Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : TEUFFEUR Humeur : TRES BONNE TJR Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: salutation amis du son Mar 14 Avr - 4:14
voila moi c diox de mon surnon micka de mon prenom et j ai atteri ici grace a psycow que je remerci fortement
je suis de beaune dans le 21 une ville un peu deserte en hiver mais avec des coin sympas pour posser depuit ma tendre enfinse juska mes 20 an ki arriver prochainement j ai eter berser pars les bass et voila ke je vou mon ames au free reve et tekos de tt lieux enfin quand j ai pu y aller voila cinon koi dir a par vive le son ki anime ma tit vie de teuffeur :lol ps le sons c est comme ta mere sa se respect c deux principe en un dsl ci sa choque :[IMG]http://sm
cinon j aime ben mon chien retrouver ma grande famille ( tt les amis du son) partir a l aventure la nature parler avec des gens d un peu partout pi voila le reste faudra me connaitre trop long a expliquer mdr bonne continuation et long vie a se forum et a c adepte
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: salutation amis du son Mar 14 Avr - 7:39
welcome
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: salutation amis du son Mar 14 Avr - 10:33
Tu fait quoi dans la vie?
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: salutation amis du son Mar 14 Avr - 12:57
Ha j'en étais sûre que c'était toi lol ^^ Bon ben c'est une présentation potable pour un mec, parce que vous les mecs, vous avez souvent du mal !
Ben je te souhaite la bienvenue sur le fofo !
Hésite pas a nous montrer ton chien !!! ( J'adore les bêtes et je suis bien curieuse de voir les autres bestioles des gens )
Bisous !
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: salutation amis du son Mar 14 Avr - 12:58
Bon et pis le 23 05 présent alors ?
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: salutation amis du son Mar 14 Avr - 14:35
salutation bienvenu a toi ! et bien ma chérie recrute dur lol joli ta presentation
Sujet: Re: salutation amis du son Mar 14 Avr - 14:38
Ha ce Ludo... Toujours jalou et a imposer ses marques ! Pire qu'un chien !
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: salutation amis du son Mar 14 Avr - 18:08
c toi la jalouse !!!!!
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: salutation amis du son Mar 14 Avr - 20:43
salut bienvenue a toi
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: salutation amis du son Mar 14 Avr - 20:58
Saluté...sinon ca va quand meme on se presente bien aussiii...on a pas tant de mal que ca!!!!
diox Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : TEUFFEUR Humeur : TRES BONNE TJR Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: salutation amis du son Jeu 16 Avr - 2:05
okioki merci pour cette acueill donc dans la vie je suis electromecanicien mai bon pas bcp d embauche en ce moment et je metrai des tof de mon acolite de 37kg malgre ses 9 an il a su rester jeune mdr