Dernière édition par Psyc0w le Sam 30 Mai - 16:26, édité 1 fois
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Encore un petit Ludokaine !!!! Mar 26 Mai - 22:59
allez hop...on va ecouter ca....moi pareil je me suis enregistrer samedi soir lors dune petiote teuf suedoise....je vaus vous faire passsr ca!!!! tout bientot....
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Encore un petit Ludokaine !!!! Sam 30 Mai - 16:29
Bah écoute ça gère !!! J'aime bien !
Mais... Y a défois tu baisses et remonte le son, ça sert a rien =D Bah alors mon doudou t'as été dans le rouge ??? Ouais pis le passage avant Narkotek t'as pas déconner un tout petit peu en fesant l'échange ??? Moi je dis ça je dis rien hein
Allez c'est là que t'as cellule a sauter ??? Dis nous tout !
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Encore un petit Ludokaine !!!! Sam 30 Mai - 16:34
C'est impréssionnant comme certaines galette me colle des frissons
Un d'ses effets !!!
Tendance a monter le son et faire chier des gens !!!!
You wow you wow you woow sayaaaaaaaaaa wow you ^^
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Encore un petit Ludokaine !!!! Sam 30 Mai - 20:33
Merki ma belle ravi que sa te plaise oui g t dans le rouge je me suis tro enflamer un moment et la cellule a fai des sienne desoler bien vue !!!!ces pas drole je vai regretter de t avoir contaminer par la music maintenan tu va calculer tous mes default
Sujet: Re: Encore un petit Ludokaine !!!! Jeu 18 Juin - 18:28
Tu t'enflammes tout le tps de toute façon ^^ Bon, j'redéscends très bientôt vite pour finir ces putains de caissOns !!! Aaaa, j'veux voir ce que ça rends moi ><
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Encore un petit Ludokaine !!!! Jeu 18 Juin - 21:00
ouais magne toi le cul ta du boulot bordel comme sa apres je pourrais me la peter loool
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Encore un petit Ludokaine !!!! Ven 19 Juin - 0:41
Et oui les bombes de peinture t attende je nous revoi galerer pour fair un motif qui resemble a rien lol
et toi kentin tu a le droit de nous aider mdr
Sujet: Re: Encore un petit Ludokaine !!!! Ven 19 Juin - 0:44
J'ai une idée. On va découper la zigounette de Dk, et en faire un pochoir...
Sujet: Re: Encore un petit Ludokaine !!!! Ven 19 Juin - 0:53
je vois deja le pochoir lol mdr aller dk a poile lol
Invité Invité
Sujet: Re: Encore un petit Ludokaine !!!! Ven 19 Juin - 1:47
personnellement, après c'est peut etre mechant mais toute critique est bonne a prendre: je trouve que c'est de l'enchainement de vinyl, rien de bien entrainant, commun... enfin bon apres c'est mon avis
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Encore un petit Ludokaine !!!! Ven 19 Juin - 2:49
le mur est trop petit dsl pour coupe ma zigounette tu arriverai meme pas en poché le quart du mur pi apres pour toi clochette et ludo y'en a pour tout les goux "je parle de mix et plus de zigounette " lol
Invité Invité
Sujet: Re: Encore un petit Ludokaine !!!! Sam 20 Juin - 16:47
DK a écrit:
le mur est trop petit dsl pour coupe ma zigounette tu arriverai meme pas en poché le quart du mur pi apres pour toi clochette et ludo y'en a pour tout les goux "je parle de mix et plus de zigounette " lol
Ce n'est pas une question de gout mais de mixe...
Sujet: Re: Encore un petit Ludokaine !!!! Sam 20 Juin - 20:07
les mec qui vont venir jouer son des putin de dj c net quil mix bien rien a dire niveau technique !!!! mais c est pas mon style c tout , alex l je pref se qui fesai 4 ans en arriere sa cetai du set !!!!
Sujet: Re: Encore un petit Ludokaine !!!! Dim 21 Juin - 8:12
Clochette a écrit:
personnellement, après c'est peut etre mechant mais toute critique est bonne a prendre: je trouve que c'est de l'enchainement de vinyl, rien de bien entrainant, commun... enfin bon apres c'est mon avis
Va y fait nous un petit set... Qu'on voient et entendent ce que ça donne.
Bon, nous sommes d'accord...
clemsouille Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : colmar Emploi/loisirs : teuffeur Humeur : happy Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: :aga: Dim 21 Juin - 15:23
bon mix ya rien a dire
même si je suis plus penché hardcore bas sa me plait beaucoup
Sujet: Re: Encore un petit Ludokaine !!!! Dim 21 Juin - 15:49
Clochette a écrit:
C vrai que c est pas un mix parfait mais de la dire que c est enchainer c un peu gros , j ai plus qua mixer en boite et parler dans le micro lool !!!
je te passe les platine la prochaine foi sans probleme
Merki clemsouille
Invité Invité
Sujet: Re: Encore un petit Ludokaine !!!! Lun 22 Juin - 1:24
Pas besoin de savoir mixer pour savoir ce que c'est un bon mixe! Si tu aime la musique tu apprends à l'ecouter! Si vous ne voulez pas de critique ne postez pas vos mixe!
florent Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Vosges Emploi/loisirs : Metalier, teuf Humeur : Détendu Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Encore un petit Ludokaine !!!! Mar 23 Juin - 18:32
Salut ludo (et les autres )
Tu pourrait mettre la playlist de ton set s.t.p?
Sujet: Re: Encore un petit Ludokaine !!!! Mar 23 Juin - 18:57
florent a écrit:
Salut ludo (et les autres )
Tu pourrait mettre la playlist de ton set s.t.p?
J'me permet de te faire la playlist :
1. Sweet Home 05 2. Proto Melly ( Utilise les 2 faces des vinyls ) 3. Narkotek Hors Série 2 4. Diable Au Corps 7 5. Plexus Sonore 2