| une petite flo sur le fofo! | |
|
+7l\'flav Ploufitek Barbe Eylow Virgule kilkenny tiflo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tiflo Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Reims Emploi/loisirs : . Humeur : tjs prête à faire la fête Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: une petite flo sur le fofo! Lun 11 Mai - 15:43 | |
| Hello les gens
alors moi : c'est flo (ça vous l aviez deja devine..) deja 27 ans!...., plus tres jeune mais encore bcp d energie pour faire la fête, s amuser , voyager... pourquoi ce fofo? rien d original: pour le son, hardtek de preference
ce que j aime? mon homme , les teufs... je sais vous allez halluciner mon taf (si si c est possible)
sinon je suis du 51, alors à bientôt... | |
|
| |
kilkenny Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : orleans Emploi/loisirs : dev info / chouille Humeur : i'm happy ! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: une petite flo sur le fofo! Lun 11 Mai - 17:13 | |
| Bienvenue ... Camarade ! (edit c'est quoi ce taf que aime tant ? lol) | |
|
| |
Virgule Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Genève Emploi/loisirs : teufs, tattoos, voyager... Humeur : smile Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: une petite flo sur le fofo! Lun 11 Mai - 17:37 | |
| lol bienvenue ! et moi aussi je kiffe mn taf, dc je comprends ! | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: une petite flo sur le fofo! Lun 11 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite flo sur le fofo! Lun 11 Mai - 19:06 | |
| bienvenue parmis nous... il n'y a pas d'age pour faire la féte!!!! |
|
| |
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: une petite flo sur le fofo! Lun 11 Mai - 19:10 | |
| genre ta 27 ans et t'es pu toute jeune,
dis pas sa car sa vas pas s'arenger ta encore le temps d'etre vieille plus tard pour l'instant on fais la fete | |
|
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: une petite flo sur le fofo! Lun 11 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: une petite flo sur le fofo! Lun 11 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: une petite flo sur le fofo! Lun 11 Mai - 23:24 | |
| Salut salut....moi ausi je kiffe mon job....et il y a pas d age pour faire la teuf!!!!! | |
|
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: une petite flo sur le fofo! Lun 11 Mai - 23:34 | |
| | |
|
| |
tiflo Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Reims Emploi/loisirs : . Humeur : tjs prête à faire la fête Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: une petite flo sur le fofo! Mar 12 Mai - 20:20 | |
| merci pour cet acceuil! c est clair, heureusement k on peut s amuser à tout age tout est pas marrant tous les jours, alors il faut en profiter au max!! | |
|
| |
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: une petite flo sur le fofo! Mar 12 Mai - 21:08 | |
| salut 27 an c'est pas ci vieux en connaissance de cause et oui on peut aimé son taf (j 'esper t'ai pas flic?) | |
|
| |
tiflo Bébé Loup Des Bois
| Sujet: Re: une petite flo sur le fofo! Mar 12 Mai - 21:13 | |
| flic ? non surement pas je bosse a l hosto j aide les autres, plutot que toujours emmerder le monde... | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: une petite flo sur le fofo! Mar 12 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: une petite flo sur le fofo! Mer 13 Mai - 12:35 | |
| - tiflo a écrit:
- flic ? non surement pas
je bosse a l hosto j aide les autres, plutot que toujours emmerder le monde... ta choisie le bon truc lol au moin tu l'aide vraiment la populasse. remark ta du boulot avec les keuf ki tape durant les manif étudiante, t'es de meche avec eux pour ton boulot hein c sa, comme sa pas de chomage teknik. oula faut que j'arete, bon jme bare :[IMG] http://sm bonne continuation a toi | |
|
| |
kilkenny Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : orleans Emploi/loisirs : dev info / chouille Humeur : i'm happy ! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: une petite flo sur le fofo! Mer 13 Mai - 13:09 | |
| - Barbe a écrit:
remark ta du boulot avec les keuf ki tape durant les manif étudiante, t'es de meche avec eux pour ton boulot hein c sa, comme sa pas de chomage teknik.
oula faut que j'arete, bon jme bare COLABO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite flo sur le fofo! Mer 13 Mai - 16:55 | |
| c'est une taupe lol, elle rentre sous couverture pour espioner le monde tekno de l'interieur... ou putain moi jvais pas mieu que smatin | |
|
| |
tiflo Bébé Loup Des Bois
| |
| |
| Sujet: Re: une petite flo sur le fofo! Jeu 14 Mai - 13:01 | |
| oula bien sur que non mais hier mon cervaux imaginé plein de truc... des droles comme des moin drole en tout cas le plus drole c'est que j'était meme pas fonsdé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite flo sur le fofo! | |
| |
|
| |
| une petite flo sur le fofo! | |
|