Sujet: une tite soiré histoire de se voir Mer 10 Sep - 12:15
He hello les gens la forme. Bon on organise une petite soirée entre nous avec notre son histoire de se retrouver après tout les tekos partout donc bah on sort tout notre son et nouveau caisson et on se disait que ca serait sympa si vous veniez kon trip ensemble donc bah si ca vous dis redite moi ca ya no soucy on sera tout pas loin de dijon 20km
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: une tite soiré histoire de se voir Mer 10 Sep - 13:43
tu fais sa quand ?? ps le sujet n'est pas dans la bonne rubrique fo aller dans info teuf mais pas grave je deplacerai ton sujet plus tard
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: une tite soiré histoire de se voir Jeu 11 Sep - 12:31
On fait ça le 29 Septembre. En plus moi je ne vous connais pas. Et ça fait plaisir de voir des autres asso du coin.
Car nous ne somme pas nombreux à poser des teufs. Et c'est bien dommage.
Et désolé mais c'est pas vraiment une teuf y'aura aucune info de balancé. Que des connaissances. C'est mieux pour des retrouvaille, y'a pas besoin de gérer le public.
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: une tite soiré histoire de se voir Jeu 11 Sep - 13:29
malheureusement j'ai mit toute la bande planante au boulot il vienne faire les vendange cher moi "dans le domaine ou je boss" mais a notre retour moi de novembre on va avoir du caisson de porc 1kw6 142 decibel en faite 3kilo2 bien regler sa va le faire héhé et bien sur vous etes invites
skonce Petit Loup Des Bois
Sujet: Re: une tite soiré histoire de se voir Jeu 11 Sep - 16:18
bah c'est po grave on se verra a votre retour, et tien mais c'est quoi donc vos caisson avec 142 db????
DK Admin
Sujet: Re: une tite soiré histoire de se voir Jeu 11 Sep - 19:20
je t'inviterais a voir on va les acheter fin Octobre pour lui poncer au mois de novembre héhé
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: une tite soiré histoire de se voir Mer 24 Sep - 12:59
Sur vous ne venez pas?? :?:
DK Admin
Sujet: Re: une tite soiré histoire de se voir Mer 24 Sep - 13:41
bin non mais c pas que je ne veux pas c'est que je ne peux vraiment pas on fais 11 heures par jours et on boss meme le week end on fais les vinification du vin et sinon tout les autres gars de mon asso heu coupe le raisin et boss ce week end moi tkt ce n'est que party remise
Sujet: Re: une tite soiré histoire de se voir Mer 24 Sep - 15:15