| une teuf a délire bizare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: une teuf a délire bizare Dim 23 Aoû - 14:13 | |
| voila jrevien d'une soirée avec des collegue un peu étrange la soiré ou on devait aller a été anulé ducou on s'est retriouvé dans une teuf dite hardcore le hardcore j'aime bien sa meme si c'est pas ske je préfere mais la cette soiré ct carément du 400bpm dans la face toute la nuit le son est carément inodible on ne persoit pas de mix ou de live mais un genre de bruit toute la soirée et sa juska 10h minimum tout le monde avait l'air blasé yavé deux mec ki dansé devant le son et tout le monde été aux bagnole je sais pas trop, c'est peut etre un nouveaux délire mais j'ais pas trop pigé :[IMG] http://sm | |
|
| |
Gaββ€Яm@n Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Au fond du bois, sous un champignon Emploi/loisirs : Teuff et ma plantation Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: une teuf a délire bizare Lun 24 Aoû - 15:45 | |
| Salut !!
Je connais très bien ce genre de soirée et ce type de son !!!! Apparemment c'est pas du hardcore se serait du speedcore et/ou frenchcore voire du terrorcore et sa envoie grave du lourd !! C'est 400 BPM voir + et c'est du son qui sature !!!! Bref pour des acharné.........comme moi !! Hi Hi Hi !!!! Après on aime ou on aime pas !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: une teuf a délire bizare Lun 24 Aoû - 16:57 | |
| non c'était pas du frenchcore
je sais bien ke ce n'est pas du hardcore mais c'est ski avait marké sur le fly
n'empeche que meme en étan un acharné c'est dificile a persevoir sa comme de la musique
le pire ce fut quand il on branché des synthé et quils était trop araché, ct trop laid, ils fesait nimportekoi en clikant au hazar sur ces touches en complete désharmony avec le tempo
coment sa ce compose du speedcore car avec un pote et sa machine en foutant le tempo a burne et en écrivan nimportekoi sa fesait dui speedcore en tout cas c ske jpence
g rien contre les bpm élevé mais la c'était vraiment dla soupe sérieu malgré de bo nom sur le fly (des mec de karbon 14, kabal et epsylone qui mon franchement abitué a mieu lors de leurs soiré)
aprés je pence que c'est peut etre le délire d'un soir, mais quand meme, toute la soiré a ce vénere contre les machines c'est chaud | |
|
| |
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: une teuf a délire bizare Lun 24 Aoû - 17:51 | |
| Epsylonne est pourtant un bon soundsystem. Et je suis assez d'accord avec toi, au dessus de 300 BPM le mec a intéret a être une bête de Dj. Car a cette vitesse , ça devient vite le bruit d'une mittraillette. | |
|
| |
| Sujet: Re: une teuf a délire bizare Lun 24 Aoû - 18:01 | |
| ba wé justement epsylone c un bon ptit sound
j'ai pas trop compris pourtant yen avait d epsylone et j'ai pas était abitué a sa
et malheureusement ct ptete d bete de dj et de liveur pourtant le resultat etait vraiment gaché vu la vitesse et quand je dis 400 bpm c'était le minimum sérieu | |
|
| |
ghislain Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : dinan Emploi/loisirs : recherche a l'anpe Humeur : sa déchire Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: une teuf a délire bizare Lun 24 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: une teuf a délire bizare Mar 25 Aoû - 9:21 | |
| Faud être inscrit. sur le fofo. Et tu rectifie quoi ou qui ??? Car depuit le début du poste on parle bien des epsylonn. Si je ne m'abuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: une teuf a délire bizare Mar 25 Aoû - 10:42 | |
| oui jvoi pas trop ski a rectifié sauf peut etre lorthographe
enfin oui c'était bien les epsylonne yavé meme leur télé ki balance de la visu et leur sub meme si c'était pas vraiment eux ki posait
en parlant dla vizu, sa ratrapé pas trop le son
tro morbide et tro sexuel, meme les deux en meme temps vraiment étrange ces vizu
moi j'aime bien celle ki te fon maré et réfléchir, pas celle ki te foute les boule et ki te dégoute | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: une teuf a délire bizare Mar 25 Aoû - 11:37 | |
| moi déjà a 220 j'ai du mal loool | |
|
| |
| Sujet: Re: une teuf a délire bizare Mar 25 Aoû - 14:02 | |
| la meme mais bon a 220 sa reste a peut prés dla zic | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : dinan Emploi/loisirs : recherche a l'anpe Humeur : sa déchire Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: une teuf a délire bizare Mer 26 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une teuf a délire bizare Jeu 27 Aoû - 9:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une teuf a délire bizare Ven 28 Aoû - 13:33 | |
| wé il on vraiment des délires bien différent mais en meme temps il sont a cb dans leur sound | |
|
| |
| Sujet: Re: une teuf a délire bizare Mer 2 Sep - 21:59 | |
| chépa a peu prés une trentaine | |
|
| |
| Sujet: Re: une teuf a délire bizare Jeu 3 Sep - 12:43 | |
| a wé normal en meme temps juste avant le gabber yavé un peut d'électro ct certainement le mec d epsy
enfin bon apré sa ressemblé plus a rien lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une teuf a délire bizare | |
| |
|
| |
| une teuf a délire bizare | |
|