Arrivé chez les LOBO vers 18h le samedi 16 Aout , les camions sont chargés et donc il reste plus qu'a allé
faire quelques courses et y aller.
Aprés un arbre déraciner ( pour faire passer le camion qui transportait le son ), la premiere basse résonne
vers les 22h et la soirée commence avec un set de furaxcore ( lobotek / ddp ) tekno , ensuite on commence
un pingpong au platines drum'n'bass by FuraXcore Vs Klor ( TkC / ddp ) , puis vers minuits les premieres
voitures commencent a arrivées des bons sets se font entendre et de plus en plus de personnes commencent
a arrivées...
Plus de 300personnes sur le site, des flics a l'entré du chemin qui disent a chak voiture que la soirée est anulée
mais les seuls gagnant seront ceux qui auront coupé le moteur de leur caisse pour entendre les 10kw au loin
résonner...car sur le site il y avait du lourd : 4caissons de basses D A S , et 4 tetes TURBOSOUND, un mur de son
compact et éfficace.
des mixs de : Bal ( lobo ) , Félé ( lobo ) , Furaxcore ( lobo ) , shepdav ( lobo )
et live set de : Omic little trak ( adzif , ddp ) et Klor ( TkC , ddp )
Aprés un petit incident vite maitrizé vers 7h au matin le son pétarade de plus belle avec le mix hardtek de furax
puis
vient le live tekno d'Omic little trak bien galopant, des mixs
s'enchainent derriere puis j'arrive a négocier de caler mon live a 11h
et c'est parti pour 1h de son malgrés un bug de mon pc donc j'ai fini
mon live qu'avec une
korg esx1.