| Teknival 2009 | |
|
+64Gotye kets14 mr.bryce zkonyz davina Dtrake weilleur nocibe champ0t fydou29 benafuel joss.line artek444 muscore lamichs Champy eMeRiKa Madd Mars 95 Naïs dexter61 laurenelullaby cocobud soundpsycho kilkenny han solo lili TcHeRnO Barbe june91 beautypiercing gaetan BigToof Non0 chomeur Kristoff pneumotorax farfadet08 FRD LeLutinDuDps VICC diox mika2bak miss-hard-cor-du51 max Champixtazy Ploufitek babou seklive osmix RPS 05 Eylow whylo dudu boerboom Ludokaïne °El BiKo° milous kihya21 l\'flav obkill Domix roselin manu21 DK 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 31 Mar - 22:54 | |
| jee met du sheper paske jadore les desin ki font rien a voir avec se que tu dit | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mer 1 Avr - 16:37 | |
| faut vivre avec son temp mon pote.... |
|
| |
vince Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 3 Avr - 15:55 | |
| |
|
| |
?info? Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Ven 3 Avr - 23:04 | |
| FRANÇAIS:
Le Teknival 2009 légitime est confirmé, il aura bien lieu ! Ce Tekos se fera en mode « AUTOGESTION » donc à TOUS, Sound Systems et Teuffeurs:
Le bon déroulement de celui-ci ne pourra se faire que si tous les acteurs, se prennent en main et s’autogèrent un maximum : Sacs poubelles en quantité suffisante, Eau (1 litre / pers / jour) et Nourriture non-périssable.
L’union des Sounds systems européens, ainsi que celle des participants, déterminera la force de notre mouvement ! Les profiteurs, parasites n’auront rien à faire dans notre fête (Kebab, sandwichs etc…. ), n’oubliez pas que celle-ci doit être festive et colorée !
Nous fermons la communication concernant le Teknival 2009.
La seule chose à savoir c’est que cette année ne sera ni légal ni illégal, mais sera TEKNIVAL !!!
Pour le moment pas plus d'infos sur le net ... Toutes les informations seront débloquées en temps et en heure afin de profiter des 1,2 et 3 Mai 2009.
Derrière tous sa, se sont différents Sound Systems qui s’implique pour le bon déroulement du Teknival (choix du site, coordination interne, etc…) et non pas une personne en particulier, les sons qui participeront n’ont pas souhaité présenter une liste officielle.
Les infos actuellement en service : 01052009 ou 01050909 ou 010509 ou 3573572009
La présence des associations de Réduction des risques sur place est indispensable pour nous tous ; seront présents : Techno +, Prév’en Teuf et Médecin du Monde.
El buen funcionamiento del teknival sólo puede lograrse si todos los actores, toman la iniciativa de ocuparse de ellos solo!! Bolsas de basura cantidad suficiente, agua (1 litro / persona / día) y alimentos no perecederos.
La Unión Europea de los Sistemas de sonidos y de los participantes determinaran la fuerza de nuestro movimiento! los aprovechados,y los parásitos no tendran nada que hacer en nuestro partido (Kebab, bocadillos, etc ....),no olvidais que debe ser festivo y colorido!
Cerramos la comunicación referente al Teknival 2009.
Lo único que tenemos que saber,es que este año no será ni legal ni ilegal, sino que Teknival !
Por el momento, no hay más informaciónes en internet ... Todas las informaciónes seranlibere a tiempo para profitar de los 1,2 y 3 de mayo de 2009.
Detrás de todo eso, son differentes systemas de sonidos, que participan para un buen desenrollamiento del Teknival (selección del sitio, la coordinación, etc ...) y no una persona en particular, los Sistemas de sonidos que participaran no desean presentar una lista oficial.
La información actualmente en uso: +33892683672 * 1 Códigos: 01052009 o 01050909 o 3573572009 o 010509
La presencia de las asociaciones de la reducción del riesgo es esencial para todos nosotros, estarán presentes: Techno+, Prév'en Teuf y Médicos del mundo.
The Union of European Sound systems and participants will determine the strength of our movement! The opportunists and parasites have no place in our party (Kebab, sandwiches etc ....), remember that it should be festive and colorful!
We close the communication about the 2k9 Teknival.
The only thing to know is that this year will be neither legal nor illegal, but will be TEKNIVAL!
For the moment no more info on the net ... All information will be released in time.
Behind all his, have different Sound Systems, which is involved in a smooth Teknival (site selection, coordination, etc ...) and not one person in particular.
The informations currently in use: +33892683672 * 1 Codes: 01052009 or 01050909 or 3573572009 or 010509
The presence of associations of risk reduction is up essential for us all, will be present: Techno+, Prév'en Teuf and Doctors of the World. |
|
| |
caro01 Invité
| Sujet: teknival 2009 Dim 5 Avr - 21:57 | |
| |
|
| |
polux Invité
| Sujet: pour ceux qui veulent chouiller au 1er mai Dim 5 Avr - 23:20 | |
| salut les boby vous allez bien??weekend du 1ere mai 2009 on fait une bonne gross teuf keke par ds la manche!!fly a venir!!allé SALUT |
|
| |
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 6 Avr - 11:26 | |
| - ?info? a écrit:
La seule chose à savoir c’est que cette année ne sera ni légal ni illégal, mais sera TEKNIVAL !!!
| |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 6 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
vince Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 6 Avr - 17:21 | |
| salu c vince tjrs pa de news pour le tekos j'appréande le temps ne passe pa assez vite les derniere semaine sont longue et interminable a plus tout le monde au 1er mai tchao |
|
| |
Champixtazy Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Beauvais (60) Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : ... Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Lun 6 Avr - 22:53 | |
| Champcha enfait c'est moi. J'avais pris ce nom le temps de m'enregistrer. Bref j'attends aussi avec impatience le 1er mai, je compte même les jours. Bref, j'éspère aussi que ce ne sera pas trop loin, pour pouvoir bouger en toute simplicité. Allé Bis' à tous. | |
|
| |
babou Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : yonne Emploi/loisirs : vendeuse Humeur : cool Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
toto Invité
| Sujet: drole Mar 7 Avr - 9:36 | |
| cela mamuse bocou devoir ke mm entre teufeur vou vou alligné oci, l'avi dé zun nai pa forcémen lavi dé zotre lopinion libre lé gars fo intégré le concepte oci, et voir d jeune histéro dé moi a lavance pour un teknival, c a se demandé keske fou cette povre jeunesse ojourdui pour atendre avec otan dimpatience un rapatrimen musical ki es surtt sponsorisé par léta, la liberté mon ku la liberté de fer ce kon vou di de fer surtt.....pour ce ki es dé drogue chui hyper daccor pour dire ke pour stopé lé dealeurs fo déja stopé lé consomateur, alor petit teufeur essayé o moin une foi dan votre vi de vou mettre en accor avec le son san vou mettre minable, une teuf san drogue es ce vraimen kelke chose du domaine de limpossible, parce ke en atendan yen a combien ojourdui ki son en tole pour avoir osé revendre a dé poto, ou yen a combien ki son devenu méga accro pour avoir voulu se mettre dan le moule,vou nétes pa plu libre kun mec enchainé o système, vou voulé nou fer gobé ke le monde de teuf es kelke chose de libre et festif...relisé la définition de libre et pour le coté festif si pour vou se mettre minable la geule dan la merd et dan la poudre c festif alor finalemen vo rassemblemen non rien de différen avec lé putin de clubbeur....éclaté vou bien et noublé pa vo bannière, sponsorisé par SARKO!! |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : yonne Emploi/loisirs : vendeuse Humeur : cool Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 7 Avr - 11:30 | |
| c a se demandé keske fou cette povre jeunesse ojourdui pour atendre avec otan dimpatience un rapatrimen musical ki es surtt sponsorisé par léta, OH OUI avec impatience et pour ta gouverne on est pas tous né avec une paille dans le nez ET l'année dernière un tekos était sponsorisé par l'état l'autre non, il suffisait de se trouver au bonne endroit, il y aura toujours des irréductibles pour faire vivre la teuf enfin j'espere | |
|
| |
pffff Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 7 Avr - 11:36 | |
| t'as rien compris mon pov' Toto... |
|
| |
toto Invité
| Sujet: lol Mar 7 Avr - 12:30 | |
| je nai jamai di ke jétai irréductible....jai une ouverture déspri suffisamen large et pour votre gouverne a tous jai environ 15 anné de teuf derrière mon ku, de ma povre jeunesse lé teuf étai un ralimen de mec ki savai créé, écouté, sennivré, fer partagé donné et recevoir, ojourdui suffisamen décu de voir ke c un peu tro la porte ouverte a une génération de jeune en mal etre ki on besoin de cé rendé vou pour saccordé de linterdi, lé teuf ke je rencontre ojourdui son siffisamen choisi avec amour et en bon teufeur ke je sui je ne trouve okun plaisir a allé dan un endroi ou je me sen encadré et surveillé par lé force de lordre...dieu erci tem kil y ora dé mec ki pense kome moi, je pourai tjs me tapé de bonne teuf digne de ce nom, et évité lé semblan de boum pour jeune en mal etre..... |
|
| |
max Petit Loup Des Bois
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 7 Avr - 15:19 | |
| c'est comme la philo c'est parler pour rien dire tous ça | |
|
| |
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 7 Avr - 15:26 | |
| - toto a écrit:
jai une ouverture déspri suffisamen large et pour votre gouverne a tous jai environ 15 anné de teuf derrière mon ku Mort de rire, l'argument trop bidon, exemple : ( je souligne que c'est un exemple ) I ) le mec et ses 15 ans15 ans de teuf avec une fréquence de 2 par année. Non mais je vous jure ça fait 15 ans que je fait des frees. II ) le mec qui en parle pasEt le mec qui dit pas depuit combien de temps y va teuf, mais lui a une fréquence d' un week-end sur deux. mais ça fais que 5 ans. ( que 5 ans ) Calcul : 15x2 = 30 teufs en 15 ans. ( qu'elle performance ) 26x5 = 130 teufs en 5 ans. ( Hio le petit jeuno ) Donc ton argument pour moi ne vos rien, simplement un moyen de vouloir prouvé ( sois disant ) ta plus grande connaissance des frees. En plus on s"en fou complètement depuit combien de temps tu va en teuf. C'est pas parce qu une personne va en teuf depuit 15 ans qu'il est respectieux. Je pourrait encore continuer sur tes fameuse boum de jeuno. Mais je vais encore en écrire trop long. PS : Pour ma part je ne vais pas au tekos. Mais je comprend très bien ceux qui y vont. Cela reste quelque chose a faire pour celui qui n'a jamais vu. ( même si je conseille de faire une bonne free. )
Dernière édition par Domix le Mar 7 Avr - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 7 Avr - 15:29 | |
| - max a écrit:
- c'est comme la philo c'est parler pour rien dire tous ça
t as pas tort....le principal cest qu on puisse faire la teuf..... et ecouter du bon son!!! cest clair jai pris ma semaine de vacances... | |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mar 7 Avr - 16:03 | |
| jai environ 15 anné de teuf derrière mon ku, ben moi une dizaine d'année mais j'en fais pas tout un plat au contraire je pense avoir profité des bonne année mais de la a critiquer les jeuno comme tu dis je vois pas l'intérêt.C'est la relève. la teuf évolue c'est comme ça et pis si tu veux retrouver l'ambiance de l'époque et ben tu le dis toi même : faire partager, donné et recevoir a bonne entendeur salut | |
|
| |
RPS 05 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : cholet et ancien de BJ en isere Emploi/loisirs : gestionnaire informatique Humeur : ca va Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mer 8 Avr - 0:16 | |
| salut tous je comprend pas du tout la reaction de certain.D abord Sekolive et maintenat ce toto au toilette; j'ai l'imprezssion que c est devenu un critere de tri le nombre d'année depuis quand tu fait des frees. Les gars réveillez vous, alors que vous parlez d'ouverture d'esprit vous etes les premier a en manquer en parlant de cette facon. Qu es ce ca peut faire depuis quand tu va en teuf(pour info moi ca fait 25 ans que j en fait Non??? si si j te jure(lol)) et ce que tu y porte . pour ma part c est pas parce qu' un garzs fait des teufs depuis 2 mois qu il vaut moins qu un gars qu en fait depuis 3 ou 5 ans. J ai l'impression que c est devenu un qqch qu on ajoute a son palmares non mais c est idiot.. et puis dire que tekos cette année ca va etre de la merde tu peut pas savoir t y es pas encore allé. si ca se trouve il va terrible pk toujours etre pessimiste quand on peut seulement allé s amuser entre potos et faire la fete (avec ou sans produits dailleurs). Enfin je vais m eterniser non plus sinon je vais etre chiant plus que d'hab. souriez!!!!! | |
|
| |
paglop Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mer 8 Avr - 1:12 | |
| +1 pour le p'tit jeune |
|
| |
DK Admin
| |
| |
kitty Invité
| Sujet: héllo Mer 8 Avr - 9:35 | |
| salu a tous ,j'ai une petite kestion et inkiètude alor je pose mon bp et jaten de vo réponse ki je lespère sera encourageante...voila mon homme es teufeur depui un bail, mai il a égalemen connu dé soucy de dépendance ( ancien toxico) depui dé moi il es clean, il se soigne et se fai suivre...il ne va plu tro en teuf mai tien par dessu tt a ne pa raté le teknival, ma kestion es la suivante, pensé vou kil y ai un riske kil soi tenté et kil replonge en consomman kelke truc?...je c ke ce kil aime par dessu tt c lambiance et le son dé tékos mai please dite moi si lambiance festive kil va y avoir riske de le tenté ?....merci pour vo réponse et bon tékos a vou...dotre par mr toto, je ne sui pa teufeuse mai c pa pour otan ke je crache sur lé teufeur!! |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: Teknival 2009 Mer 8 Avr - 10:35 | |
| slt toi deja tout depend avec qui il y va si c pote sont cramer c chaud sinon si c pote sont cool il peuvent tj jeter un oueil dessus apres c'est de lui meme que sa viendra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teknival 2009 | |
| |
|
| |
| Teknival 2009 | |
|