| sAlUt El fOfO!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krAxe Posteur Généreux
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : lyOn Emploi/loisirs : le sOn,le sExe mAis pAs lA drOgue Humeur : pOsitive Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: sAlUt El fOfO!!!!!!! Dim 26 Juil - 9:28 | |
| SalUt A tOus, Je mapel krAxe j'ai 29 ans et toute mes dents...heu....presque!! je fais parti du sound system SiSme....... ou Sims comme disent certain....lOl On a fondé le sound depuis bientot 2 ans avec mon frere qui ma fait découvrir le milieu underground en 1998........ J'ai suivi l'évolution des free depuis et je suis vraiment pas decu des rencontres et de la nouvelle vague de "teufeurs" qui s'investissent grave pour lutter contre cette repression qui prend de plus en plus d'ampleur.........FUCK DA REPUBLIK !!!!!! au passage.... je mix depuis 10 ans et je me met au live petit e petit mais il me manke du temp.....car je suis perché sur les echaffaudages toutes la semaine et OUI je suis facadier (ces le merdier...je vous assure...) Enfin, le wEekend ces la tOuff comme je dis et on s'amuse grave avec tout les potos et les potos au potos.........Ca fait un peu comme ma deuxieme famille............. Au passage BiG Up au Sismé1:: le Cyril et Teills & les 2 Anais,mon Balou,mon toulousain,le flo,Amel,Djé,dAve et Val (bOo)et tout les potes du sound!!!!!!!!! biZz au Brankitek,Esothérik,les KLG,les trOmatik,Insociaux,RatmaZtEk,TNS,HSRF et ceux ke jai oublié............ Et un grand merci au SpirAl trIbe pour le mouvement fRee....... -----KeeP kOnnEctEd---- | |
|
| |
Krl Posteur Généreux
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : COmA Sound System Humeur : -_- Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: sAlUt El fOfO!!!!!!! Dim 26 Juil - 9:54 | |
| Yo salut ! Si vous payez votre Tawa dans le coin, faites signe Bon courage pour la suite et persévère pour le live t'as l'impression d'arriver à rien au début, mais p'tit a petit ca se débloque, ya des verrous qui sautent dans ta tayte, et c'est parti pour des session live mentalll de ouf ! a+!! | |
|
| |
krAxe Posteur Généreux
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : lyOn Emploi/loisirs : le sOn,le sExe mAis pAs lA drOgue Humeur : pOsitive Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: sAlUt El fOfO!!!!!!! Dim 26 Juil - 10:01 | |
| Nous on est toujours motiv a bOugé!!!!!!!!!! je vé passé vous voir pour le multi du 1er Aout dans le 21 ces fred (robe vache) qui men a parlé.... | |
|
| |
Krl Posteur Généreux
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : COmA Sound System Humeur : -_- Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: sAlUt El fOfO!!!!!!! Dim 26 Juil - 10:26 | |
| On l'attends ce multison, on l'attend ! ^^ | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: sAlUt El fOfO!!!!!!! Dim 26 Juil - 12:19 | |
| Salut salut ! Ca c'est d'la déscription !!!
Bienvenue a toi l'ami, fait comme chez toi ! | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: sAlUt El fOfO!!!!!!! Dim 26 Juil - 12:20 | |
| Sois le bienvenue mec | |
|
| |
krAxe Posteur Généreux
| Sujet: Re: sAlUt El fOfO!!!!!!! Dim 26 Juil - 12:26 | |
| CIMER les mecs!! | |
|
| |
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: sAlUt El fOfO!!!!!!! Dim 26 Juil - 19:59 | |
| bienvenu, ta fais sa propre la présentation | |
|
| |
kidiboo Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : M'ars dans l'ain Emploi/loisirs : BwataRythM Humeur : ceux reine! Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: sAlUt El fOfO!!!!!!! Lun 27 Juil - 22:55 | |
| bienvenue a toi Ti AxeL! et vite ce week! car le son il attend paaaaaaaaaaas! le son il est la! (ref au shepper cauchoix poor ceux qui connaissent ou pas;)) | |
|
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: sAlUt El fOfO!!!!!!! Lun 27 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
krAxe Posteur Généreux
| Sujet: Re: sAlUt El fOfO!!!!!!! Mar 28 Juil - 7:13 | |
| merci Enorme l'avatar prodigy rOselin.... | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: sAlUt El fOfO!!!!!!! Mer 29 Juil - 0:18 | |
| Cest clair...le gas il coupe le pont pour empecher les flics de venir saboter la teuf..... | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: sAlUt El fOfO!!!!!!! Mer 29 Juil - 0:19 | |
| Et un gros fuck dans sa face !!! | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: sAlUt El fOfO!!!!!!! Mer 29 Juil - 1:20 | |
| | |
|
| |
krAxe Posteur Généreux
| Sujet: Re: sAlUt El fOfO!!!!!!! Mer 29 Juil - 7:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sAlUt El fOfO!!!!!!! | |
| |
|
| |
| sAlUt El fOfO!!!!!!! | |
|