| Teknival 2009 | |
|
+64Gotye kets14 mr.bryce zkonyz davina Dtrake weilleur nocibe champ0t fydou29 benafuel joss.line artek444 muscore lamichs Champy eMeRiKa Madd Mars 95 Naïs dexter61 laurenelullaby cocobud soundpsycho kilkenny han solo lili TcHeRnO Barbe june91 beautypiercing gaetan BigToof Non0 chomeur Kristoff pneumotorax farfadet08 FRD LeLutinDuDps VICC diox mika2bak miss-hard-cor-du51 max Champixtazy Ploufitek babou seklive osmix RPS 05 Eylow whylo dudu boerboom Ludokaïne °El BiKo° milous kihya21 l\'flav obkill Domix roselin manu21 DK 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jank57 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:58 | |
| c com vs voulez ya pa de reponse dc a mon avis vs avez pa d'heure de depart bref sinon allez au bal des gargouille si vs atendez l'info aussi hahaha |
|
| |
mart Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 20:59 | |
| moi pareil je suis de metz faut que j'attende l'info avant de décoller. pas pour que j'arrive chez pas ou et que j'ai fais des bornes dans le vent |
|
| |
VICC Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Haute Savoie Emploi/loisirs : Roots Rock Reggae! Humeur : :) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:00 | |
| moi jsui de suisse et j'ai un camtar san carte grise valable vous croyé ke cé grave? hihihihi! ce ké bien cé ke si on vous écoute on va fer le tour de france en 3 jours! | |
|
| |
inconu Invité
| Sujet: re Jeu 30 Avr - 21:00 | |
| il y avait pas mal de bus de crs a toul ce matin |
|
| |
psylocib Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:01 | |
| ouip pareil je peu pas me permetre de tape des borne dens le vide de suivre le onvoi a panam et tt et tt c ho fo atendre lendroi mais kan va ton le savoir ^^ |
|
| |
AKIRA54 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:03 | |
| SALUT moi je suis lorrain mai je partirai bien se soir mai jai mon pote ki taf je partirai demain dans laprem si ya des gens ki part en meme tem on na ka se rejoindre...PLUS ON ES FOU ES PLUS ON RI.. |
|
| |
Reupié92 Invité
| Sujet: Lieu tekos Jeu 30 Avr - 21:04 | |
| VU les 3 points de raliments ca sera ds le 27 voir limite 76 vers dreux ou evreux koi de tte facon ils vont lacher le lieu par infoline en fin de soiree... la meuf di que nan pour que les mec aillent au point de rallimen c sure ca fai 10 ans que jai fai mon premier (a MELUN dailleurs lol) Par contre si qqun avai un lien ou une info sur l illegal je suis preneur
A plus |
|
| |
champ0t Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Epinal Emploi/loisirs : serveur Humeur : enjoy :d Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: convoi lorrain Jeu 30 Avr - 21:04 | |
| pour les convoi lorrain je ss d'épinal si sa vous tente de me prendre je peu cotisé pr l'essence | |
|
| |
inconu Invité
| Sujet: re Jeu 30 Avr - 21:06 | |
| |
|
| |
moila Invité
| Sujet: efff Jeu 30 Avr - 21:09 | |
| oui un sarkoval et un tekchnival sarcoval a creusey village l autre je c est pas |
|
| |
Najo Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:13 | |
| Vous avez pas suivi, y'en a 4 en tout!! |
|
| |
psylocib Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:13 | |
| c mm pas sur ce ke tu di pour ton sarkoval toi ????? |
|
| |
shloey Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:14 | |
| tu es sur que le sarkoval se passe à crucey? |
|
| |
diodo Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:15 | |
| d'ou vient l'info sur creusey ? je trouve rien la dessus |
|
| |
champ0t Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Epinal Emploi/loisirs : serveur Humeur : enjoy :d Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: convoi lorrain Jeu 30 Avr - 21:18 | |
| alor pr se convoi lorrain s'en est ou ? | |
|
| |
Dtrake Nouveaux
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : france,auvergne,allier Emploi/loisirs : chauffeur livreur Humeur : cool Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:19 | |
| slt les gens!!a creusey c une grosse teuf avec 2 son!!c une info ke g u o ptit tekos de bourge ya 2 semaine!! | |
|
| |
moila Invité
| Sujet: re Jeu 30 Avr - 21:19 | |
| tape teuf crrusey sur ton moteur de recherche tu vera |
|
| |
jank57 Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:21 | |
| champOt pr le convoi depart vers 22h env de moselle si ca te dis?.... sinon pr toi d nouvel d'un convoi? |
|
| |
davina Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Metz Emploi/loisirs : Chauffeur SPL au chomage Humeur : Happy :) Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:22 | |
| a en écouter certains il y a 15 Tekos... ^^
En tous cas ça fait bien chier de pas avoir de lieu précis !! PArtir vers Paris hummm...et? Car toiut le monde ne peux pas être à 21h aux lieus de rendez vous...mai vu où sont le slieux, ça devrait être à l'ouest de Paris, nan? | |
|
| |
cyril69 Invité
| hello moi je suis de Lyon et c la même pas d'info j'attends avec impatience pour bouger |
|
| |
psylocib Invité
| jveu bien aprtir en convoi ossi les gens jsui de meuse moi ^^ |
|
| |
avalondr Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:24 | |
| chalons sur ton chemin mais je vais attendre pour le moment |
|
| |
davina Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Metz Emploi/loisirs : Chauffeur SPL au chomage Humeur : Happy :) Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:26 | |
| Convoi général MDR!! mais convoi pour aller où? hihi.... en plus autoroute de l'est c'est vive le péage | |
|
| |
RORO Invité
| Sujet: tekos 1er mai Jeu 30 Avr - 21:26 | |
| slt propose une place pour coovoiturage depart d que l'info est laché sur infoline (ce soir ou dans la nuit) de poitou charente |
|
| |
razzor Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 21:27 | |
| vous vous trompez il y a en tout 11 tekos!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teknival 2009 | |
| |
|
| |