Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Recherche de forums Free dans le sud ... Lun 14 Sep - 20:18 | |
| wé g bien vu kil servais a rien, et c pas a moi de te dire sa | |
|
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Recherche de forums Free dans le sud ... Lun 14 Sep - 20:28 | |
| et aussi ke contrairement a toi, crée des embrouille c pas trop mon délire | |
|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Recherche de forums Free dans le sud ... Lun 14 Sep - 22:21 | |
| ya les esoterik barbe comme forum bien | |
|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Recherche de forums Free dans le sud ... Lun 14 Sep - 22:32 | |
| merde ouais bien vu je croyais que c toi qui voulais des nom de forum du sud je suis encor a la masse c'est peux etre le travaille qui me kasss loool | |
|
| Sujet: Re: Recherche de forums Free dans le sud ... Mar 15 Sep - 0:34 | |
| wé non moi pour l'instant jreste en normandie, pi je c ke jirais pas a toulon vu la persone ki i va | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de forums Free dans le sud ... | |
| |
|