| Tekos 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Tekos 2010 Jeu 4 Fév - 14:26 | |
| On ne sais pas ou c'est, on ne sait pas i c'est légal mais ce ke l'on sais, ces qu'on sera bien pressent avec le sound et le shop ^^ | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
X-tase Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Paris Emploi/loisirs : DJ Humeur : Hardstyleur Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Tekos 2010 Ven 5 Fév - 5:10 | |
| Salutation a tous les Tekos. Je me permet de poster un pti' mot (je n'ai pas voulu faire un nouveau post pour ne pas polluer votre forum).
Je suis a mes heures perdu Disc Jockey et j'en ai un peut marre de faire des mariage, anniversaire, baptême pour papy, mammy, et George si vous voyez ce que je veut dire :p (j'ai rien contre les George mdr).
J'ai envie de me tourner vers ce que j'appellerai une passion plus ancré en moi. Je suis fan de hardstyle ( donc Qlimax, defqon et j'en passe). Et je m'adresse a Vous les Tekos pour savoir si ce genre de son est accepté dans les rave ou autre rassemblement pour le fun.
Si c'est le cas (ce que j'espère), pouvez-vous me dire ou puis-je éventuellement me produire. Je dispose d'une régie DJ de base avec 2 CDJ100s Pio + DJM600S Pio également. J'aurai voulu exploiter leurs potentiel au maximum sachant que les possibilité avec ce genre d'engin sont deja assez limité. Je ne demande rien a personne mis a part acquérir de l'expérience.
Merci d'avance pour ceux qui liront le post jusqu'au bout et accessoirement a ceux qui y répondront. | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Tekos 2010 Ven 5 Fév - 9:26 | |
| sa peux passer lors d'une soirée mais + en belgique et hollande si qui pass cher nous c'est principalement tribe,hardcore,drum, aussi un peux tek hardtek jungle raggae voila sinon pour faire connaissance avec la teuf tape teuf rave sur youtube | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Tekos 2010 Ven 5 Fév - 17:23 | |
| Ca se passe aussi dans tes coins sur Panam....il y a des soirées Hardstyle..... et au nord est de la France aussi....genre Metz. Nancy ou vers la frontiere Belge.... ou j habite, ils sont assez fondus de ca...trance et hardstyle... je vais regarder ds un forum ici, je dois avoir des soirées en France et je te redis ca | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Paris Emploi/loisirs : DJ Humeur : Hardstyleur Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Tekos 2010 Ven 5 Fév - 17:28 | |
| Ok impeccable merci a vous deux j'attends vos infos avec impatience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekos 2010 Ven 5 Fév - 17:39 | |
| Bon jai regarder...par exemple tas une soirée le 20 mars au RED LIGHT 34 rue du depart Paris...par contre ils mettent pas l arrondissement...ensuite cest ds le departement 54 le 13 fevrier Le planet a Ecouvres 54...et ensuite tas une asso ou un groupe qui font dessoirées aussi je te met le lien.... http://www.txp-team.info/intro/index.htm il faut t enregistrer....pour avoir les infos.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekos 2010 Ven 5 Fév - 17:54 | |
| ok je regarde tout sa merci ceci dit avant de regarder, il faut ce faire un nom pour entrer dans ce genre de boite le redlight est trés connu a paris, tu ne t'impose pas comme ça aussi facilement. Moi ce que je voulait c'était mixer dans une soirée avec du son hardstyle. imagine... jme pointe au redlight " Salut jvien mixer ce soir" le videur "Ok toi dégage avec ton flight case" mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekos 2010 Ven 5 Fév - 18:10 | |
| Ca cest sur... mais bon deja tas deja possibilité de faire des soirées et peut etre prendre contact avec les asso qui font les soirées, cest sur apres cest pas evident quand tas pas de contacts precis mais bon desfois il faut un peu forcer le destin ou trouver des soirées plus underground avec des plus petis sound systems afin de sympathiser et peut etre par la suite pouvoir mixer.....en tout cas GOOD LUCK Il faut que tu traines un peu a gauche, a droite dans les soirées...et tu pouras en meme temps ecouter du bon son | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekos 2010 Ven 5 Fév - 19:44 | |
| Ouai c'est clair de toutes façon y'a pas de solution miracle j'ai deja la chance d'avoir du matos plus ou moins approprié et de bonne qualité c'est deja un bon début. | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: Tekos 2010 Lun 8 Fév - 14:21 | |
| si tu veux faire un ti truk hardstyle sur notre mur un aprem en tekos pk pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekos 2010 Lun 8 Fév - 19:11 | |
| ben ouai why not j'te préviendrais a l'avance quand j'aurais un moment | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: Tekos 2010 Mar 9 Fév - 10:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tekos 2010 | |
| |
|
| |
| Tekos 2010 | |
|