j'ai passez un bon weekend pour ma part a cette teuf, si ce n'est que des racailles m'ont embrouillés mon portable, mais bon ils se sont fait cassez la gueule illico, justice est faite.
pour le son:
Samedi, début de nuit "pouet-pouet" sur les 100kw, qui a mis un bon moment a augmenter le rhytme et le volume par la même occasion ( faut que ça chauffe sûrement) du coup direction les 25kw de KSS. Un lever de soleil comme j'aime avec hardcore sur les 100kw (gueule dans le caisson oblige) et bouteille de rhum bien entamé sous le bras, très bonne ambiance et convivialité a signaler.
pour le Dimanche soir, rebelotte "Pouet-pouet" sur les 100kw jusqu'a minuit , puis comme signalez plus haut , du gabber avec les jolis trous que ça implique. Perso,j'ai attendu le live d'Ybrid autant que faire se peut sur les 100kw mais j'ai abdiqué vers 6h, mes vieilles jambes ne me tenant plus. Mais j'ai eu la surprise d'entendre vers 10h du matin la miss, j'ai donc accouru pour écouter ce bon live hardcore qui m'a permis de finir le weekend en beauté, merci a elle pour sa patate qu'elle fait partager au passage.
Mis a part les racailles du vendredi, une très bonne ambiance a signaler et un site moins porcherie que d'habitude, continuons comme ça.
vivement la prochaine.