Voila ce week j'ai était a une teuf des H2F dans le 21 franchement la teuf exellent BRAVO de très bon mix ... PLUS DE TEUF DANS LE 21 !!! Juste 2 chose mon grave énervé déja les condé qui débarque a 11h30, "mais merde y se se cru a Miami" y arrive tout sourire a 15 tous sa pour allé voir les organisateur et le dire on vous attends a la sorti ! Et je tien a dire meeeeeeeeeeeeeerde a certain "teufeur" y ce reconnaitron (j'appel pas sa comme sa) Vers 1 heure des gens parte alors moi je leur demande si je leur file mon numéro si y peuve m'appelé pour dire tenir les gens au courant niveau flic a la sortie, 3 coivoi de bagnole on refusé moi j'arrive pas a comprendre sa ! Si on me demande je cherche pas a comprendre moi on est tous dans la meme galère merde ! Bref Moi par exemple je reclame pas de médaille mais quand on et parti j'ai fait tourné l'info a tous le monde et j'était préssé de repartir (redessante oblige) comme par hasard la dernière voiture m'arrête le gars me dit j'ai plus de batterie aide-moi ba je l'ai fait ...
On et pas teufeur quand on va en teuf pour pas respecté le site et prendre des prod ! Teufeur ces avant tous un état d'esprit ... Alors svp réfechissé avant de dire non on de pourire le site un jour peut être t'organisera ou même t'aprécira l'aide d'un TeUfEuR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cimer les gens