BigToof Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : melun (77) Emploi/loisirs : ds le tourisme, faire chier mes voisins avec mes boomboom, jonglage Humeur : BiiiigSmiiiile Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: salutation Mer 29 Avr - 16:53 | |
| Salut moi c BigToof jvien de melun ds le 77 j'ai 22ans
j'écoute de la musique technologique depuis mes 15 et jbouge en free depui 3ans
jfé un peu de son (j'en posteré quelques'uns vous me direz ske vous en pensez
voila sinon jboss ds le tourisme, jfé pa mal de jonglage divers et varié
et juste pr dire mon point de vue sur ce qui se passe maintenan
"l'ambiance en teuf a changé et gnagnagnagna" l'ambiance si tatten ke ce soit les gens ki tentoure pr kel soit bien ba tu peu attendre
ambiancer les gens!!!!!!! c a chacun de nous de mettre l'ambiance
faites les cons pa la guerre
sur ce keep smiling et a plus | |
|
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: salutation Mer 29 Avr - 17:10 | |
| | |
|
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: salutation Mer 29 Avr - 18:48 | |
| | |
|
BigToof Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : melun (77) Emploi/loisirs : ds le tourisme, faire chier mes voisins avec mes boomboom, jonglage Humeur : BiiiigSmiiiile Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: salutation Mer 29 Avr - 21:39 | |
| jfé beaucoup de bolas me sui mi o staff depui peu mé jme démerd et sinon jonglage classik a oui et diabolo ossi pa mal (a 2 maxi jen chi un peu lol)
voila ptete kon scroisera o tekos si tu voi un jongleur un peu shépper lol tu cri bigfoot
voila
a pluch | |
|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: salutation Jeu 30 Avr - 10:52 | |
| | |
|