| petit nouveauau club | |
|
+5pneumotorax Barbe DK Ploufitek fotojef 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fotojef Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : Lyoffans Emploi/loisirs : photo, vidéo, son Humeur : bonne Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: petit nouveauau club Jeu 7 Mai - 23:59 | |
| Salut C'est l'histoire d'un mec qui en rentrant d'une chouille pour un anniversaire, en arrivant à la maison à 1h du mat découvre des 10aines de bagnoles garées à coté de chez lui. Des mecs relous avec des canettes et autres bouteilles à la main ou sur le toit de la voiture. La maison voisine de la sienne, c'est la salle des fêtes de Lyoffans. L'équipe du 6Tematek organise ce soir là une petite soirée Haute Pattate. Alors ce mec va se coucher sans réaliser, et le lendemain matin, la foule est toujours là sous ses persiennes. Mais contrairement à tous les gens du village, celui là n'est pas une chouette à épier derrière les fenêtres, alors il continue sa vie. Le dimanche soir on sonne à la porte à la nuit tombée! Il ouvre, c'est le maire du village qui vient voir s'il n'y a pas eu trop de gêne pour la "rave party" qui avait été présentée comme un anniversaire, le maire dit avoir été trompé. Surpris, ce mec découvre donc que c'était une rave, et avoue avoir apprécié ne pas avoir été dérangé au milieu de la nuit par des concerts de klaxon comme c'est le cas chaque fois que la salle des fêtes abrite un mariage de gros beaufs. Alors, ce mec se dit, si c'est des raveurs, je vais aller leur causer. C'est comme ça que j'ai fait connaissance avec BOUNS. Je lui ai expliqué mon projet, faire des photo-reportages sur les soirées et sur taggeurs. Ca à pris des semaines pour entrer en confiance, un putain de journaliste qui veut pénétrer le milieu, faut se méfier. Alors, comme tout le monde et surtout pas avant, j'ai appris où se tenait le Bal des Gargouilles. Le contrôle de gendarmes a failli me refroidir, mais ils ont été sympas. Et puis sur place une ambiance d'enfer. J'ai été accueilli comme un pote. Le lendemain, en apprenant sur le forum systemateck les saisies et l'enculade en règle, j'ai eu envie de vomir. Depuis j'ai décidé de soutenir le mouvement et lutter à vos cotés contre les saisies. Voilà c'est ma pomme, je suis journaliste à Radio France, je fais des photos pour m'éclater. J'ai toujours été intéressé par les soirées, il y a quelques années je faisais des sonos, maintenant je "couvre" les soirées et festivals, notamment Eurockéennes. Mon surnom c'est JEF mon mail contact@fotojef.comvous savez tout, ca c'est de la présentation. | |
|
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: petit nouveauau club Ven 8 Mai - 1:01 | |
| ji etai a lyoffan o 6tek cetai bien terrible la bas | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : Lyoffans Emploi/loisirs : photo, vidéo, son Humeur : bonne Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: petit nouveauau club Ven 8 Mai - 1:33 | |
| j'avais po été invité, savais pas que ca pouvait être bien... C'est toi ka pissé dans ma pelouse ? LOL | |
|
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: petit nouveauau club Ven 8 Mai - 1:58 | |
| tou de suite moi | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: petit nouveauau club Ven 8 Mai - 9:58 | |
| bienvenue mec | |
|
| |
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: petit nouveauau club Ven 8 Mai - 16:37 | |
| bienvenue, sa fait plaisir de voire que des gens peuvent s'interessé au mouvement.
bienvenue et bonne continuation dans ce que tu fais | |
|
| |
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: petit nouveauau club Sam 9 Mai - 0:24 | |
| bonjour mr | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveauau club Sam 9 Mai - 1:00 | |
| merci pour vos message d'accueil. @+ | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit nouveauau club Lun 11 Mai - 19:02 | |
| bienvenue parmis nous ami photographe! j'éspére que tu te plaira ici et n'ésite pas à poster quelques une de tes photos. |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: petit nouveauau club Lun 11 Mai - 19:08 | |
| pour un photographe ton avatar est pas top allé mets nous une belle image | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: petit nouveauau club Mar 12 Mai - 0:08 | |
| - Barbe a écrit:
- pour un photographe ton avatar est pas top
allé mets nous une belle image Pour l'avatar j'ai po trop le temps, ma priorité c'était les photos, puis monter la vidéo, maintenant sortir un reportage sur les saisies.... Et mardi prochain je pars pour trois semaines dans les Ex-Pays de l'Est... Alors peut-être au retour.... - roselin a écrit:
- OLA ola...beau ca comme job...ca doit etre super intéressant.....
Je ne suis pas "officiellement photographe pro, mon métier c'est la radio. Je fais de la photo depuis l'âge de 14 ans, à l'époque où il n'y avait que 3 chaines à la TV et en noir et blanc.... (z'étiez même pas nés) Mais je compte me lancer en freelance, en fonction des retombées de mon photo reportage dans les ex-pays de l'Est. - Ludokaïne a écrit:
- et ésite pas a faire des reportage sur nous lool
L'avocate qui vous défend m'a demandé si yavait pas moyen de faire une émission sur une radio nationale. Je vais en parler à la red chef du Mouv'. Sinon je compte bien me faire inviter à d'autres free cet été (après les Eurockéennes de Belfort) pour continuer mes photos et reportages web sous d'autres cieux. Faut simplement me prévenir à temps pour poser des jours. @+ JEF | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveauau club Mar 12 Mai - 0:36 | |
| Spéciale dédicace pour BARBE j'ai mis en avatar une jolie photo d'escalier d'un immeuble parisien !
Au fait tu ne m'as pas toujours pas répondu d'où tu es en Basse Normandie? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveauau club Mar 12 Mai - 10:38 | |
| je vis en ce moment a caen mais je suis de flers tu vas ou dans l'est, ma mere est de serbie, si tu y vas t'iras faire un reportage au guca?? l'ané derniere c'était dla bombe a oui nikel ta fotos | |
|
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: petit nouveauau club Mar 12 Mai - 10:41 | |
| jvoi ^pas pk tu fai un nouvo club jt komprend pas toujour gro,,???????? | |
|
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: petit nouveauau club Mar 12 Mai - 10:45 | |
| ah ok g kompris dsl javai pas lu la page davant allez salutation toi ami de la photo et fai toi plaiz sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveauau club Mar 12 Mai - 12:11 | |
| - Barbe a écrit:
- je vis en ce moment a caen mais je suis de flers
tu vas ou dans l'est, ma mere est de serbie, si tu y vas t'iras faire un reportage au guca??
l'ané derniere c'était dla bombe
a oui nikel ta fotos J'ai bossé à Caen, été au lycée à Lisieux, mes parents sont à Mezidon... Pour mon voyage pays de l'Est le road book est pour l'instant : Pays Baltes - Pologne - Rep Tchèque - Slovaquie – Hongrie – Roumanie - Bulgarie - Slovénie, mais pas pour les festival, plutôt les friches industrielles et les chômeurs qui ont perdu leur job après la chute du mur qui s'est soldé par des fermetures massives d'usines... bye | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveauau club Mar 12 Mai - 12:19 | |
| tinkiete jconais bien l'histoire ,la serbie fu bien toucher
sinon tu bosse en radio, moi jsui en stage en radio.jsuis dans la radio 666 a caen, la jtécris de la bas lol
c'est une radio férra rock, jpence que tu connais. j'aime trop sa, alé a + j'ai du boulo sur audacity lol, découpe d'un interview | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit nouveauau club | |
| |
|
| |
| petit nouveauau club | |
|