| Teknival 2009 | |
|
+64Gotye kets14 mr.bryce zkonyz davina Dtrake weilleur nocibe champ0t fydou29 benafuel joss.line artek444 muscore lamichs Champy eMeRiKa Madd Mars 95 Naïs dexter61 laurenelullaby cocobud soundpsycho kilkenny han solo lili TcHeRnO Barbe june91 beautypiercing gaetan BigToof Non0 chomeur Kristoff pneumotorax farfadet08 FRD LeLutinDuDps VICC diox mika2bak miss-hard-cor-du51 max Champixtazy Ploufitek babou seklive osmix RPS 05 Eylow whylo dudu boerboom Ludokaïne °El BiKo° milous kihya21 l\'flav obkill Domix roselin manu21 DK 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tatoo Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Sam 7 Mar - 19:06 | |
| slt a tous! kan vous dites d'attendre pour savoir ou es le tekos: ok mais pas trop longtemp au moins savoir dans quelle région du nord de la France ça sera . j'ai des disposition à prendre pour faire garder mon enfant et pour savoir si ça vaut le coup de faire le trajet ou non si c'est pour rester 1/2 journée sur place. biz à tous! |
|
| |
Tatoo Invité
| Sujet: Teknival 2009 Dim 8 Mar - 14:38 | |
| slt ya pers. Sur ce site pour répondre . Merci kan meme |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Dim 8 Mar - 15:08 | |
| non tu le saura tetre une bonne semaine avant 1 er mais mais pas avant pi par contre comme ya toujours plusieurs site abordable on peux pas vraiment dire si est dans le nord, nord est ou nord ouest voir centre | |
|
| |
tatoo Invité
| |
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 9 Mar - 11:41 | |
| ok tatoo mais si tu veux pour être informer de plein de chose je te conseil de t'inscrire sur le forum car tekos est un des seul sujets ou les invité peuvent répondre sans login après moi je t'envoie des newleters | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
tatoo Invité
| Sujet: teknival 2009 Lun 9 Mar - 19:50 | |
| slt dk j'ai bien eu ton message mais jsuis sur le pc de mon frangin et jsuis pas callée niveau net et je sais pas comment inscrire sur le forum. j'ai juste vu qu'on pouvait créer un forum mais pas s'y inscrire!! alors dit moi si faut que je créé ou pas sinon dis moi comment faire!! biz a bientot pour des nouvelles! slt psykedelik23 on passe obligatoirement par la case présentation pour arrivé jusqu' ici!! sinon je vois pas ou tu veux en venir !!? |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 9 Mar - 19:59 | |
| Tatoo,
Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles tête sur le forum et d'savoir ce qu'ils aiment dans la vie :p
BizoO. | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 10 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
axiome23 Invité
| Sujet: coucou suisse Lun 16 Mar - 19:48 | |
| keep them dancing boycot sarkoval UFO spirit still in the area
|
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 16 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 17 Mar - 1:03 | |
| ya une paire de comique par ici! entiérement d'accor avec whylo. |
|
| |
RPS 05 Invité
| Sujet: A L ANCIENNE OU PAS? Mer 18 Mar - 0:03 | |
| Salut g lu qq messages et pour ma part je ne pense pas qu il y es des teufs a l ancienne et d autres pas. C est seulement que les soirées et les gens evoluent et aussi e fait qu il y a un changement de frequentation enorme entre les soirées d il y a 5 ou 6 ans et mainteant. il y a un léger fossé entre les raveurs d avant(si je puis dire) et d ojrdhui m enfin c que mon avis et y a as de mauvais opinion sinon c pa un opinion bye DJ casque a pointe |
|
| |
RPS 05 Invité
| Sujet: fly ,tkos 2009 Mer 18 Mar - 0:11 | |
| salut pour les tekos de 2009(1er mai et 15 aout) je vous conseille d attendre un peu l infone va s envoler comme par enchantement le jour du tekos ca a tjs marché comme ca avan pourquoi pas m1tenan? faut etre patient les gars |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mer 18 Mar - 9:24 | |
| lol c vrais pi ceux qui son pas content il peuvent aller a la gay pride | |
|
| |
paglop Invité
| |
| |
RPS 05 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : cholet et ancien de BJ en isere Emploi/loisirs : gestionnaire informatique Humeur : ca va Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 20 Mar - 3:02 | |
| | |
|
| |
osmix Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Beaune Cirty Beach Emploi/loisirs : Experimentations GraPhik & Sonores en tout genre Humeur : ...! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: ... Ven 20 Mar - 13:50 | |
| yep allez vous i,kiété pas l'info sera débloké klke jours avant si ca se sait trop tot le terrain ne pourra pa etre investi... car pas d'autorisation... J'suis d'accord avec RPS05 la fréquentation des teuf a vraiment changé depuis kelkes années ce qui a changé l'ambiance des soirées, le mouvement évolue c normal (meme si c pa tjs ds le bon sens...) ski fait une bonne ou une movaise soirée c lé gens ki s'y trouve<< bref ya tjs moyen de fair de bonnes soiré tan ki restera des gens bien motivé c tout, c un sujet vrèment récurent sur lé forums mais meme avec les tonnes de discussions la dessu ya rien ka avancé... a lancienne ou pa CA CHANGERA RIEN
Keep Da Good Vibes
OsMixXx | |
|
| |
obkill Posteur Généreux
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : dijon Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 20 Mar - 14:02 | |
| - osmix a écrit:
a lancienne ou pa CA CHANGERA RIEN
Keep Da Good Vibes
OsMixXx 200% d'accord avec toi ... voilà pourquoi la génération des 30-40 a opté pour des soirées privées à moins de 100 personnes ... | |
|
| |
osmix Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Beaune Cirty Beach Emploi/loisirs : Experimentations GraPhik & Sonores en tout genre Humeur : ...! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 20 Mar - 16:07 | |
| wep obkill "lé pitites soirées entres amis" ya ksa de vrai!!! plutot k'une grosse soirée sans ami... nan serieux le denié tekni en france ke g fait devait etre chambley et ca ressemblait + a une fete forraine kautre choz ( il mankait ke la grande roue) et g vrement ete decu par lé sons, ya plu de diversité ta l'impression kil pass tous les memes vinyls (ca doit etre le cas dailleur, ils se les pretent bref tro déçu, je fai des tekni depui 8/9 ans et lé mieux ke g fait cétait au début kom la plupart dé gens aparament. lambiance nété pa du tt la meme...voila pkoi ttlmonde aimerait ke ce soit a l'ancienne... mais ca ca tient k'a VOUS TOUS ke l'esprit perdure (meme si bcp ne connaissent mem pa lé racines du mouvement.) mais je désespère pas j'espère ke les meilleures soirées sont a venir!!! bon allez jarrete de radoter mais pr tt dire g pa grd choz dautre a fair stantot... et jsui coincé juska 17h Keep Da Good ViBes Free Your Mind | |
|
| |
RPS 05 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : cholet et ancien de BJ en isere Emploi/loisirs : gestionnaire informatique Humeur : ca va Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 20 Mar - 22:58 | |
| agree with you osmix en parlan de bon vieux tekos est ce que qqun a fait chambaran ya 5 ou 6 ans si oui et que cette personne a des photos ou videos ca serai sympa si elle pouvait m en envoyer qqunes car mon ordi a planté et g tout perdu et que tt le monde se tienne pret a cet été en italie ca va claquer grave DJ casque a pointe | |
|
| |
Tekos 20 Invité
| Sujet: TEKOS du 1er MAI 2009 Sam 28 Mar - 15:58 | |
| Teknival du 1er mai 2009 200km autour de Paris Illegal Teknival Fuck Repression infoline: 0892683672 *1 codes: 01050909 ou 357357 ou 01052009 Liste des Sound Systems *R.A.P.T *O.R.L *G.M.S *FéePT *Arakneed *Romanitek *KRMA *Fanatik *Shteken Crew *Tot-M *SKPad *Pyratak *Frakatek *R.M.S *les Rongeurs *Antistatik *M.M.A *TekCircus *H.M.R Family *... |
|
| |
obkill Posteur Généreux
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : dijon Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Sam 28 Mar - 18:22 | |
| - osmix a écrit:
- wep obkill "lé pitites soirées entres amis" ya ksa de vrai!!!
plutot k'une grosse soirée sans ami...
nan serieux le denié tekni en france ke g fait devait etre chambley et ca ressemblait + a une fete forraine kautre choz ( il mankait ke la grande roue) et g vrement ete decu par lé sons, ya plu de diversité ta l'impression kil pass tous les memes vinyls (ca doit etre le cas dailleur, ils se les pretent bref tro déçu, je fai des tekni depui 8/9 ans et lé mieux ke g fait cétait au début kom la plupart dé gens aparament. lambiance nété pa du tt la meme...voila pkoi ttlmonde aimerait ke ce soit a l'ancienne... mais ca ca tient k'a VOUS TOUS ke l'esprit perdure (meme si bcp ne connaissent mem pa lé racines du mouvement.)
mais je désespère pas j'espère ke les meilleures soirées sont a venir!!!
bon allez jarrete de radoter mais pr tt dire g pa grd choz dautre a fair stantot... et jsui coincé juska 17h
Keep Da Good ViBes Free Your Mind le dernier tekos pour ma part c'était 98 fuck borealis ... il y'avait encore des s-system techno (voir même house avec des couleurs) ...la mayonnaise montait ! la tribe me dérange pas (même si j'ai eu une préférence hardcore ... ) mais il faut avouer qu'avec uniquement ce genre de sons ça appel pas à la fête et l'union ... il faut une évolution d'un son a l'autre ... que tout s'accélère tout doucement de plus en plus ...la montée ... elle ne s'apparente pas qu'aux produits mais aussi à la musique ... parce que bon, t'arrives, ça taboule direct ... ok mais après ... ils sont où ceux qui retenaient le son jusqu'au moment où tout le monde pétait un plomb a hurler pour enfin avoir l'aboutissement et se le prendre en pleine gueule ! ... quelle joie ... cet effet de rubicube enfin accompli ! now ils se prennent tous pour des durs, à celui qui va faire la tête du plus méchant ^^ ... pis vo mieux pas sourire si t'as pas envie qu'on te prennes pour un moïe ^^ enfin bref ... ça reste un avis perso par contre je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire un à l'étranger ... p't'être un jour ... | |
|
| |
seklive Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : des routes et de partout Emploi/loisirs : demenageur hardtektribe Humeur : happy and teknopunk is not dad Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
seklive Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : des routes et de partout Emploi/loisirs : demenageur hardtektribe Humeur : happy and teknopunk is not dad Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teknival 2009 | |
| |
|
| |
| Teknival 2009 | |
|