| Photos TeKos 1 er Mai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fafar Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Aisne [02] Emploi/loisirs : 2,21 GiGaWATT'S ! ! ! ! Humeur : bonne Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Photos TeKos 1 er Mai Mar 5 Mai - 12:33 | |
| voila je sais pas si je vais y arriver du premier coup , c la premiere fois que je met des photos sur un forum ! - - - - - - - - - - - - - j'espere que sa marche | |
|
| |
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Mar 5 Mai - 12:46 | |
| nikel, raison de plus pour en metre d'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Aisne [02] Emploi/loisirs : 2,21 GiGaWATT'S ! ! ! ! Humeur : bonne Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Mar 5 Mai - 13:04 | |
| Ok j'en est fait d'autre la nuit de bonne qualitée , mais j'ai pas la carte mémoire avec moi la , je les post d'ici peu ... j'en met KK1 que g pris avec mon tel ... la qualitée et moyenne la nuit - - la c'est le sound qui avais les jet de flammes on voit pas tres bien désolé ... bientot d'autre de bonne qualitée ... | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Mar 5 Mai - 13:09 | |
| lol on dirais une station essence qui explose. ce son c'est b1gal, gt posé juste en face et pour ce repossé ct cho lol | |
|
| |
whylo Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : haute-marne Emploi/loisirs : amie de l anpe Humeur : motivation a revendre Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: re Mar 5 Mai - 13:27 | |
| alors a moin que sa soi o momen qu on a peter le gros fumigéne , mais je ne pense pa que sa a craché autan tu doi te trompé c t pa notre mur ( b1gal/dtraké/dissipé) mais pluto le son ou il y a avai les lance flamme | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Mar 5 Mai - 13:30 | |
| non mais je pence que c'est le fait que c'etait avec un portable dans le noir ducou la flame ce voyé 10 fois plus sur la foto | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Mar 5 Mai - 13:38 | |
| c'était pas B1gal , B1gal c'est premiere foto du post le son la , il était vers le mileu. la c'était des gros jets de flammes vous le verrai mieux sur les autres photos | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Mar 5 Mai - 13:54 | |
| on ne devais pas etre tres loin l'un de l'autre car toi aussi ta reperer ce beaux kamtar sarko arrete la coco lol bref moi fo que je mpe motiv pour mon report et mes toss pi biensur les vidéo héhé !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Mar 5 Mai - 14:02 | |
| j'était a coté du rond poind au bout de route donc je suis passer plusieur fois devant | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Mar 5 Mai - 14:05 | |
| bin moi aussi juste en face du camion sur le parking lol | |
|
| |
kilkenny Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : orleans Emploi/loisirs : dev info / chouille Humeur : i'm happy ! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Mar 5 Mai - 14:25 | |
| les gros jets de flammes c'était RATP.
j'attends qu'on m'en envoie des photos pour vous les poster, moi j'ai perdu mon numérique ce week end (indirectement a cause des anglais lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Mar 5 Mai - 15:12 | |
| lol ba bien fait tavé ka pas gouter a leur cuisine, non jdécone moi j'ai pomer mon tel, pas a cause des english mais presk lol
et le son ct pas ratp mais rapt
tinkiete jentendé que celui la d'ou j'était posé lol | |
|
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Mar 5 Mai - 16:19 | |
| il dglinguer votre mur mon ptit whyloo ca avai lair de tapper severe respect | |
|
| |
Propanee Invité
| Sujet: Tekos photos Mar 5 Mai - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Mar 5 Mai - 22:40 | |
| because we like french langage no realy i dont know, it woold be diffucult for you sory for my english et pour mon francais aussi ps) la meuf avec le pantalon rouge a la dixieme foto de l'ami italien jlé vu samddi midi devan le son des englais qui envoyé dla drum jme suis bien marré lol elle ma frapé elle tenai pu debout mail elle fesé tro des truc censsé (genre elle filé du feu a sa pote alors quelle venai juste de finir) comme coi ton cerveau et bien fort lol bon je sais pas pourcoi mais elle ma vraimen frapé cette fille, c ce genre de personne a qui on ce rapelle son visage durant tres lonten | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Mar 5 Mai - 23:34 | |
| Hé bien ! Merci pour toute ces photos ! Très beau coin ! | |
|
| |
whylo Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : haute-marne Emploi/loisirs : amie de l anpe Humeur : motivation a revendre Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: re Mar 5 Mai - 23:59 | |
| t inkiete ki causer notre mur , tro bien régler pi le matos des b1gal c de la tuerie sa ratiboize a mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Mer 6 Mai - 0:32 | |
| javoi avoir scotché devan un bon moment vendredi soir je croi | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Mer 6 Mai - 7:17 | |
| ouais le mur etais sympas | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Mer 6 Mai - 12:56 | |
| carémen mais yavé pas que celui la, décibel il envoyé du paté lol enfin plus ou moin tous, sauf un k'était enorme et le son trop ridicule...
c'est bien beau de loué du gros matos mais faut savoir regler tous sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Mer 6 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Mer 6 Mai - 22:20 | |
| | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Jeu 7 Mai - 0:09 | |
| sa donnais des bon coup de chaud le mur qui crachais des flammes ct bien bon | |
|
| |
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai Jeu 7 Mai - 1:06 | |
| apres les flammes t'avais trop froid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos TeKos 1 er Mai | |
| |
|
| |
| Photos TeKos 1 er Mai | |
|