moi c'est l'gui membre de la bande planante (dj). voilà sa fait 1 an que je suis deriére une paire de platinnes. allez a+ tard
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: salutation!!! Lun 19 Mai - 21:14
hello l'gui bienvenue cher toi !!!!
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: salutation!!! Jeu 11 Déc - 19:08
Salut !!! Roh, t'aurais pu monter l'exemple pour la présentation !
Invité Invité
Sujet: Re: salutation!!! Jeu 11 Déc - 21:53
je ne pence pas que c'est en se connectant sur un forum que l'on apprend à connaitre les personnes... je préfére faire sa autour d'une bonne bouteil...
*couette* Posteur Généreux
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : ThiionViiLle GroO :p Emploi/loisirs : Vendeuze tc!!! Fée la tawa...séniioOr de la team faya haha :p Humeur : happy face ^^ Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: salutation!!! Jeu 11 Déc - 22:19
Oué ta raiizon enfiin une ... 2 ou 3 koOii mdr
zeuby Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : dans le caisson Emploi/loisirs : charpentier couvreur Humeur : la patate Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: salutation!!! Mar 17 Mar - 21:23
slt mon gro alor kmen sa vate ??? la patate??? alor paC une bonne swarer ??? moi nickel tro bi1 del .a refaire moi ze dit aller a pluche mon gro