Onc retrouver cher quentin l apremidi avec anne c matt kevin et ma pomme
a se demander se qu on aller faire soir !!!!pas de teuf dans le coin c moche de passser un samedi soir devant la tele surtout que la miss qui revien de vacance du nepal a tro envi de morde les caisson!!!
puis on recoit un cou de fil d un ami qui nous confirme qui a une teuf vers auxerre mai il c pas qui pose il a juste l info!!! ni une ni 2 tout le monde et motiver nous y voila parti !!
on arrive sur le site vers 2h un peu dessus de payer 4euro l entré et on nous dit que c une free a l ancienne bref c pas grave !!
c vrai que nivo du mur on peu pas etre dessus 2 grosse collonne de l'accoustiq attention sa envoi le pater un son clair ,le seul truc qui nous a deranger c qui lache pas l affaire hardcore speedcore toute la nuit meme si il on une bonne technique de mix au bout d un moment il fo passer a autre chose pour refaire dessendre la pression
!!donc pour finir je tien a remercier matt pour le trajet et pour tout se quil a fai et notre versus cher quentin ainsi que tout mes collegue qui etai a cette tawa et on remet sa quand vous vouler les poulet