thib71 Nouveaux
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : S&L Emploi/loisirs : a la recherche de taf!! Humeur : posé Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Yeap a tous!! Mer 9 Sep - 21:20 | |
| Salut,je m'appelle thib,20 ans, de chagny tout comme llyellye71. Donc moi le 29 j'y était aussi avec llyellye et voila c'était ma première et oui sa fait toujours mal la première fois je confirme!! un petit mal d'oreille droite mais sa va mieux!!Voila vivement la prochaine qu'on remette sa!!! | |
|
lllyllye71 Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : chagny, 71 Emploi/loisirs : à la recherche de taf... Humeur : joyeuse ! toujours partante pour faire la fête !!! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Yeap a tous!! Mer 9 Sep - 21:44 | |
| hey c'est llyllye pas llyellye !!! tu va etre élu toi mdr !! eh beh moi j'ai pas eu mal euh nananèreuh c'est clair vivement la prochaine c'est trop bien ! même quand t'a plus le son vers toi tu l'a encore dans la tête c'est énorme !!! à refaire ya pas de souci !!! avec tout les TIMMEEYYYY aussi !!! allez Bisous Hugo Boss ^^ de la part de la fille qui ski a Lyon hiihi !!! et que même... [img] http://ryl sur la | |
|
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Yeap a tous!! Mer 9 Sep - 23:13 | |
| | |
|