| Soirée Privée Birtday Report ! | |
|
+7l\'flav zeuby Tss DK roselin Ludokaïne Eylow 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Soirée Privée Birtday Report ! Lun 16 Mar - 13:55 | |
|
Dernière édition par Psykedelik23 le Lun 16 Mar - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Soirée Privée Birtday Report ! Lun 16 Mar - 14:09 | |
| | |
|
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Soirée Privée Birtday Report ! Lun 16 Mar - 14:46 | |
| bon aller je me lance !!!!! dk me propose de tester le nouveau matos pour l anni de tom aller go ! apres une organisation un peu tendu on arrive sur le site ver 10h on commence a brancher et tout instaler et c parti pour se qui et de ma par niveau materiel rien a dire sa marche bien niveau mix c t pas sa !!! plusieur personne son venu se plaindre d un debut un peu mou et d un set tribe de c ceel un peu particulier pourtan c pas la teknique qui lui manque il nous a habituer a mieu !!! apres se cher kevin nous a fai son live ten hattendu qui a fai bouger un paquet de monde terrible lache rien dudu a fair un bon mix hardcore vec c bonne vielle plaque donc pas mal de gen on kiffer sa fai toujour autan plaisir kevin et zeuby son parti pour un putin de duo a 3 machine la je regrette de pas avoir enregistrer et apres tout c compliquer le groupe a commencer a avoir des rater et ducou les platine on commencer a faire des sienne c moche flav a assayer de faire son set tan bien que mal a cause du matos mai sa rester pluto bon pour se qui et de gui c t plus compliquer car la sa merder bocou pas de chance j aurai bien aimer bouffer un bon set drum qui retourne bien je sai qui aura d autre occaz !!! et puis on a fini en ping pong moi flav bonbonne !!! rangement du matos et renter a la maison !!!! merci a quentin pour son matos je tien a remercier ma cherie pour c belle photo et la soirer passer avec toi merci a zeuby et lo pour leur bonne humeur toujour autan de plaisir a vous voir merci a mes colegue de la haute marne pour ces bon moment ravi d avoir fai la connaissance de tss et merci a wilfried et sonia pour l aide desoler pour ceux que j ai oublier et vivement la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Privée Birtday Report ! Lun 16 Mar - 20:11 | |
| Pour ma part, bonne petite soirée entre potes! ce n'est que partie remise.... |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Privée Birtday Report ! Mar 17 Mar - 1:06 | |
| oh que oui sa marche! seul hic un peut trop de téte ou pas assez de basse! |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Soirée Privée Birtday Report ! Mar 17 Mar - 9:52 | |
| tkt ma pouole pour la bass c'est bientot | |
|
| |
Tss Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Jura!!! Emploi/loisirs : Japy Humeur : japillonant!!! Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Soirée Privée Birtday Report ! Mar 17 Mar - 14:03 | |
| hé ben quel soirée.... ca fait plaisir de faire 200Kms aller pour arriver et passer une bonne soirée comme ca! Du bon son, du bon son (ceux que j'ai le + appréciés le savent). et votre matos???? ben ayant passé un bon moment devant jpeux dire oui ca envoit severe!!!! faut juste pas les pousser jusqu'a les faire craquer.... lol. sinon bass aigu jtrouve ca deja vraiment bien pour une 1ere sortie! petite anecdote : 1h du mat', perdu tout seul dans les vignes (quitté la nationale trop tot). j'ai fini les 2 derniers kms a l'oreille.... alors une de ces longue portée!!!!! A part ca je vais repeter mais content d'avoir rencontré certains gens (tjrs les meme). y a du potentiel fetard! jm'arretes la car certains savent que sinon jvais faire un pavé d'apologie. mdr Dès que j'ai trouvé comment on fait, j'ai plein de photos et de videos (dont une rien que pour toi zeuby : couché dans le coffre de lo! ) Encore merci a vous! | |
|
| |
| |
| |
zeuby Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : dans le caisson Emploi/loisirs : charpentier couvreur Humeur : la patate Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Soirée Privée Birtday Report ! Mar 17 Mar - 21:40 | |
| alors twa TSSSS je taurrai LOLvazi ballance les on va DEL LOL MDR TCHOU MON GRO | |
|
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Soirée Privée Birtday Report ! Mar 17 Mar - 21:47 | |
| cetait simpa domage pour les rate du groupe ac des platine ki bsarretai tt ltemps malgres ca setai simpa | |
|
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Soirée Privée Birtday Report ! Mer 18 Mar - 0:47 | |
| tu m étonne qui y a u de sacrer parti de delire aller balance les tof fau pas t faire suplier tss lool sinon c net que les nouveeau caisson marche bien j ai hate d entendre se que sa va donner une foi les caisson basse recu !!! aie aie sinon c clair que les mix du matin etai tres dur groupe de merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Privée Birtday Report ! Mer 18 Mar - 15:12 | |
| Bon, je m'excuse pour mon report merdique ! J'étais tellement presser de dire que j'avais passer une bonne soirée que j'ai sauter certaines étapes ! Donc pour un essai de matos j'ai trouver que ça envoyait bien, un p'tit soucis au début pour tout régler mais au final ça passait. Pas trop aimer le son qu'il y avait au début, trop mou, et techno a mon goût, du coup squattage près du feu ou c'était très convivial. Après Kévin nous a sorti son mix, que pas mal de gens attendaient avec impatiente contente de l'avoir entendu sur un mur, ça changeait des p'tites enceintes de chez lui. Bon pour ce qui est d'mon homme il a assurer aussi, même si j'étais pas devant le son, p'tite préférence pour le voir a l'oeuvre et essayer d'apprendre 2-3 trucs. ( Bien marrant d'avoir tripotter 2 boutons lol, même si j'ai fais fuir des gens ) Pour ce qui est du petit matin, bien squatter le mur, avec la phase hardcore du Dudu, c'était bien violent, idéal pour me réveiller lol ! Mais surtout bien aimer la phase drum du Gui, ha ben là 5h comme ça comme disait Tss je trouve pas le tps d'aller au petit coin. Léger soucis du groupe qui a empêcher certaines personnes de jouer mais au final ce sont des choses qui arrivent.Je vois encore la tête du Gui au matin quand ça merdait lol mdr ! Voilà voilà donc bonne soirée a refaire ! Toine. | |
|
| |
SkyzOw Nouveaux
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : tranquille, calme et détendue Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Soirée Privée Birtday Report ! Jeu 19 Mar - 0:06 | |
| Hey! C'était ma première teuf! Perdu dans la forêt ^^ Sympathique petite soirée avec un superbe feu, du son vachement cool, (sauf quand arnaud nous a fait un remake de walt disney... Y'aurait moyen d'avoir les photos? Surtout s'il y en a d'autres...^^ A bientôt tous les gengens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Privée Birtday Report ! Jeu 19 Mar - 5:32 | |
| |
|
| |
Tss Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Jura!!! Emploi/loisirs : Japy Humeur : japillonant!!! Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Soirée Privée Birtday Report ! Lun 23 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Privée Birtday Report ! Lun 23 Mar - 15:49 | |
| Tu crains pour une photo là... Pfff !!! | |
|
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Soirée Privée Birtday Report ! Lun 23 Mar - 21:52 | |
| je sai ces la kel | |
|
| |
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Soirée Privée Birtday Report ! Mar 24 Mar - 11:46 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Tss Petit Loup Des Bois
| Sujet: Re: Soirée Privée Birtday Report ! Mar 24 Mar - 12:57 | |
| moi aussi!!!! Mais ma ptite au pire t'es modos alors..... | |
|
| |
| |
| |
Tss Petit Loup Des Bois
| Sujet: Re: Soirée Privée Birtday Report ! Mar 24 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
Tss Petit Loup Des Bois
| Sujet: Re: Soirée Privée Birtday Report ! Mar 24 Mar - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Privée Birtday Report ! Mar 24 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
Tss Petit Loup Des Bois
| Sujet: Re: Soirée Privée Birtday Report ! Mar 24 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Privée Birtday Report ! | |
| |
|
| |
| Soirée Privée Birtday Report ! | |
|