| aloha la tite bande!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Lun 12 Jan - 21:54 | |
| tkt il sont pas encore mort lol il vont en faire des concerts !!!!!! | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Lun 12 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
maskass Posteur Généreux
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : avignon , vaucluse Emploi/loisirs : teuf,soirée,activitées manuelles ... Humeur : badaboom Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Mar 13 Jan - 0:10 | |
| des gens du sud, sa fait plasir! bienvenue à toi ici miss! |
|
| |
Kevin Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : genlis Emploi/loisirs : .......... Humeur : ........... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Mar 13 Jan - 0:44 | |
| oï bienvenu a toi miss!
Ce que je peut te conseiller pour la rue ket c'est qui font un festoche le 25 avril a stasbourg. ( ta du y voir sur le site de roselin mais j voulai etre sur...)
c'est a partir de 14h c un samedi: -Ska P -La rue két -Dub Inc -Babylon circus -les Wanpas
Et le tout pour 31,90€. perso je trouve que vaut relativement le coup!!!
sinon c'est vrain que la rue ket sont en tournée en france cette année.
C'est vous qui voyer...
Tchus | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Mar 13 Jan - 0:46 | |
| 31.90e lol ! J'préfère me les garder pour aller a Beaune perso... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : genlis Emploi/loisirs : .......... Humeur : ........... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Mar 13 Jan - 0:49 | |
| ben écoute c'est toi qui voi moi une affiche comme ca je m'en priverai certainement pas! | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Mar 13 Jan - 1:04 | |
| Lol. je ne l'ai pas mal pris du tout tkt; mais je persiste quand meme a dire que des gens comme il va y avoir la bas ben ca m'etonnerai que l'on puisse les voit un jour tous réunis pour un prix réduit! voila... | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
maskass Posteur Généreux
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : avignon , vaucluse Emploi/loisirs : teuf,soirée,activitées manuelles ... Humeur : badaboom Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Mar 13 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
maskass Posteur Généreux
| |
| |
| |
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Mer 14 Jan - 0:21 | |
| ta ka revenir cher moi si t en vacances vieux machin | |
|
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Mer 14 Jan - 3:02 | |
| moi ji serai o artefact faut pas rater une prog pareille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! | |
| |
|
| |
| aloha la tite bande!!!!!! | |
|