| Teknival 2009 | |
|
+64Gotye kets14 mr.bryce zkonyz davina Dtrake weilleur nocibe champ0t fydou29 benafuel joss.line artek444 muscore lamichs Champy eMeRiKa Madd Mars 95 Naïs dexter61 laurenelullaby cocobud soundpsycho kilkenny han solo lili TcHeRnO Barbe june91 beautypiercing gaetan BigToof Non0 chomeur Kristoff pneumotorax farfadet08 FRD LeLutinDuDps VICC diox mika2bak miss-hard-cor-du51 max Champixtazy Ploufitek babou seklive osmix RPS 05 Eylow whylo dudu boerboom Ludokaïne °El BiKo° milous kihya21 l\'flav obkill Domix roselin manu21 DK 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nocibe Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : haute marne Emploi/loisirs : aime la vie et le respect de chacun. Humeur : festive et coloré Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
Najo Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:20 | |
| lol l'info du 30/04/08!! |
|
| |
lar Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:28 | |
| oééé tous a crucey...beurk !!! go dans le sud c'est la que ca va bouger !!!! |
|
| |
mart Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:29 | |
| c'est parce que quelqu'un a dit qu'on le saurait a 22H qu'on le saura sur l'info elle dit bien le lieux ne sera pas dévoilé sur l'infoline .... Si quelqu'un a des potes qui sont dans le convoi de ce soir qu'il dise ou c ce serait cool pour ceux qui ne peuvent pas y aller ce soir |
|
| |
plop Invité
| Sujet: voila Jeu 30 Avr - 20:32 | |
| disent qu un convoi d anglais qui orgas vont a melun , a voir !! |
|
| |
Gil Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:34 | |
| Un convoi Nancy/ Epinal ? je px prendre 2 personnes mais faut savoir le lieu |
|
| |
laurenelullaby Nouveaux
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : etudiante feignante Humeur : très bonne humeur tout le temps Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:37 | |
| Et comment on fait si on par demain de bordeaux pour aller à Paris en train et que en faite c'est dans le sud ?
ça me ferait chier franchement ! | |
|
| |
RiderBoB Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:38 | |
| kelk'un connait le lieu du tekos du 1er Mai svp? |
|
| |
noum Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:39 | |
| non ce n'est pas à Melun.... vous êtes à l'OUEST ou quoi? lol |
|
| |
weilleur Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Region de Paris Emploi/loisirs : teuf Humeur : tjrs cool Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:40 | |
| c sur ca sera jamais en Region Parisienne ya pas assé de place par la | |
|
| |
bobo Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:40 | |
| - Citation :
- c'est parce que quelqu'un a dit qu'on le saurait a 22H qu'on le saura
sur l'info elle dit bien le lieux ne sera pas dévoilé sur l'infoline .... Si quelqu'un a des potes qui sont dans le convoi de ce soir qu'il dise ou c ce serait cool pour ceux qui ne peuvent pas y aller ce soir Pensez à dautre qu'a vous les parisiens car plus on est plus on rit (devant les schmitt) alors il est vraiment important que quelqu'un qui va au rendez vous puisse communiquer le lieu final sur le net!!! de toute facon le lieu se saura quoiqu'il arrive alors stop la parano ! |
|
| |
tchobilo Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:41 | |
| vous etes sur qu'ils vont venir les tokyo Hotel??? On a hate d'y etre ma fam, on monte dans la carette on arrive |
|
| |
shloey Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:41 | |
| moi je suis de paris et je cherche encore et toujours l'endroit, il faut être patient mes chèrs amis !
Si quelqu'un connait le point de raliment sur Paris pour savoir le lieu, je veux bien y aller et vous le dire mais pas ici, ni en mp, ni sur msn ! |
|
| |
jank57 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:43 | |
| gil tu pars vers quel heure ok pr convoi ensemble si ca te dis |
|
| |
tcobilou Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:46 | |
| - Citation :
- ni en mp, ni sur msn
par la poste alors??????????????? ...........réponse la semaine prochaine alors |
|
| |
gil Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:47 | |
| Bah tout dépend du lieu , j'aurais aimé partir se soir mais bon sans la destination , chaud :s et ok ouai |
|
| |
shloey Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:47 | |
| ouais ou je vous envois un pigeon voyageur |
|
| |
nicodk Invité
| Sujet: quelqu'un d'ici Jeu 30 Avr - 20:48 | |
| salut moi jsuis de beziers et j'ai le presentiment que ca va claké sur le larzac enfin un des 2 tekos, alors si y a du monde d'ici nous on é 2 donc il nous reste 2 place a bon entendeur !!!! |
|
| |
INCONU Invité
| Sujet: re Jeu 30 Avr - 20:49 | |
| moi je vais au bal des gargouilles comme sa pas de probleme |
|
| |
Bommbass Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:50 | |
| |
|
| |
yuyu54 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:51 | |
| alors les Lorrain on fait quoi ? ou va ou ? |
|
| |
RE Invité
| Sujet: re Jeu 30 Avr - 20:52 | |
| au bal des gargouilles en alsace sa dure 3 jour aussi |
|
| |
jank57 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:53 | |
| yuyu54 tu partirai pr quel heure? ca te dis convoi ensemble? lieu on verra sur place |
|
| |
psylocib Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:55 | |
| oui c lcr les lorrain la on fait quoi ????? moi jsui de bar le duc les gens vous parté kan ???? |
|
| |
yuyu54 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:57 | |
| Moi sa me tente, mais jpeut décollé avant demain midi (pote qui taff) donc on va déjà attendre l'info et on verra ensuite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teknival 2009 | |
| |
|
| |
| Teknival 2009 | |
|