| pas content | |
|
|
Auteur | Message |
---|
happy nès Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : travaille pour vivre et pas lcontraire Humeur : changeante Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: pas content Lun 10 Aoû - 19:38 | |
| Salut salut ! A peine le temps dme présenter que l'accès internet me fût coupé ... (Si si --> présentation). Jreviens malheureusement "sur la toile" au moment de pousser un coup dgueule. En teuf samedi avec le voisin, on a eu le (très désagréable) sentiment d'un certain mépris envers nous. L'impression d'être de trop au milieu des "anciens" qui se connaissent tous plus ou moins. Et aussi une espèce de sale ambiance de gens vénèr' on sait pas trop pourquoi. Alors c'est vrai qu'on a 20 ans, qu'on a pas changé les couches des spiral tribe, et qu'on a pas si souvent l'occasion de bouger (pas encore trop dans le bouche-à-oreille, surtout moi), mais on fait chier personne, on sait se gérer, on va pas emmerder celui qui pose et on est là pour profiter du son qu'on aime, des balades dans les bois, des échanges etc.. Alors voilà c'est pas vraiment la peine de dire que "la teuf se meurt" si derrière on accepte pas les ptits nouveaux, si la chouille c'est être à balle de ké toute la nuit et si on limite les échanges aux gens qu'on connaît déjà. Fort heureusement, c'est pas toujours comme ça et la plupart du temps on se fait plaisir sans se prendre la tête. Pour résumer, oui aux anciens qu'ont plein dchoses à raconter, non aux vieux cons qui ont tout vu tout vécu et qui n'aiment personne d'autre que leur crew. Désolé pour le mode "j'reviens pour ouvrir ma gueule". Et vive la teuf. | |
|
| |
farfafou Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : chevigny st sauveur Emploi/loisirs : farfouilleur Humeur : au top Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: pas content Mar 11 Aoû - 20:20 | |
| Alors c'est vrai qu'on a 20 ans, qu'on a pas changé les couches des spiral tribe
trop bon
bon ça c est dis!!!!!!!!! | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: pas content Mer 12 Aoû - 10:06 | |
| bien dit !!!!! | |
|
| |
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: pas content Jeu 13 Aoû - 12:49 | |
| wé ba sa arive de tomber sur des casses couilles
enfin bon can tu seras un ancien eu il seront des... encore plus ancien
bienvenue en tous cas | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : travaille pour vivre et pas lcontraire Humeur : changeante Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: pas content Dim 16 Aoû - 12:13 | |
| merci | |
|
| |
Champipsy Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Montbéliard Emploi/loisirs : Commerciale Humeur : gentille Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: pas content Lun 17 Aoû - 20:28 | |
| C'est pas faux des fois on tombe sur des "cons" mais ils ne faut pas tous les mettre dans le même sacs ils y en a qui sont vraiment très sympa et ouvert !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: pas content Lun 17 Aoû - 21:04 | |
| et heureusement lol sinon je resteré ché maman le samedi soir | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: pas content Lun 17 Aoû - 21:10 | |
| moi perso je ne trouve pas que les ancien son con "yen a quand meme un minoritée" mais je trouve que ceux qui sont un peux con c'est les gens qui vienne en teuf juste pour prendre des prod surtout les jeunes de 15/18 qui pense ka sa le but n'est pas de faire la fete devant le sound et des new rencontre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Montbéliard Emploi/loisirs : Commerciale Humeur : gentille Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: pas content Lun 17 Aoû - 21:31 | |
| Quand je dit "con" je pèse mes mots bien sur !!! Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec les "anciens" ou très peu !!! Mais pas faut que les jeunes viennent beaucoup en teuf pour ce défoncer et squater les voitures je ne les met pas non plus tous dans le même sac.... Après il y a des cons partout que sa soit en teuf ou ailleurs!!! | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: pas content Lun 17 Aoû - 21:41 | |
| suis dacord avec toi miss mais bon moi j'ai deja vu pas mal de gens me demander si y'avais des choze ilicite qui tournais et quand tu dit nan il rentre cher eux que toi tu pose du sound sa fais chier quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content Lun 17 Aoû - 22:25 | |
| Ah bein se je ne te le fais pas dire sa mais déjà arrivée aussi style a la donation il te demande direct et si il n'y a rien il font demis tours sa trou le cul surtout que tu te casse le cul a faire une teuf pour faire plaisir pi tu vois des gens comme sa sa fait chier mais ils ne sont pas tous comme sa heureusement!!!! | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: pas content Mar 18 Aoû - 0:33 | |
| ouais c'est net mais bon nous on est dans le même cas heureusement quil y a encor des gens qui vienne pour ecouter et danser sur du boom boom | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content Mar 18 Aoû - 0:43 | |
| Oh que oui pi que ces gens là ne sont qu'un minorité !!!! | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: pas content Mar 18 Aoû - 9:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content Mar 18 Aoû - 13:12 | |
| jme drogue aux infrabasse, et quand je dmande a la donation si yen a, ba si c négatif jme casse lol
wé enfin par ché nous aussi ya d trou duc ki fon dmi tour si ya pa de prod mé sa c pas grav finalement, jvoi pas sa comme des gens ki été vnu pour dansé mais pluto comme des mec ki avait besoin de drogue et ki von la cherché un peu nimporte ou, apré la teuf ils iront a la zup ou dvan la piscine ou encore un parc sombre pour trouvé skil veulent ou une connerie comme sa pour ce finir la tete
aprés sérieu jvois pas trop le probleme des 15_18 ans
ils test plus kil ne consome meme si yen a ki abuse
enfin bon nous voila dans un ptit monde pas tout rose | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content Mar 18 Aoû - 14:17 | |
| - Citation :
- moi perso je ne trouve pas que les ancien son con "yen a quand meme un minoritée"
j'ai jamais dis tous les anciens et heureusement :p en ce qui me concerne quand jprends la motiv de bouger c'est pas pour repartir en arrivant, qq kw dans les bois ça se suffit à soi-même sinon c pu la peine .. enfin tfaçon ya des gens qu'abusent de partout à 18 ou à 35 berges, faut juste éviter qu'ça srépande trop | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: pas content Mar 18 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
BunK Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 19 Age : 35 Emploi/loisirs : Chef pâtissier Humeur : Psychotique Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: pas content Mar 18 Aoû - 17:24 | |
| Moi je voudrai juste rajouter kon peut rencontrer des gens ET ce mettre a balle devant le mur... l' 1 n'empêche pas l'otre perso je me met assez souvent mal mais c pas pour autant ke je ne rencontre pas des gens... voila tt bises a tous et vive les tawa d'ailleurs c bientot la prochaine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content Mar 18 Aoû - 18:20 | |
| oui on peut faire les deux mais bon on connais la chansson
l'abus c abusé mais c can meme bien de ce foutre d balle de temps en temps aprés de la a kifé etre dans le mal fo etre un peut con surtout avec d prod
ba wé c pas fisher price les prod surtout certain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas content | |
| |
|
| |
| pas content | |
|