| Teknival 2009 | |
|
+64Gotye kets14 mr.bryce zkonyz davina Dtrake weilleur nocibe champ0t fydou29 benafuel joss.line artek444 muscore lamichs Champy eMeRiKa Madd Mars 95 Naïs dexter61 laurenelullaby cocobud soundpsycho kilkenny han solo lili TcHeRnO Barbe june91 beautypiercing gaetan BigToof Non0 chomeur Kristoff pneumotorax farfadet08 FRD LeLutinDuDps VICC diox mika2bak miss-hard-cor-du51 max Champixtazy Ploufitek babou seklive osmix RPS 05 Eylow whylo dudu boerboom Ludokaïne °El BiKo° milous kihya21 l\'flav obkill Domix roselin manu21 DK 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guiig Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Sam 25 Avr - 0:53 | |
| pourquoi j'y vais pas la réponse est dans quelques pages en arriere... (j'suis alcoolique abstinent et 3 jours de tekos c'est pas bon pour moi ) et si j'ai l'info pour le son trance c'est que j'ai plus frequenté ce "milieu" et que je sais de source sur qu'il y aura un chill posé. enjoy and take care |
|
| |
Champixtazy Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Beauvais (60) Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : ... Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Sam 25 Avr - 1:06 | |
| Ah ok. Ouais euh j'avais pas trop lus avant parce que ca faisait longtemps que j'étais pas passée et donc la flemme de lire toutes les nouvelles. Ah c'est pas trop trop cool tout ca :s. | |
|
| |
LeLutinDuDps Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Sur la route tous les jours/Adrenaline power Humeur : Cool Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Sam 25 Avr - 4:34 | |
| 1 Son trance pauser c'est du casi sur.. | |
|
| |
FRD Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : BRETAGNE Emploi/loisirs : PEINTRE Humeur : TERRIBLE Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: teknival 2009 Sam 25 Avr - 5:16 | |
| salut guiig, je comprend complètement le fait que tu ne veuilles pas y aller si pour toi tu te sens encore fragile.je te souhaites de réussir ce que tu as entrepris je penses que se sera que mieux pour toi(je me permet de te dire ça car j'ai vécu la même chose dans mon entourage et moi même mais pour autre chose bref!) | |
|
| |
whylo Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : haute-marne Emploi/loisirs : amie de l anpe Humeur : motivation a revendre Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: re Dim 26 Avr - 17:47 | |
| y aurai t il quelqu un qui c ou se passera se tekos ?? on es quan meme a 4jours et a par des rumeur y a rien de concret !! vu qu on pose la o sa serai bien de le savoir avan que sa passe a la télé si vous voyez se que je veu dire !! | |
|
| |
tekatrip Invité
| Sujet: tekos Dim 26 Avr - 18:34 | |
| |
|
| |
nk2 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Dim 26 Avr - 18:39 | |
| |
|
| |
tekatrip Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Dim 26 Avr - 18:43 | |
| slt tou lmonde moi jdoi dire k1 tekos o soleil de la verdure san parasite ca sra lpied é pa dan 1 parc a vache paske les sarkovales c bon le mouvemen il é underground don jvoi pas ske c mec la vienne foutre dans lorganisation é jésper kil y ora les koinkoincircus paske le hardcore et les vinyles kon coné tous c bn ca soule ca fé 4 ans ke jfé d tekos é le meilleure pour moi cété toul bn son bone ambiance meme si cété 1 sarkovale rendé vou o tekos é ca ser a rien de dmandé ou i sfaire cette ané l'info sra laché le plu tar posible pour évité kca syransforme en sarkovale justemen peace |
|
| |
whylo Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : haute-marne Emploi/loisirs : amie de l anpe Humeur : motivation a revendre Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: re Dim 26 Avr - 19:23 | |
| o dernier momen c cool j espere qu on le saura avan qui soi fini !! pi comme pour les ga comme nou qui loue des camion avec un forfai kilométrique c cho enfin bon o pire j ai un gran jardin mdr | |
|
| |
faradet3 Invité
| Sujet: reponse a whilo Dim 26 Avr - 20:14 | |
| salut whilo sur teknival.fr y a une adresse pour les sons qui pose pour avoir tous les renseignemen que tu souhaite voila bon tekos atoi et a tous ce qui irons sur les lieux |
|
| |
Champixtazy Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Beauvais (60) Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : ... Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 27 Avr - 2:01 | |
| J'espere qu'il ne sera pas trop trop loin ... J'espere qu'on va le savoir assez rapidement maintenant. Que je puisse m'organiser un peu mieux pour bouger. On se retrouvera certainement là bas =]. | |
|
| |
FRD Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : BRETAGNE Emploi/loisirs : PEINTRE Humeur : TERRIBLE Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: teknival Lun 27 Avr - 5:25 | |
| sinon le week-end du 8 mai ya le multison en bretagne dans les côtes d'armor il y en aura 1 dans chaque département de la bretagne comme l'année dernière ah non c'est vrai qu'ils avaient zappé le morbihan56 mais bon | |
|
| |
leson67 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 27 Avr - 13:11 | |
| vous ete nul les mec vous penssez encore que c le vrai fly sa fai 1an qu'il tourne se putin de fly |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Sur la route tous les jours/Adrenaline power Humeur : Cool Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 27 Avr - 18:46 | |
| Bon tjrs pas de nouvelles de mon coté... | |
|
| |
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 27 Avr - 19:00 | |
| moi je c'est que tecklicit sont avec narkotek et pose 80 kilo au tekos | |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 27 Avr - 19:52 | |
| 80 K synpa le MUR Sa va envoyer...
Loin de paris tu pense ? | |
|
| |
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 27 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 27 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 27 Avr - 20:07 | |
| Bon il y a quelques chose deja c'est pas mal,faudra etre patient. 80 K avec les narko j'achette Sa va bouger sec | |
|
| |
pneumotorax Raveur
| |
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 27 Avr - 20:19 | |
| Tecklicit ca va bien ourser!!!!!!! narko bof bof.... | |
|
| |
pneumotorax Raveur
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 27 Avr - 22:21 | |
| le tekos il legal ou illegal je comprend + rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 27 Avr - 22:32 | |
| c'est vrai que c'est un peu chiffon la... on verra bien la surprise et le site. | |
|
| |
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 27 Avr - 22:39 | |
| ya bo avoir un mur de 80kilo mais teklicit et narkotek c pas cool tt sa.... jaime pas ce ki fon et en+ on enten leur skeud tt ltps enfin bref | |
|
| |
rom's Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 27 Avr - 22:59 | |
| Si narkotek pose 80kg c'est sur que ça sera à un légal car je vois mal le son le plus capitaliste (avec nawak) de la scène "underground" posé à un tekos des insoumis. sur ce bonne réflexion et bon tekos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teknival 2009 | |
| |
|
| |
| Teknival 2009 | |
|