Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : chagny, 71 Emploi/loisirs : à la recherche de taf... Humeur : joyeuse ! toujours partante pour faire la fête !!! Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: salut à tous !!! Lun 7 Sep - 22:07
un petit bonjour à tous !
je suis nouvelle sur le site ! je sais pas trop comment sa marche mais bon je vais m'y faire ! je suis de chagny (dans le 71)pour ceux qui connaissent, j'ai 20ans
j'ai découvert la bande planante le 29août... Bref je me suis inscrite sur le site à la base juste pour voir les photos prises à cette soirée, et du coup je les ai toujours pas vues ^^ mais bon maintenant que je suis membre de la beh autant faire connaissance avec des gens et pourquoi pas se retrouver en teuf par la suite !! fin voila et au cas ou si vous pouviez me dire comment faire pour voir les photos du 29août sa serai cool !!!
merci @
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: salut à tous !!! Lun 7 Sep - 23:05
salut bienvenue a toi
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: salut à tous !!! Lun 7 Sep - 23:34
welcome
l'écureuil Raveur
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : dijon Emploi/loisirs : réveur Humeur : good Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: salut à tous !!! Mar 8 Sep - 1:21
salut .je connais bien chagny car j ai eu et ai de la famille
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: salut à tous !!! Mar 8 Sep - 20:54
bienvenue
zeal21 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : beaune/dijon Emploi/loisirs : tech info/tech supervision Humeur : happy new life :p Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: salut à tous !!! Mer 9 Sep - 2:50
yop bienvenue deja :p pi pour les fotos du 29 aout bé apparemment yen a pas eu ou les gens ne les ont pas encore mises sur le fofo
apres pour voir les photos ou report faut aller dans la categorie "coin photo(report)"
tcho
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: salut à tous !!! Mer 9 Sep - 12:28
salut
lllyllye71 Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : chagny, 71 Emploi/loisirs : à la recherche de taf... Humeur : joyeuse ! toujours partante pour faire la fête !!! Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: salut à tous !!! Mer 9 Sep - 21:33
okey okey merci ! si si yen a eu des prises donc oui elles ont pas dues ètre mises sur le forum encore ! j'irais voir plus tard ! merci !
hybrid71 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : 71 montceau Emploi/loisirs : ... Humeur : schizophrène Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: salut à tous !!! Mer 9 Sep - 22:02
slt bienvenue à toi!!! Moi aussi je veux des photos du 29 aout. Je suis resté scotché sur le mur des FAR, du pure acid comme j'aime. J'étais le bonhomme avec un bonnet orange de lutin. Des photos, des photos!!
lllyllye71 Bébé Loup Des Bois
Sujet: Re: salut à tous !!! Jeu 10 Sep - 21:03
ah oui je me souviens de toi !!! t'était trop fort avec ton bonnet !!!
ouai pi pour les photos on va finir par faire une pétition pour les voir mdr !!!
en tout cas bien la soirée !!! bisous à une prochaine !!!
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: salut à tous !!! Jeu 10 Sep - 22:19
je sais pas dutou ki les a faitedésolé pour vous jpeu pas vous aidé