| Teknival 2009 | |
|
+64Gotye kets14 mr.bryce zkonyz davina Dtrake weilleur nocibe champ0t fydou29 benafuel joss.line artek444 muscore lamichs Champy eMeRiKa Madd Mars 95 Naïs dexter61 laurenelullaby cocobud soundpsycho kilkenny han solo lili TcHeRnO Barbe june91 beautypiercing gaetan BigToof Non0 chomeur Kristoff pneumotorax farfadet08 FRD LeLutinDuDps VICC diox mika2bak miss-hard-cor-du51 max Champixtazy Ploufitek babou seklive osmix RPS 05 Eylow whylo dudu boerboom Ludokaïne °El BiKo° milous kihya21 l\'flav obkill Domix roselin manu21 DK 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 30 Mar - 10:45 | |
| Encore un nouveau fly Et sekolive je confirme Mais je ne suis pas totalement d'accord avec vous. Il est difficile de trouver son bonheur en teuf, pour une simple raison. La première est génial, car tu découvre le mouvement de nouvelle fréquence de son. Mais au bout de quelques années tu devient de plus en plus pointilleux sur la qualité des mix. Tu arrive a dissocier les transitions, les pains, les lives par rapport au mix. Donc nous devenons de plus en plus difficile sur les soirées, car de moin en moin de son nous surprenne. Par contre je suis d'accord qu'il faut que la soirée soit évolutive. J'espère que vous aurez comprit ce que je veu dire. Ps : Ce n'est que mon point de vue. | |
|
| |
babou Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : yonne Emploi/loisirs : vendeuse Humeur : cool Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 30 Mar - 12:40 | |
| | |
|
| |
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 30 Mar - 13:40 | |
| - sekolive a écrit:
- trop hardcore et le hardkore jusk a la mort sa pue total rien ne vaut un bon wako ou barbara goold si ce n est un bonne tribe limite posser kelke k chose de bon ki fait partir pas ki enleve le sourire et fait serer des dent ::
ah ah sa mfé rire.... | |
|
| |
seklive Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : des routes et de partout Emploi/loisirs : demenageur hardtektribe Humeur : happy and teknopunk is not dad Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 30 Mar - 15:28 | |
| salut ce k g dit peu en faire rire plus d un ,mais c la verite ce tekos a l ancienne sa me fait bien marré car k ce soit a l ancienne veut dire ;tous les sound 6 tm ki fesait peter en france et tous les dj deceder tel certain de mes pote et de ma tribe ,alors ce mot me fait bien rire , a ce jour dans vos tekos c est plus k la fashion victim,mode genre la meuf la plus tatooé ou meme les mec avc vos fringue cheper ou db party payer 50euro le pull ou les pantalon baggy et tous en vert ouais c la teuf,et puis le reste n en parlon pas, plus ou presk de troc,des viol des meutre ,des voleur ki pik dans les kamtard de la rabla et des pauvres junkies k on ne voyait pas partout super les tekos a l ancienne ,oui je dit ce ki est et la veriter cela fait 13 ans k g suis dans ce mouvement g debuter gamin mais pas cheper,a cet epoque y avait pas des masse de gamin en teuf moi g ete pris sous l aile d une tribus des annee 1998 2001 et sa cela n existe plus ni de respect alors a l ancienne hi hi haha hohooooooooo!!!!!!!!!!! puis ct pas k tius en vert avc des fringues de richos mais c est nous ki les fesion avc nos dessins et graff ,et ct la fete y avait des patron d entreprises des gent de tous les bord et des travlers des vraie pas ceux ki ce le dise parce ki on un bo kamion tous neuf ,enfin le son pour moi g cherche pas l evolution ni a le choisir mais c est ki l entour maintenant ki fait peur a plus d un ce k on essayez de cree et k un masse pourrit de plus en plus.g taille ce tekos ossi pour ce flye a 2 franc et ce ki est marker dessus et ossis tous c gent presser avant la date d avoir le lieux etc...alors a l ancienne is dead aujourd ui c juste le fatival tekno du moi de mai et par la suite du 15 oaut alors vous apelez sa comme sa oaou super exitant.................................................... un vrai tekos na pas de date .....punk is not dead forever.......neuropsytek sound 6tm | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : des routes et de partout Emploi/loisirs : demenageur hardtektribe Humeur : happy and teknopunk is not dad Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 30 Mar - 16:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 30 Mar - 16:55 | |
| C'était ironnique sekolive. Je comprend très bien. Et c'est quoi ta photo? | |
|
| |
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 30 Mar - 18:22 | |
| jss entieremen dakor avec toi sekolive c'est juste ta frase ki ma fé deliré é la foto sa doit etre le tekos o col de larch en 2002 par la dedan corigé moi si jme trompe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 30 Mar - 21:23 | |
| pis le language sms.. dur... |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 30 Mar - 22:46 | |
| desole pour le language ecrit c pas mon fort mais dire ce que je pense oui ,merci pour ceux qui suive ma pensée,oui c est bien la photo col de l arche et j en ai bien d'autres rodez,piolenc,bezier,trck roman su isere,annonay,larzac,milan 2003,cz 2002 etc........... Et pour le le teks 2009 vive le cirqe pinderzavattateknibal 1er 2009 la ou on peu trouver les meme vetement,tous en kaki et vert c'est l habit du pue et a l'ancien en plus attention sa rigole pas,en plus t a vue poto on a le meme pull a 50 dollars _ha ouais c un cheper k t a cool on est frere alors et t a un baggy en plus la c les lien du sang..... Poua sa pue votre truc de photocopie de vous meme voila le teknicirkuspinder tous en kaki 2009 va bientot ouvrir ces porte tournikoti tournikoton c est l annee du tekos a l'ancienne alors faut en etre et pas louper sa didonc. J' en revient k un vraie tekos, c'est un tekos qu on apprend a la derniere seconde ,ou le flye sort 2 jour avant et ou on ne sais pas qui ni qu elle sound 6tm i va. En plus c plus k fashion mode sheper a 50e le pull l 'histoire de dire chui un vraie de vraie moi alors qu'a la base c pas lebut de ce mouvement,boykot total de cirque pinder qu'on verra sur tf1 bientot au 1er mai e 15 aout Moi ce qui me ferait delire c'est loft teknival et meme la staracteknival avec le shepper au plus beau styles et la meuf qui se la racle le plus putain jvous jure c ce que c est devenue et j'en ecrit pas de pus sinon c'est un roman,deja c'est long. a l'ancienne acien is dead in 2002 pourquoi ce n'est plus qu un phenomene de masse pourrit par des fashion victime des junkies a balle de rabla allez vive le cirque ,vive le tekos 2009 bande de naz cux ki pense a l'ancienne neuropsytek 6tm(teknopunk is not dead)p://i83.servimg.com/u/f83/13/73/17/40/anarco12.jpg https://i.servimg.com/u/f83/13/73/17/40/ep_01-12.jpg https://i.servimg.com/u/f83/13/73/17/40/resize10.jpg https://i.servimg.com/u/f83/13/73/17/40/code1m10.gif | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 30 Mar - 22:51 | |
| hey pour moi les abiller de la tete au pied en kaki je l'es apelle les petit poids on a des armés de petit poids c'est delire lol sinon ok avec to i seko live mais moi a l'anciene je n'ai pas connu g commencer mi 2004 le teuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 30 Mar - 22:56 | |
| ouias c marrant cinq minute mais c est devenue merdik de voire pratikment k sa,sa blaz de plus voire de couleur avant ct diferrent c etait vraiment tribe et tribal c etait une famille ,j orai aimer k tu vve sa man t orai kiffer des free alternative systeme et izif et psykofanatek freedom figters ,trck rskp | |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 30 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 30 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 30 Mar - 23:06 | |
| j'ai les 3 skeuds des alternative system si c des meme con parle c de la bonne boulette sinon pour ce qui est des teuf de maintenant ce qui m'enerve c'est les tite gonzesse et les ti puceaux de 15/16 ans qui ce metre des percing sur leur casquette car leur maman ne veulent pas qui en fasse et qui achete leur t shirt anarchi 300 balles et qui prenne des bonbon pour danser sur un kick sans meme aprecier un bon break melodieux qui en redemande tout les temps lol o faite j'ai pomper un peux sur didier super lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 30 Mar - 23:23 | |
| si c un altern t vynil c vite fait c mon avatar sur un de tes vynil man ,idm pour ce k tu pense bande de sale gosse !!!!!!!!!!!!!!putain dommage k ce soit devenue sa kom bon et ben , j suis sur le forum de temp en temp sinon jmix et fait du live ,mais bien longtemp k g pa poser du son ,g bouge de temp en temp mais c pure et tribal kom teuf k des gent de 25 a 55 ans ,mais au moin c pas une porcherie ,ni une shepshep party ,c no drugs cimik auf mr hoffman et fat freddy et paoramix e pignon magiko et les pills sa pue le caca des egout de paris et du cul d un ogres des cavernes,et c est la fete et on est en osmose 5 a10 fois par ans,la route ns a tuer du coup c skwatt dans une ferme avc du terrain en ardeche et ici la vie est roots ainsi k les otoctone sont genial !!!!!!!!!!!!!vive le 07 la roadtrip et la tribe ,le hartek ,acidteknotribal,la spirale carre ,les sound d outre tombe toi moi ,et mort au cheper a balle et surtout mort a la rabla cela pourrit la free et les pote et les gent!!!!!!!!!!!!!!! stekolive from 07 ancien des neuropsytek 01 6tmhttps://i.servimg.com/u/f83/13/73/17/40/photo_10.jpg | |
|
| |
dudu Raveur
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 31 Mar - 2:47 | |
| jcroi ke tu vie pa dans le meme monde que nous ta jamais fait de teuf vers chez nous tu c'est pas comment sa se passe meme sans drogue on sais faire la fete on a pas besoin de sa un bon pet et une bonne choue une bonne teuf artkore comme on les aimes tinquiet que sa le fait | |
|
| |
RPS 05 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : cholet et ancien de BJ en isere Emploi/loisirs : gestionnaire informatique Humeur : ca va Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 31 Mar - 5:23 | |
| salut je suis d accord avec toi Obkill quan tu parle de montée de son. C est vraique pour ma part les meileutres soirées que j ai fait commencaient tjs par de la DnB ou jungle puis montait pti a pti jusqu a ,finir Hardcore le matin o lever du soleil et c est surement les soirées les plus memorables que j ai fai car je passait souvent toute la nuit a son. sinon pour revenir o message un peu plus haut (le fly): il n on sorti combien de flys pour un seul tekos????? c vraiment n imporet quoi . bo,n allez a plus etvive le sonnnnnnnn!!!!!! | |
|
| |
RPS 05 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : cholet et ancien de BJ en isere Emploi/loisirs : gestionnaire informatique Humeur : ca va Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 31 Mar - 5:35 | |
| - l'gui a écrit:
- pis le language sms.. dur...
grave j ai du m y reprendre a plusieurs fois pour le relire mais sinon ta ps tort sekolive meme si tu es un peu pessimiste quan meme y a encore qq soirées sympas mais ce sont surtout celles qui depassent pas les 250 voire 300 personnes | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 31 Mar - 9:48 | |
| - sekolive a écrit:
- si c un altern t vynil c vite fait c mon avatar sur un de tes vynil man ,idm pour ce k tu pense bande de sale gosse !!!!!!!!!!!!!!putain dommage k ce soit devenue sa kom bon et ben , j suis sur le forum de temp en temp sinon jmix et fait du live ,mais bien longtemp k g pa poser du son ,g bouge de temp en temp mais c pure et tribal kom teuf k des gent de 25 a 55 ans ,mais au moin c pas une porcherie ,ni une shepshep party ,c no drugs cimik auf mr hoffman et fat freddy et paoramix e pignon magiko et les pills sa pue le caca des egout de paris et du cul d un ogres des cavernes,et c est la fete et on est en osmose 5 a10 fois par ans,la route ns a tuer du coup c skwatt dans une ferme avc du terrain en ardeche et ici la vie est roots ainsi k les otoctone sont genial !!!!!!!!!!!!!vive le 07 la roadtrip et la tribe ,le hartek ,acidteknotribal,la spirale carre ,les sound d outre tombe toi moi ,et mort au cheper a balle et surtout mort a la rabla cela pourrit la free et les pote et les gent!!!!!!!!!!!!!!! stekolive from 07 ancien des neuropsytek 01 6tmhttps://i.servimg.com/u/f83/13/73/17/40/photo_10.jpg
ouais c'est bien le vite fais ton avatar sur mes skeuds lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 31 Mar - 10:22 | |
| Sekolive, faudrai arrêter un peu, tu va loin quand même. Des bonnes teufs y'en encore a la pèle, mais faud connaitre les bon soundsytem. Ensuite pour ton histoire de pull Shepper. je suis désolé mais tout le monde n'est pas comme tu le décrit. Je m'habille régulièrement avec du Shepper, et pour mes pantalons Toujours en vert caca doigt. ( vraiment toujours ) Et pourtant je pense pas être comme ta description. L'habit ne fait pas le moine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 31 Mar - 12:17 | |
| encore mille excuse pour mes ecrit,comme je le dit c pas mon fort , oui y a encore de bonne teuf en partie et de bon sound ceux qui sont toujours pret a faire trembler plus d un politik ,mais ceux la on les voie pas en tekos ni repertorier sur la toile du net. simplement ma pensee est violente car teknopunk is not dead et" l anarchie c'est l'alternative"phrase emprunter a un live d'un mechant gas ki fait du son de malade .le fait est que malgre tout sela reste vraie ce que je dit malgre qu on a du mal a me lire. Et j ai fait plein de free en francia partout dans chak region ou presk avc la tribe avant qu on ce cale et je dit juste que ce qu on a vue en 4 annee c est devenue n'imp plein de gamin chep sans respect ok qu il y en ai ,au debut des annee 1996 j en etait un , mais g fesait parti d une minorité et la plupart des sound 6tm me disait de pas faire nawak et k la drugs c dla daube et puis des gent qui m entourai a ce momment cetait limite je devrait pas etre la .. ..poukoi,parce k c est k un gosse ne devait pas se trouver au millieu d un monde ou le mouvement etait en evolution et pour m eviter k la kramouille me bouffe le cervaux car j avait 15 ans a l epoque et j ai du faire mes preuve pour avoir l aprobation de la tribe ,sa c est un esprit .peu importe .c est mon experience mais c est celle de plein de mec et femme ossi . ALORS G CRITIK JUSTE LE HARDKORE KI CRAK DE TROP ,LA MANIERE DONT CE TEKNI SE DIT A L ANCIENNE ,LE STYLE DE FRINGUE DE RICHO SHEPPER ET LA MODE EN FREE ,ET LES GENT PRESSER,LES FLYES DETAILLE,LES FASHOS,LES SHEPPER,LES ARACHE QUI CASSE LES BONBON ETC.............................pour le reste vive l anarchie ,le punk,les sound 6tm qui se la pete pas ,les bon gent,toi ,moi et ceux qui ce batte pour la clandestiniter des free party de derniere seconde ........merci et ben tant pis pour ceux a qui sa plait pas ce que je dit c'est juste une vraie histoire et un avis en commun ce que j ecrit entre plusieur personne .....fin pour ce tekni.....l'ANARCHIE C EST L ALTERNATIVE D UNE PENSEE REALISTE | |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 31 Mar - 12:28 | |
| REPONSE ,,POURTANT SI TU TE CATALOGUE AVC SHEPPER C UN BESOIN DE RESSEMBLER A QUELQUE CHOSE ......EN FAIT A UNE MODE ET A UNE MASSE TOUT SIMPLEMENT ETRE UNE PHOTOCOPIE D UN CATALOGUE DE ODE FASHION TEUFFEUR EN GENERAL C PAS D ETRE RICHE OU PAUVRE C EST JUSTE DE CE CATALOGUER ENTRE TOUS CE K IL EST DEJA........ LA MASSE .......C EST A DIRE LA SOCIETE ET SA RAISON D ETRE SIMPLEMENT COMME LA TEKTONIK ET SES FRINGUE MOULANTE.....LES GOTHIK ET LE NOIR VOILA JUSTE UNE IMAGE ETRE REMARQUER CATALOGUER.......ANARCHY AND FUCH FASHION MODE SHEPPER .....POINT DE VUE EN COMMUN ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 31 Mar - 14:50 | |
| Alors su ce point de vue, je te suis totalement. Et je m'affiche, tout comme tu le dit pour les Goth et les tectonik. Et oui les free-party existe, alors pourquoi le cacher? | |
|
| |
DK Admin
| |
| |
ChampCha Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 31 Mar - 21:29 | |
| Alors voilà, j'passais par là, et je lisais un peu vos p'tits messages. Et euh quand vous parlez des gonzesses de 15/16 ans Ok, je veux bien croire que y en a certaines c'est juste pour faire genre. Mais bon pour ma part j'en ai bientot 16 et j'suis pas comme ca, moi je connais ca depuis déjà un petit moment, j'ai connus déjà par un de mes oncles, mon cousin et après j'ai rencontré quelques personnes et mon réseau s'est étendus et c'est pour ca que je m'y suis mise. Surtout que cet univers me plait bien. C'qui n'empeche que je capte vraiment que j'suis encore très jeune mais je profite de la vie et c'tout. Après OK, y a des gonzesses qui veulent simplement se créer un style ou s'faire passer pour des droguées, mais celles là elles sont captées vite fait. Bref voilà a plus et ptêtre qu'on s'croisera au 1er mai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teknival 2009 | |
| |
|
| |
| Teknival 2009 | |
|