La Bande Planante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande Planante

Voici Le Forum Officiel De La Bande Planante !
Visitor
Create your own visitor map!<
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cherche du mon en bretagne
Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:26 par tawaké

» bretagne brest
Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:01 par tawaké

» Saluuut :)
Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:58 par tawaké

» kikou..............
Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:29 par armskor33

» veste hardcore session kakie et pantalon cahart
Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:22 par armskor33

» Salut à tous !
Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:35 par Toniok

» vend lot de 80 VINYLES HARDCORE TRIBE SPEEDCORE
Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:37 par farfafou

» WebTek 6 - Worldwide virtual online teknival :)
Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:52 par cali

» lot de skuds hardcore , 3e le disque, 50 en tout
Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:05 par vdbdd

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???

Aller en bas 
+5
kidiboo
florent
roselin
l'écureuil
b-m
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbe
Vieux Loup Des Bois
Vieux Loup Des Bois
Barbe


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : basse normandie
Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique
Humeur : innaproprié en toute circonstance
Date d'inscription : 30/04/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:01

tu bosse sur reason toi
moi fo ke jme mete a léxploiter car pour linstant a par cré d rythme et jmamuse a brancher le maximum de truc enssemble pour choper d son bien louch mais il me mank encore pas mal de travail dessus car malgré le bon nombre deur passé dessu ce nétait pas trés créatif

des gens bosse sur cubase car moi je lutilise pour l'enregistrement mais je nais aucune idé de coment l'exploiter pour la création
Revenir en haut Aller en bas
Krl
Posteur Généreux
Posteur Généreux
Krl


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : COmA Sound System
Humeur : -_-
Date d'inscription : 11/07/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:14

Ah non c'est clair, Reason en live c'est chaud !

Reason je l'utilise en enregistrant des loops de 1 ou 2 mesures sur plusieurs channels audio de Ableton (5 ou 6 généralement, pas besoin de plus si en sortie de Reason, le mastering est correct).

Mais effectivement Reason n'est pas "pratique", mais les possibilités qu'il offre au niveau du nombre d'instruments et de leur qualité + le routage, sont vraiment intéressantes, et Rewire offre un link audio sans perte de qualité, donc niquel !

Il faut savoir que Reason est une station de production, vraiment orientée PRODUCTION pure (sort du son, mais accepte pas grand chose en entrée, à part le MIDI). Alors que Cubase ou Ableton sont vraiment utilisé en séquencage/tracking (avec des intru/FX en software ou en hardware), et même si Cubase est plus orienté compo, et Live plus orienté live (ah bon!?), ca reste le même type de soft (un host, quoi).

Voila en mix c'est facile de dire, prends 2 technics et une Ecler ! En live ca dépend vraiment des envies, des préférences et de la sensibilité de chacun ! Alors continue de fouiller c'est que t'es sur la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coma.forumactif.com
Barbe
Vieux Loup Des Bois
Vieux Loup Des Bois
Barbe


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : basse normandie
Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique
Humeur : innaproprié en toute circonstance
Date d'inscription : 30/04/2009

Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:38

wé enfin le seul hic c un disc dure cramé et tous mé logiciel chopé a droite a goche dans le cul

le truc ki ma le lus dégouté c mé découpe pour arkaos pour la visu ou javé passé vla lé heures et jen é sauvé ke kelk une

enfin si une ame charitable a deux trois logiciel kil me le fasse savoir sa sré cool

non je ne suis pas un pirate car d ke jaurais recu ces logiciel je memrésseré dacheté les kelk dix mille euros de licence bien évidament pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???   Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a qoui de bien comme machine pour commencer a faire du son???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour pouvoir faire des copier coler avec image et texte
» cherche place pour la manif pour les sound saisi lor du 1 er mai
» Teknival 2009
» j'vais pas ariver comme un sauvage
» bien le boujour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande Planante :: COIN DJ :: Aidez-moi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser