| Teknival 2009 | |
|
+64Gotye kets14 mr.bryce zkonyz davina Dtrake weilleur nocibe champ0t fydou29 benafuel joss.line artek444 muscore lamichs Champy eMeRiKa Madd Mars 95 Naïs dexter61 laurenelullaby cocobud soundpsycho kilkenny han solo lili TcHeRnO Barbe june91 beautypiercing gaetan BigToof Non0 chomeur Kristoff pneumotorax farfadet08 FRD LeLutinDuDps VICC diox mika2bak miss-hard-cor-du51 max Champixtazy Ploufitek babou seklive osmix RPS 05 Eylow whylo dudu boerboom Ludokaïne °El BiKo° milous kihya21 l\'flav obkill Domix roselin manu21 DK 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kristoff Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : 89 - Cambrouss Emploi/loisirs : BAC PRO MRIM Humeur : LoLeur ! Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 28 Avr - 22:50 | |
| Bon je connais quelqu'un qui sait ou sa sera , pour ca faut regarder ca demain ou jeudi ou grand max vendredi : | |
|
| |
Maxoutri Invité
| Sujet: tekoooossssss!!!! Mar 28 Avr - 23:01 | |
| vingetz, alors, fin de semaine c'est le tekos en autogestion du 1er mai, ca fait combien, 5, 7, 10 ans que ca c'est pas fait sans un tekos "legal" a coté?
bon, au dernieres nouvelles ce serait a coté de reims....... (51) mais on ne saura ca que mercredi, en fin de compte...... (sauf si quelqu'un arrive a filer l'info avant, d'ailleurs, qu'il n'hesite pas!)
quand au tekos de bretagne, c'est pareil....... (on y est pas encore, ok, mais mieux vaut etre prevoyant......) si quelqu'un a des infos qu'il envoie!
merci, et n'oubliez pas le singe collé sur la membrane........ il me fait a chaque fois trop partir, celui la........ bon tekos! (au plaisir de vous rencontrer!) |
|
| |
freemax_ Invité
| |
| |
Caolitio Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 28 Avr - 23:22 | |
| Ca sera à 100Km de Paris..... |
|
| |
tek2noeu Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 28 Avr - 23:30 | |
| moi on m'a dit sa sera dans le loiret |
|
| |
aie aie Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 28 Avr - 23:31 | |
| non moi j'ai l'info, c'est sur l'île de freneuse le tekos!!! |
|
| |
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 28 Avr - 23:32 | |
| qui a l'info et le site pour le tekos 2010 histoire de me reservez un emplacement pour ma caisse et ma tente ! | |
|
| |
divinato Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 28 Avr - 23:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : 89 - Cambrouss Emploi/loisirs : BAC PRO MRIM Humeur : LoLeur ! Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 28 Avr - 23:40 | |
| mdr divinato ! Wé mwa ce soir avec un peu de web et du téléphone j'ai appris plein de lieu mdr ... toulouse , reims, nemours , 100km autour de paris, 200km autour de paris, poitiers enfin bref la totale !!! MdR mwa jdit on verra bien jeudi ! | |
|
| |
SHEPPER7 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 28 Avr - 23:48 | |
| je connai les orgas c'est vers chartres k'ils vont probablement se poser |
|
| |
superzos Invité
| Sujet: je sais ou c Mer 29 Avr - 0:05 | |
| ya l'ami du frere de ma gdmere ki connai super bien le cousin de la soeur du fils d'un des orga ki ma dit que le tekos aurait lieu.....
vous croyez que je vais vous le dire !!!
il faudra etre patient !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mer 29 Avr - 0:10 | |
| ca yé enfin !
Le grand pere du pote de mon frere , son cousin a vu sa tante qui apprait a relayé a son oncle puis a son grand pere qui la filé a son frere qui la filé a son neveu puis a son fils puis a son pote et a son chien et le chat a dit a la mere michelle que le tekos sera celon la chevre de mr seguin quelques part, enfin bref c'est ce que ma dit l'arrosoir au fond du jardin, a vérifié donc.... | |
|
| |
JEAN CLA Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mer 29 Avr - 0:21 | |
| |
|
| |
Aerotek Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mer 29 Avr - 0:29 | |
| vous dites vraiment n'import nawak les mecs!le tekos va se faire dans le cher!renseignez vous mieux que ca! |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mer 29 Avr - 0:31 | |
| | |
|
| |
RPS 05 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : cholet et ancien de BJ en isere Emploi/loisirs : gestionnaire informatique Humeur : ca va Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mer 29 Avr - 0:34 | |
| - rom's a écrit:
- Si narkotek pose 80kg c'est sur que ça sera à un légal car je vois mal le son le plus capitaliste (avec nawak) de la scène "underground" posé à un tekos des insoumis. sur ce bonne réflexion et bon tekos
LOL Carrement meme si j aime bien narkotek ca ete pareil avec nawak et leur mur de 40 kilos a dreux en 2005. | |
|
| |
titemewi Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mer 29 Avr - 1:45 | |
| héhé, pourquoi tout le monde lâche plein de ville? lol, ça sert à rien vu que personne va vous croire mM si c'est vrai... enfin si : ça peu servir à faire 30 pages de forum. enfin bref je suis une naze en informatique et je sais pas faire de citation correcte mais bon pour répondre à kevin540 : ( kevin540 à écrit salut moi jsui de nancy et je vouler savoir ou ete le tekkos ? pck jsui interese par ta proposition de remorquage . merci ) j'ai un peu craqué et j'ai pas donné de contacte donc je donne une adresse mail titemewie@hotmail.fr si le covoiturage de Nancy vous intéresse.... |
|
| |
alextaz Invité
| Sujet: tekos 2009 1 mai Mer 29 Avr - 2:04 | |
| Et ba moi jdit vivement demain (et oui on est mercredi) que j' appelle cette bonne vieille infoline et que jme sauve avec mon guide michelin a travers la route ..... ptetre ds lfossé d' ailleur ....... |
|
| |
guiig Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mer 29 Avr - 3:02 | |
| enfin j'dis ça j'dis rien |
|
| |
guiig Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mer 29 Avr - 3:04 | |
| |
|
| |
guiig Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mer 29 Avr - 3:07 | |
| ba merde il veut pas me faire mon copier/coller |
|
| |
guiig Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mer 29 Avr - 3:09 | |
| decidement bon sur teufeur . org y a une carte et ce serait dans le centre |
|
| |
1opa Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mer 29 Avr - 11:44 | |
| arrétez de dire nimp!!!!!! la seule chose de sure,c'est que sarko fera un discours pendant le tekos qui se déroulera vraissemblablement dans mon jardin ou dans le pré de mon voisin(si il a enlevé ses vaches) |
|
| |
LeLutinDuDps Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Sur la route tous les jours/Adrenaline power Humeur : Cool Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mer 29 Avr - 11:54 | |
| Sa sera pas trop loin de paris 1h30 a 2h00 de route MAX. Vu le terrain il sera surement LEGAL. Infos tres serieuse. je sais ou sa se trouve je vous lache l'infos jeudi Soir.
(c'est pas de l'intox) | |
|
| |
arezius Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mer 29 Avr - 11:54 | |
| J'ai envie de te dire que tu mens car le teckos c'est dans mon jardin et sarko ramène tout le matos et c'est lui qui mix 3 jour non stop! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teknival 2009 | |
| |
|
| |
| Teknival 2009 | |
|