieux tu passe quand tu veux
manu21 Posteur Généreux
Sujet: Re: vidéo tekabrazif bande planante debut aout Dim 5 Oct - 14:41
j'étais présent j'adore le concept deux mur un tribe un hardcore comme sa il y en a pour tout les goux et sa montre aussi que nos asso en bourgogne savent aussi se mètre ensemble pour faire du spectacle j'espère que des vs entre vos deux sound se refera car c vraiment top
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: vidéo tekabrazif bande planante debut aout Dim 5 Oct - 15:55
nous on est ok suffit juste que les teka veulent de nous lol mais ouais c claire que c'est cool de faire deux murs
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
on doit pas avpoir la meme notion de hardcore je croi !! un truc ki tape a 200bpm avec pas mal de saturation c du hardcore bientot on va me dire ke les tekabrazif fon de la hard tek lol
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008