Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Saint Nazaire Emploi/loisirs : Disquaire Humeur : cool Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Bonjour a tous Mer 26 Aoû - 12:04
Petite presentation rapide
Passionné de musique electronique de puis plus de 10 ans avec grosse revelation a mon premier tekos en 1997 au Carnet "tekos anti nucleaire". Depuis je me suis mis a mixer puis j'ai ouvert un shop sur ma region " St Nazaire" que j'ai tenue de 2003 a 2008 puis fermé. Aujourd'hui je mix toujours et m'occupe de mon site de skeuds sur le net www.audiorythme.com ainsi que de la production de skeuds avec mon label hypnotik records. Voili voilou a tres bientot sur le forum
zerf Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : 10jon Emploi/loisirs : cuisinier/mix/collect vinyl Humeur : chimerique Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 26 Aoû - 12:09
welcome !!! shop nikel,envoi rapide ,disque d occaz nikel et les prix abordable a chaque rentré de disque hop une newsletter ,voila me suis permis de faire un ti peu de pub ayant deja commandé chez toi ++
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 26 Aoû - 12:41
bienvenue mec
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 26 Aoû - 13:23
slt bienvenue a toi je sus en train de monter aussi un petit shop d'okaz d'alleiur j'aurai un ou deux conseille a te demander si tu le veux bien Sinon sois la bienvenue par cher nous mec
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 26 Aoû - 15:17
salut bienvenue a toi
Mentaltek Nouveaux
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Saint Nazaire Emploi/loisirs : Disquaire Humeur : cool Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 27 Aoû - 9:50
Salut
Merci de l'accueil et Zerf, merci pour la bonne com, ca fait plaisir. Et DK, je te contacte au plus vite.
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 2 Sep - 22:58
Salut monsieur....du bon travail ton site......ca fait plaisir de voir qu il y a des bons shop de skeuds
Champipsy Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Montbéliard Emploi/loisirs : Commerciale Humeur : gentille Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 2 Sep - 23:49
bienvenu !!!
badou Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : aube Emploi/loisirs : etudiant Humeur : joyeuse, toujours pret a filer un coup de main ! Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 3 Sep - 13:50
salouté et bienvenu ! super site en effet j'adore me promener sur ces sites la et ecouter les extrait et... t'as du bon son !
l'écureuil Raveur
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : dijon Emploi/loisirs : réveur Humeur : good Date d'inscription : 19/05/2009