| Teknival 2009 | |
|
+64Gotye kets14 mr.bryce zkonyz davina Dtrake weilleur nocibe champ0t fydou29 benafuel joss.line artek444 muscore lamichs Champy eMeRiKa Madd Mars 95 Naïs dexter61 laurenelullaby cocobud soundpsycho kilkenny han solo lili TcHeRnO Barbe june91 beautypiercing gaetan BigToof Non0 chomeur Kristoff pneumotorax farfadet08 FRD LeLutinDuDps VICC diox mika2bak miss-hard-cor-du51 max Champixtazy Ploufitek babou seklive osmix RPS 05 Eylow whylo dudu boerboom Ludokaïne °El BiKo° milous kihya21 l\'flav obkill Domix roselin manu21 DK 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mer 22 Avr - 17:56 | |
| alez ca me fai bien rire vous avez reussit ac vos conneries a me degouter des tekos francais cette annee ca sera letranger le 15 aout et non cette merde de tekos en france fuck sakoval et tt ceus ki polemik en disans ke c bien je les enmerde voila c dit | |
|
| |
babou Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : yonne Emploi/loisirs : vendeuse Humeur : cool Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mer 22 Avr - 19:36 | |
| salut l/flav ou tu étais l'année dernière au 1er mai, en Ardèche ou a crucey ? parce que pour ma part j'étais en ardeche et c'etait vraiment bien, galere pour rentrer mais vraiment bien et si tu etais a crucey alors je comprend que tu sois degouté des tekos francais mais si tu me dis que tu etais en ardeche alors je comprend pas ............... | |
|
| |
MANILLE Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mer 22 Avr - 21:45 | |
| - Bon ce qui me fait encore + rire c que sur un des 4 flys les mecs qui l'ont fait ont repris un signe des spiral tribe ( sérieux y'a meme plus de création) à moins que bien sûr il y ait ixy, crystal distortion, 69db et companie mais j'crois que la faut pas rêver !!! alors si vous essayez de rameuter du monde comme ça c'est pas sûr que ça marche.
- Autre chose les 4 numéros d'info, vous pouvez les oublier tout du moins ces 4 numéros seront écoutés par les chtars donc la bleusaille sera là avant nous .
- Ca fait + de 4 mois que les flys commencent à apparaître sur le net pour le 1 er mai, si c'est une volonté des sound systems organisateurs ben c pas malin et ptetre ke cette année en arrivant o tekos on nous distribuera des flys de celui de l'année prochaine lol
- Moi j'critique, mais j'y serai surement, pas forcément pour le son ni pour les flics mais pour revoir des personnes que je rencontre tous les ans et surtout pour aller troker qques vinyls.
- Ce qui fait le plus chier c'est l'évolution que les tekos prennent en france le dernier bon tekos du 1er mai c'était Marigny en 2002 ou 2003 la y'avait de purs sons et beaucoup de sons tous très différents maintenant à part hardteck, tribe et hardkor sur tous les sons c'est un peu monotone c'est pas que j'aime pas la tribe la hardtek ou le hardkor (bien o contraire) mais l'ambiance est trop linéaire et les gens on de moins en moins le smile j'sais pas si c les prods qui les rendent comme ça mais bon !!!
- Je vous souhaite de passer qd mme à tous un joyeux tekos (colorés de préférences parce ke le kaki ça va bien 5 minutes laisser ça o chasseur et o mek de l'armée de terre venez déguisés et vous verrez que l'ambiance sera bien + détendu et ke la plupart d'entre vous auront bien + le smile !!!! |
|
| |
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mer 22 Avr - 21:57 | |
| moué moué moué..... moi cette année pas de tekos sa sera direction LA MARNE chez les k1 janots | |
|
| |
BZH Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 23 Avr - 1:55 | |
| SALUT MOI CA FAIT 12 -13ANS KE JE V EN TEUF ET EN TEKOS, MAIS LES 2 DERNIERES TEUFS KE G FAITES JE ME SUIS RETROUVE FACE A DES CONASSES KI M'ONT DIT CLAIREMENT KES KE JE FOUTAIS LA PAR RAPPORT A MES VETEMENTS(pantacourt bottes et un espece de perf a 2 bal)ET A MES BOUCLES BLONDES BREF ON S'EN FOU MAIS C'KI M'FOU VRAIMENT LES BOULES C'EST KE CE GENRE DE PERSONNES SE TROUV DS DES RASSEMBLEMENTS COM CA ET ST SUPERS SYMPAS AVEC LES GENS KI ONT LE STYL DIT"teufeur"(JE N'AI RIEN CONTR) ALORS LES CONASSES SI VOUS VOUS RECONNNAISSE L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE ET APPRENEZ A AVOIR UN ESPRIT BIEN PLUS OUVERT KE CA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 23 Avr - 15:03 | |
| sa c'est fait! |
|
| |
babou Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : yonne Emploi/loisirs : vendeuse Humeur : cool Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 23 Avr - 19:57 | |
| alors les CONASSES | |
|
| |
Ahefka Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 23 Avr - 21:36 | |
| Bonsoir Je recherche qqun partant de bretagne qui pourrait m'emmener ! Dur dur de se déplacer sans permis ! Si une âme charitable passe par la, qu'elle me réponde : ahefka@hotmail.frMerci d'avance ! |
|
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 23 Avr - 22:19 | |
| jetait a crucey et cetai pas terrible on a u droit a tt les rakaille parisienne ki vendai leurs merde kom a la foire c abuse pour moi les bon tekos sont loin et le seulle tekos ketait bien cest chavannes en 2006 mai dapres skon dit les otre avant dchirai tt ossi mai c fini tro decu FUCK SARKOVAL et cette annee ca sera o K1/Janot ac mes poto et voila | |
|
| |
FRD Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : BRETAGNE Emploi/loisirs : PEINTRE Humeur : TERRIBLE Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: teknival Jeu 23 Avr - 23:31 | |
| JE SUIS ALLEE EN 2004(JE SUIS PAS SUR DE L'ANNEE) A UN TEKOS PRES DE METZ C'EST LE MEILLEUR QUE J'AI PU FAIRE! ON EST PARTI MOI ET MON ANCIEN COPAIN TOUT LES 2 ET LA-BAS QUE DES BONNES VIB DES SUPERS PERSONNES DES BLACK,DES ARABES DES ETRANGERS BREF EXCELLENT! PRATIQUEMENT PAS DE BRETONS CE QUI EST RARE | |
|
| |
guiig Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 24 Avr - 0:25 | |
| mon premier tekos c'etais en 1997 et je l'ai est tous fait jusqu'en 2007 c'est à partir du tout premier sarkoval que c'est parti en vrille. et ça redeviendra plus jamais comme avant maintenant. sinon pour les fringues ect j'ai trouver un bon compromis... j'ai customiser le deguisement de "franklin la tortue" (un desin animé pour ceux qui connaissent pas) avec la casquette percée et la carapace taguée un franc succés... et je sais ou c'est cette année c'est en alsace. non je deconnes mais taper "bal des gargouilles" y'a une free du 1 au 3 mai (bizarre bizzare) |
|
| |
RPS 05 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : cholet et ancien de BJ en isere Emploi/loisirs : gestionnaire informatique Humeur : ca va Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 24 Avr - 0:53 | |
| - l\'flav a écrit:
- alez ca me fai bien rire
vous avez reussit ac vos conneries a me degouter des tekos francais cette annee ca sera letranger le 15 aout et non cette merde de tekos en france fuck sakoval et tt ceus ki polemik en disans ke c bien je les enmerde voila c dit Ca c est sur le tekos du 15 aout en italie va etre de la bombe comme chaque année enfin j espere moi 1er mai j y vais pas je bosse!!!!!! y en a a qui ca arrive lol | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : cholet et ancien de BJ en isere Emploi/loisirs : gestionnaire informatique Humeur : ca va Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 24 Avr - 1:10 | |
| pour le tekos 1 mai si des gens sont pres a fare le voyage en grope de plusieurs rep svp ca passse mieux qund ya plus de voitures o cas ou y est les flics ils pourront pas arreter tm. comme ca cest passer a chambley en 05 je crois ou 06 alors. faut faire des gros convois ca passe mieux | |
|
| |
FRD Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : BRETAGNE Emploi/loisirs : PEINTRE Humeur : TERRIBLE Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: TEKNIVAL 2009 Ven 24 Avr - 2:06 | |
| J'SUIS CARREMENT D' ACCORD AVEC TOI GUIIG, LES TEKOS NE SONT PLUS CE QU'ILS ETAIENT. l'ETE DERNIER JE SUIS PARTIE AVEC MON COPAIN EN BULGARIE(IL EST BULGARE) EN CAMION ET NOUS SOMMES ALLES AU BULGARIATEK FRANCHEMENT TERRIBLE, BORD DE MER,L'AIR A 35° ET DES GENS BIEN VRAI, SIMPLE QUOIjavascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
FRD Petit Loup Des Bois
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 24 Avr - 2:07 | |
| MERDE C'ETAIT CELUI-LA QUE JE VOULAIS METTRE | |
|
| |
FRD Petit Loup Des Bois
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 24 Avr - 2:15 | |
| JE COIS QU'IL EST GRAND TEMPS POUR MOI QUE JE DORME J'AI TROP DE MAL A l' ENVOYER MON SMILE AVEC LE DRAPEAU PEACE BONNE NUIT TOUT LE MONDE | |
|
| |
guiig Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 24 Avr - 5:17 | |
| à chambley c'etais à la sortie non ? je me souvient quatre heure d'embouteillage pour sortir du tekos les bleus controlait tout le monde. et hop une dixaine de cametard ont dévié vers un chemin oublier des keufs et tout le monde les a suivi... ça commençait deja a bien etre moisi à cette époque aussi genre un mec qui gueullait y a personne qui veut de mon petard alors je le regarde moi je voulais bien fumer sur son pet et non il vendait un gun... |
|
| |
farfadet08 Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : vouziers Emploi/loisirs : la zik la zik et encore la zik Humeur : trankil Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 24 Avr - 9:37 | |
| - guiig a écrit:
- ça commençait deja a bien etre moisi à cette époque aussi genre un mec qui gueullait y a personne qui veut de mon petard alors je le regarde moi je voulais bien fumer sur son pet et non il vendait un gun...
ou vas t' on comme sa bientot on viendra avec un gillet par balle pour aller en tekos. je me rappel de se chemin et de se mec je faisait parti de cette dixaines de camtar. Si sa tente quelqu un je vend un char d assault lol | |
|
| |
farfadet08 Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : vouziers Emploi/loisirs : la zik la zik et encore la zik Humeur : trankil Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 24 Avr - 9:48 | |
| Et puis chambley n a pas été une referrence tout comme toul se sont les tekos ke g le moins kiffer . TOUL : on était des vrai mouton c meme les flic qui placaient les sons et premier soir gazage lacrimo par des cailles pour 20 euro kel merde se tekos . CHAMBLEY: pourtant a une heure de chez moi mais c'etait trop la foire a neuneu trop de merde, trop de friterie kebab ,trop de caille , trop de tout koi | |
|
| |
The Red Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 24 Avr - 19:07 | |
| salut
une teuf à l'ancienne avec des sons autres que la hard-tek, la techno-hardcore ?? tel du break-beat, acid-music, techno, trance psyché.... avec une ambiance happy comme avant...
j'ai hâte de voir ça !!
une partie d'un de mes mix en soirée :
enjoy
@++ |
|
| |
LeLutinDuDps Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Sur la route tous les jours/Adrenaline power Humeur : Cool Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 24 Avr - 21:34 | |
| - Citation :
- trance psyché....
Sur paris et sa region tu en n'a souvent en ce moment ^^ Sa c'est du lourd j'adore en tous cas ! soyons patient pour la nouvelle du 1 mai | |
|
| |
Champixtazy Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Beauvais (60) Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : ... Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 24 Avr - 22:52 | |
| Rààààh patience quand tu nous tiens. C'est dur d'attendre quand on est si prêt du but ... Désolé si je passe pas souvent ici mais ces temps ci j'ai pas trop eut le temps de venir passer un petit coucou. Je vais essayer de venir un peu plus pour cette dernière petite semaine. Bis' à la prochaine. | |
|
| |
guiig Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 24 Avr - 23:05 | |
| y aura un chill trance putain pourquoi je sais tout ça alors que j'y vais pas ??? |
|
| |
Champixtazy Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Beauvais (60) Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : ... Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 24 Avr - 23:09 | |
| - guiig a écrit:
putain pourquoi je sais tout ça alors que j'y vais pas ??? Hum très bonne question. Pourquoi tu n'y vas pas ? Et comment tu fais pour avoir toutes ces infos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Sam 25 Avr - 0:27 | |
| je sais pas mais faut faire gaffe ya bcp d intox aussi. sinon moi du coup je vais peut etre y aller pour visiter mais on va plutot se poser une centaine de kilometres plus loin pour poser un son entre nous avec mes potes. car vu comme c est parti ca va pas etre de la tarte lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teknival 2009 | |
| |
|
| |
| Teknival 2009 | |
|