Photos Les compagnons du Son 8 KW , Nouveau 6tem le 19.12.09
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Reims et Troyes Emploi/loisirs : La musique Humeur : Joyeuse et motivé!!!! Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Photos Les compagnons du Son 8 KW , Nouveau 6tem le 19.12.09 Lun 21 Déc - 15:47
Nous voici de retour chez nous , une pure tawa, un mur qui tabasse commen jamais on l'aurrais éspérer un bonne 50éne de personnes trés chaleureuse et hyper simpa et motivé ! malheureusement les bleu sont venu nous demander de couper le mur vers 6h du mat sous peine de saisie , avec negociation on pu laisser le retour jusqua environ 7h30 lorsque tout le reste du matos était charger et ranger, pour ensuite tous repartir dans nos contrés ! Mis a par les bleu ce fut une pure tawa de folieeeeeeeeeee ! Repport plus détailler demain ! et hésiter pas a balancer vos photos car j'ai vu que ca flasher de partoutttttt !!!!
Je tien a remércier tout les gens qui ont mis la main a la pate pour reussir a monter cette tawa ! et une grand grand grand mérci à ToOf qui sans lui on n'aurrais pas eu la platine de secour vu que la mienne déconner avec le froid (ou pas) et pour son sourir et ca bonne humeur un grand merci a piero qui a bcp aider également et qui c'est bien fait plez aux platine pour ouvrir le bal !merci aussi a Toph et Alyssa pour le plus grand soutien au son et a l'aide du déroulement de la soirée . Grand merci a Ben pour son groupe, sa joie et sa bonne hummeur ! Merci merci a tous !!!et dsl pour toi Seb et les autres guest de prévu et ceu qui ont fait la route , ce n'est que partie remise .... Et un GRAND GRAND merci à l'équipe LCDS pour l'organisation de cette tawa . Et que cette premiére année de Free en public nous soit un gain d'expériance bénifique pour la troupe.
Place aux photos !
.JPG" border="0" alt=""/>
Voila voila
Krl Posteur Généreux
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : COmA Sound System Humeur : -_- Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Photos Les compagnons du Son 8 KW , Nouveau 6tem le 19.12.09 Mar 22 Déc - 0:44
Salut !
Jolie tawa même si j'y étais pas ca a du être fun sous la neige, et surtout joli mur !
a+
Photos Les compagnons du Son 8 KW , Nouveau 6tem le 19.12.09