Nombre de messages : 4 Age : 34 Emploi/loisirs : etudiante Humeur : festive Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: salut la compagnie! Lun 2 Fév - 17:50
bon ba d'abord bonjour tout le monde... j'aime pas me présenter parce que je suis légèrement timide et j'ai toujours peur d'en faire trop ^^ ça c'était pour mon caractère c'est fait...
alors je suis de paris, mais aussi de tours ! j'adore paris parce que y a toujours des trucs à faire mais aussi tours! bah voui là bas y a tout plein de gens tout gentil!
bien sur j'aime la teuf sinon je serais pas la...j'aimerais, comme vous tous je pence, que les gens arrête de nous considéré comme de la merde et comme des déchets, c'est un mouvement comme un autre qui a le droit à sa survie... parce que bien sur rien n'arrête un peuple qui danse!!!!
sinon j'adore les arts de rue, je fais des bollas et du baton du diable...
a oui et aussi je suis à la fac!
voila c'est fait soyez pas trop méchant avec moi ^^
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: salut la compagnie! Lun 2 Fév - 17:59
welcome a toi
Sh€p-R Posteur Généreux
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : selongey Emploi/loisirs : mecanicien auto / la teuf !!!! Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: salut la compagnie! Lun 2 Fév - 18:36
Hey bienvenu a toi ^^
Tkt y son pa mechan lol bne continuation..
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: salut la compagnie! Lun 2 Fév - 19:37
salut bienvenue a toi
maskass Posteur Généreux
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : avignon , vaucluse Emploi/loisirs : teuf,soirée,activitées manuelles ... Humeur : badaboom Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: salut la compagnie! Lun 2 Fév - 22:18
bienvenue a toi^^
héhé ça fais plais' ya dplus en plus de filles sur le fofo
j'espere que tu te plairas par ici
sophie Nouveaux
Nombre de messages : 4 Age : 34 Emploi/loisirs : etudiante Humeur : festive Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: salut la compagnie! Lun 2 Fév - 22:52
ba merci pour l'accueil! j'espère que je vais aussi me plaire sur ce forum!
Invité Invité
Sujet: Re: salut la compagnie! Lun 2 Fév - 22:55
bienvenus à toi!
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: salut la compagnie! Mar 3 Fév - 0:55
tkt personne mort a ce que je sache héhé
BOBY Petit Loup Des Bois
Sujet: Re: salut la compagnie! Mar 3 Fév - 12:59
bienvenido
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: salut la compagnie! Mar 3 Fév - 14:11
Salut a toi
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: salut la compagnie! Mar 3 Fév - 18:38
Welcome a toi miss ! A plus devant le son Bisouilles
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: salut la compagnie! Mar 3 Fév - 18:41
Pour les bolas faudra que tu m'files quelques conseils, je suis en train de m'y mettre aussi ^^
sophie Nouveaux
Sujet: Re: salut la compagnie! Mar 3 Fév - 19:27
ca marcje pas de soucis ! fin bon je suis pas baleze non plus mais je suis le conseils de mon mec dc je peux te les refiler!!!
Kevin Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : genlis Emploi/loisirs : .......... Humeur : ........... Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: salut la compagnie! Mar 3 Fév - 23:01
bienvenu a toi et bonne visite!!!!!!!!
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: salut la compagnie! Mar 3 Fév - 23:06
Salut salut ...j ai un super pote a Tours aussi...il ya des bons gens la bas!!!
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: salut la compagnie! Mer 4 Fév - 3:25
salut a toi et t inket on et vraiment pas mechant enfin je croi pas lol
en tout cas fai comme cher toi !!!!
sophie Nouveaux
Sujet: Re: salut la compagnie! Mer 4 Fév - 17:13
ba ouai a tours c les meilleurs!!! fin comme partout faut juste pas qu'il y est de prise de tête...et puis surtout y a des bons sons qui viennent de la bas...
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: salut la compagnie! Ven 20 Fév - 22:48
salut a toi c clair a tour ya d bon son ya 3an yavai un son dche toi ki posaipr lnouvel an ca lfaisai alaise