Alors pour nous bon week end de passer. Arriver vers les 16h30 sur le site avec les Jurazziks ( RDV Carrouf oblige ) mdr hein Val', les Zoulous nous ont rejoins après, on fait vite fait connaissance et zouh on va sur le site. Une belle cargaison de voitures, camion et un scoot qui se battaient en duel... D'ailleurs j'ai toujours la marque d'la piqure de guepe !!! SALOPE ^^
Quelques petites galère pour monter le mur ( BP) , on a du s'y prendre 2 fois, 1ère fois trop casse geule. Pas de lumières, manque de bol les ampoules étaient HS =S alors du coup pas très repérable...
Le mur des Jurrazik's était vraiment très joli, d'ailleurs si vous voulez plus d'vos caissons violet... ^^
Le mur des TPT bien sympa, pas énorme mais juste ce qui faut ( on voit le matos de pro )
Le mur des Téka qui d'ailleurs ont été le dernier mur a être en route dimanche milieu d'aprem, bien sympatique, d'ailleurs si tout le monde aurait pousser un peu la 48h se serait faite ^^ superbe vizu contre la carrière a mon avis plus d'un sont rester dessus...^^
Le mur des Robotek FMR, bien régler, caissons tjrs aussi joli ^^
J'ai vu vite fait quelques gens, mais pas eu bcp le tps de parler d'la pluie et du beau tps ça sera pour la prochaine !
Merci aux Sounds qui sont venus même si j'crois qu'y en a qui doivent me dire merci lol ( j'm'envoie des fleurs de tps en tps ça fait pas de mal ^^ ) Humour bien entendu...
Vivement la prochaine =)
Dernière édition par Psyc0w le Mer 5 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
yep le kraxe t'avait carrement posé la buvette !!!!!!allé santé bien sur
krAxe Posteur Généreux
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : lyOn Emploi/loisirs : le sOn,le sExe mAis pAs lA drOgue Humeur : pOsitive Date d'inscription : 26/07/2009
j'ai meme pas regardé de qui ca venait goozgoo, et j'ai su que c'etait toi!!!! serait ce mon 23eme sens qui a deviné oo le faite que je te connaisse bieng?¿
al bundy ou al colik?
kidiboo Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : M'ars dans l'ain Emploi/loisirs : BwataRythM Humeur : ceux reine! Date d'inscription : 27/07/2009
j'ai rencontré un pot a toi , mais je c plus son nom!!^^ oui, j'ai pas de cerval!^^
krAxe Posteur Généreux
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : lyOn Emploi/loisirs : le sOn,le sExe mAis pAs lA drOgue Humeur : pOsitive Date d'inscription : 26/07/2009
moi alkoolik NON???? mes pote mon trouve un nouveau surnom goozgy wisky^^mdr
krAxe Posteur Généreux
faut sortir de ton canap!! viens ce week a l"eso ! y'aura meme une riviere poor te reveiller apres ta cuite!^^
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Allé hop report : Arrivé sur auxerre vendredi en fin d'aprem , ptite soiree trankil chez fab , samedi debut d'aprem c'est parti chargement de la deco et du matos paye tes allez retour lol , l'essence , puis direction la boite de loc pour les caissons (pas facile de tout faire tenir dans un camion et 3 voitures ... Depart direction beaune , arrivé sur le site en fin d'aprem les autres sons sont deja instalés , montage rapide 1ou2h et c'est parti !!! Mix de fab , dcibl , kiki et moi avec mon live que j'ai joué 2 fois , le mur de 3,2kw crache bien !! Petite "tempete" dans la nuit obligé de demonter la tonnelle et de bacher les enceintes , la nuit passe vite , rencontré plein de gens , merci aux mec des shteken et sisme pour leurs mix , 12h on demonte (sous la pluit ...) au moin comme ca on a pas mis longtemps a tout charger ... Bilan tres positif : bon ambiance , pas vu de kailles , pas vu d'embrouille , pas de flic ni a l'entree ni a la sortie , a peut pres 800 personnes , le site est terrible !!!! Merci aux orgas !!! Photos dans la soiree .