| a que coucou a tous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jdapienne23 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : dans le 41... Emploi/loisirs : manger du bon caissons!! ;-) Humeur : a faire la fete!!! Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: a que coucou a tous... Lun 14 Sep - 12:22 | |
| salut tout le monde moi c marie g 19 ans (encor toute jeune...) et sa fai a peu près 2 ans que je suis dans le joli monde de la teuf... pour moi il ni a que devan un mur de bon son que je me sen a l'aise... autremen j'abite a coté de dijon et g connu la bande planante au carriere de beaune.... voili voilou gro poutou a tous | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: a que coucou a tous... Lun 14 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: a que coucou a tous... Lun 14 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
lllyllye71 Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : chagny, 71 Emploi/loisirs : à la recherche de taf... Humeur : joyeuse ! toujours partante pour faire la fête !!! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: a que coucou a tous... Ven 18 Sep - 16:04 | |
| salut ! bienvenue sur le forum ! a bientot peut etre devant un bon mur de son !! t'es d'ou vers dijon ? biz | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : dans le 41... Emploi/loisirs : manger du bon caissons!! ;-) Humeur : a faire la fete!!! Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: a que coucou a tous... Ven 18 Sep - 16:11 | |
| je sui entre auxonne et genlis un ti village paumé ki sapelle tréclun.... | |
|
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: a que coucou a tous... Ven 18 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
lllyllye71 Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : chagny, 71 Emploi/loisirs : à la recherche de taf... Humeur : joyeuse ! toujours partante pour faire la fête !!! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: a que coucou a tous... Mer 23 Sep - 2:00 | |
| ok ok ! beh le petit village paumé je le connais pas par contre genlis ouai. beh ptet à un de ces jours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: a que coucou a tous... Mer 23 Sep - 12:57 | |
| personne ne connai tréclun..... i doi i avoir 100 habitan et 300 vaches.... | |
|
| |
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: a que coucou a tous... Jeu 8 Oct - 10:59 | |
| Si je connait Tréclun. J'habitais a St Jen de losne dans ma jeunesse. alala c'est loin ce temps la.... et je connaissai des gens de Pluvet, mais ce n'était que des connaissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: a que coucou a tous... Ven 9 Oct - 14:00 | |
| c rare les gen ki connaisse tu connai ki sur pluvet? | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: a que coucou a tous... Ven 9 Oct - 16:10 | |
| Je ne me souvient plus trop leur nom, mais on squattait a l'école. | |
|
| |
| Sujet: Re: a que coucou a tous... Mar 13 Oct - 20:54 | |
| tu te rapelle dun noam navas?? et tabite ou maintenan??? | |
|
| |
| Sujet: Re: a que coucou a tous... Mer 14 Oct - 11:09 | |
| maintenant je suis a dijon. Je me rappelle le nom de famille, je croi que c'est Tarnier. | |
|
| |
| Sujet: Re: a que coucou a tous... Mer 21 Oct - 13:37 | |
| mai di moi si t sur dijon ste week tva a neravif??? car moi jaimerai bien i aller mai pa de moyen de locomotion.... et pi le stop c pa trè cool ds ste froi surtou ke je compte me déguiser alor i a moyen ke les gen me prenne pour une folle.... si ta deu tite place sa serai cool.... | |
|
| |
| Sujet: Re: a que coucou a tous... Mer 21 Oct - 17:56 | |
| Oui, oui j'y serai. Mais.....
Désolé, je part en camion. Et je monte avec ma femme et mes deux petits chiens.
Donc y'a plus vraiment de place. Et dans la caisse je préfère ne faire monter personne. Pas envie de me faire pécho par les flics. | |
|
| |
| Sujet: Re: a que coucou a tous... Mer 21 Oct - 18:43 | |
| dommage merki kan meme et si tu connai d gen kon dla place ésite pa a me prévenir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a que coucou a tous... | |
| |
|
| |
| a que coucou a tous... | |
|