Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: sa yest est !!!!! enfin Jeu 4 Déc - 19:18
c cool j'ai eu mon putain de permit !!!!! faudra fêter sa
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: sa yest est !!!!! enfin Jeu 4 Déc - 19:24
Félicitation Donkey kong.... le gui devrai prendre exemple.... il c'est deja inscrit au code c dja bien
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: sa yest est !!!!! enfin Jeu 4 Déc - 19:30
ET OUI.....du bon boulot, je suis sur que tu l as acheté le permis...
en plus c etait une jeune demoiselle......tu lui a retourné le cerveau........
Felecitations............CHAMPAGNE POUR TOUT LE FORUM
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: sa yest est !!!!! enfin Jeu 4 Déc - 19:48
Félicitation.
BOBY Petit Loup Des Bois
Sujet: Re: sa yest est !!!!! enfin Ven 5 Déc - 14:40
félicitation , maintenan le plus dur ca va etre de le garder
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: sa yest est !!!!! enfin Ven 5 Déc - 15:58
grave boby c'est vrai ce que tu dit mais je suis content sinon faudrait que le guy et le ludo s'y mettes comme sa plus de souci de caisse a présent
BOBY Petit Loup Des Bois
Sujet: Re: sa yest est !!!!! enfin Ven 5 Déc - 16:04
c clair que le ludo faudrait qu il s y mette, c bien le scooter, mais en hiver c pas cool!! allez doudou, fait PT ton code
Invité Invité
Sujet: Re: sa yest est !!!!! enfin Ven 5 Déc - 17:57
le plud dur c dle gardé le week end dernié en sortant d oblyk dudu c pris 90e é 1poin c t pa cool é on veu bien du champagne pa de souci.....
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: sa yest est !!!!! enfin Lun 8 Déc - 18:44
t inket boby je prend des bonne resolution !!! en tout cas c pas moi qui a pas pu venir se week end a la teuf car ta une caisse pourri
DK Admin
Sujet: Re: sa yest est !!!!! enfin Mar 9 Déc - 1:05
ouais mais toi tu ai a pied voyer !!!!! bouge toi le cul bordel !!!!! passe ton permit !!!!!
BOBY Petit Loup Des Bois
Sujet: Re: sa yest est !!!!! enfin Mar 9 Déc - 15:49
je pensais que t allais m enmener en scooter ma ptite caille j avais pris mon casque
DK Admin
Sujet: Re: sa yest est !!!!! enfin Mar 9 Déc - 19:24