La Bande Planante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande Planante

Voici Le Forum Officiel De La Bande Planante !
Visitor
Create your own visitor map!<
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cherche du mon en bretagne
Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:26 par tawaké

» bretagne brest
Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:01 par tawaké

» Saluuut :)
Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:58 par tawaké

» kikou..............
Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:29 par armskor33

» veste hardcore session kakie et pantalon cahart
Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:22 par armskor33

» Salut à tous !
Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:35 par Toniok

» vend lot de 80 VINYLES HARDCORE TRIBE SPEEDCORE
Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:37 par farfafou

» WebTek 6 - Worldwide virtual online teknival :)
Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:52 par cali

» lot de skuds hardcore , 3e le disque, 50 en tout
Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:05 par vdbdd

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Teknival 2009

Aller en bas 
+64
Gotye
kets14
mr.bryce
zkonyz
davina
Dtrake
weilleur
nocibe
champ0t
fydou29
benafuel
joss.line
artek444
muscore
lamichs
Champy
eMeRiKa
Madd Mars 95
Naïs
dexter61
laurenelullaby
cocobud
soundpsycho
kilkenny
han solo
lili
TcHeRnO
Barbe
june91
beautypiercing
gaetan
BigToof
Non0
chomeur
Kristoff
pneumotorax
farfadet08
FRD
LeLutinDuDps
VICC
diox
mika2bak
miss-hard-cor-du51
max
Champixtazy
Ploufitek
babou
seklive
osmix
RPS 05
Eylow
whylo
dudu
boerboom
Ludokaïne
°El BiKo°
milous
kihya21
l\'flav
obkill
Domix
roselin
manu21
DK
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ploufitek
Vieux Loup Des Bois
Vieux Loup Des Bois
Ploufitek


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie
Humeur : malade
Date d'inscription : 11/12/2008

Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:54

jee met du sheper paske jadore les desin ki font rien a voir avec se que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
DK
Admin
DK


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Beaune
Emploi/loisirs : vigne/dijing
Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser
Date d'inscription : 17/04/2008

Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:38

ChampCha a écrit:
Alors voilà, j'passais par là, et je lisais un peu vos p'tits messages. Et euh quand vous parlez des gonzesses de 15/16 ans Ok, je veux bien croire que y en a certaines c'est juste pour faire genre. Mais bon pour ma part j'en ai bientot 16 et j'suis pas comme ca, moi je connais ca depuis déjà un petit moment, j'ai connus déjà par un de mes oncles, mon cousin et après j'ai rencontré quelques personnes et mon réseau s'est étendus et c'est pour ca que je m'y suis mise. Surtout que cet univers me plait bien. C'qui n'empeche que je capte vraiment que j'suis encore très jeune mais je profite de la vie et c'tout. Après OK, y a des gonzesses qui veulent simplement se créer un style ou s'faire passer pour des droguées, mais celles là elles sont captées vite fait. Bref voilà a plus et ptêtre qu'on s'croisera au 1er mai alien
daccord avec toi champcha albino
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeplanante.exprimetoi.net
Invité
Invité




Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:37

faut vivre avec son temp mon pote.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince
Invité




Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:55

salu a tous c vince
Revenir en haut Aller en bas
?info?
Invité




Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:04

FRANÇAIS:

Le Teknival 2009 légitime est confirmé, il aura bien lieu !
Ce Tekos se fera en mode « AUTOGESTION » donc à TOUS, Sound Systems et Teuffeurs:

Le bon déroulement de celui-ci ne pourra se faire que si tous les acteurs, se prennent en main et s’autogèrent un maximum : Sacs poubelles en quantité suffisante, Eau (1 litre / pers / jour) et Nourriture non-périssable.


L’union des Sounds systems européens, ainsi que celle des participants, déterminera la force de notre mouvement ! Les profiteurs, parasites n’auront rien à faire dans notre fête (Kebab, sandwichs etc….
), n’oubliez pas que celle-ci doit être festive et colorée !

Nous fermons la communication concernant le Teknival 2009.


La seule chose à savoir c’est que cette année ne sera ni légal ni illégal, mais sera TEKNIVAL !!!

Pour le moment pas plus d'infos sur le net ... Toutes les informations seront débloquées en temps et en heure afin de profiter des 1,2 et 3 Mai 2009.

Derrière tous sa, se sont différents Sound Systems qui s’implique pour le bon déroulement du Teknival (choix du site, coordination interne, etc…) et non pas une personne en particulier, les sons qui participeront n’ont pas souhaité présenter une liste officielle.


Les infos actuellement en service : 01052009 ou 01050909 ou 010509 ou 3573572009

La présence des associations de Réduction des risques sur place est indispensable pour nous tous ; seront présents : Techno +, Prév’en Teuf et Médecin du Monde.


______________________________________________________________________________

ESPAÑOL:

En 2009 se confirma el Teknival libre, que tendrá lugar!
Este Tekos serà en modo Libre,entonces a todo el mundo, a todos las personnas que quieren hacer la fiesta y todos los Sistemas de sonidos:

El buen funcionamiento del teknival sólo puede lograrse si todos los actores, toman la iniciativa de ocuparse de ellos solo!! Bolsas de basura cantidad suficiente, agua (1 litro / persona / día) y alimentos no perecederos.


La Unión Europea de los Sistemas de sonidos y de los participantes determinaran la fuerza de nuestro movimiento! los aprovechados,y los parásitos no tendran nada que hacer en nuestro partido (Kebab,
bocadillos, etc ....),no olvidais que debe ser festivo y colorido!

Cerramos la comunicación referente al Teknival 2009.


Lo único que tenemos que saber,es que este año no será ni legal ni ilegal, sino que Teknival !

Por el momento, no hay más informaciónes en internet ... Todas las informaciónes seranlibere a tiempo para profitar de los 1,2 y 3 de mayo de 2009.

Detrás de todo eso, son differentes systemas de sonidos, que participan para un buen desenrollamiento del Teknival (selección del sitio, la coordinación, etc ...) y no una persona en particular, los Sistemas de sonidos que participaran no desean presentar una lista oficial.


La información actualmente en uso: +33892683672 * 1
Códigos: 01052009 o 01050909 o 3573572009 o 010509

La presencia de las asociaciones de la reducción del riesgo es esencial para todos nosotros, estarán presentes: Techno+, Prév'en Teuf y Médicos del mundo.


______________________________________________________________________________

ENGLISH:

The 2k9 French Teknival is confirmed, it will take place !
This Teknival will be a "do it yourself Teknival", to every Sound Systems and Ravers:

A good running of it only be achieved if all of us, take a lead and make the "Do Ii Yourself" spirit on: Bags dustbins sufficient quantity, Water (1 liter / person / day) and food non-perishable.


The Union of European Sound systems and participants will determine the strength of our movement! The opportunists and parasites have no place in our party (Kebab, sandwiches etc ....), remember that it should be festive and colorful!

We close the communication about the 2k9 Teknival.


The only thing to know is that this year will be neither legal nor illegal, but will be TEKNIVAL!

For the moment no more info on the net ... All information will be released in time.

Behind all his, have different Sound Systems, which is involved in a smooth Teknival (site selection, coordination, etc ...) and not one person in particular.


The informations currently in use: +33892683672 * 1
Codes: 01052009 or 01050909 or 3573572009 or 010509

The presence of associations of risk reduction is up essential for us all, will be present: Techno+, Prév'en Teuf and Doctors of the World.
Revenir en haut Aller en bas
caro01
Invité




Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: teknival 2009   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:57

salut c'est caro
Revenir en haut Aller en bas
polux
Invité




Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: pour ceux qui veulent chouiller au 1er mai   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:20

salut les boby vous allez bien??weekend du 1ere mai 2009 on fait une bonne gross teuf keke par ds la manche!!fly a venir!!allé SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Domix
Vieux Loup Des Bois
Vieux Loup Des Bois
Domix


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Les caissons du 21
Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas.
Humeur : il est ou le son?
Date d'inscription : 26/06/2008

Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:26

?info? a écrit:

La seule chose à savoir c’est que cette année ne sera ni légal ni illégal, mais sera TEKNIVAL !!!

Teknival 2009 - Page 5 10a22610
Revenir en haut Aller en bas
DK
Admin
DK


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Beaune
Emploi/loisirs : vigne/dijing
Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser
Date d'inscription : 17/04/2008

Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeplanante.exprimetoi.net
vince
Invité




Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:21

salu c vince tjrs pa de news pour le tekos j'appréande le temps ne passe pa assez vite les derniere semaine sont longue et interminable a plus tout le monde au 1er mai tchao
Revenir en haut Aller en bas
Champixtazy
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
Champixtazy


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Beauvais (60)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/03/2009

Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:53

Champcha enfait c'est moi. J'avais pris ce nom le temps de m'enregistrer. Bref j'attends aussi avec impatience le 1er mai, je compte même les jours. Bref, j'éspère aussi que ce ne sera pas trop loin, pour pouvoir bouger en toute simplicité. Allé Bis' à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://acid-raindrops.skyblog.com
babou
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
babou


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : cool
Date d'inscription : 29/03/2009

Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:16

on est tous pressé je pense bounce mais l'attente ca fait aussi partie de la teuf et puis comme dis le dicton : plus c'est long plus c'est bon!!!!!!!! Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
toto
Invité




Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: drole   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:36

cela mamuse bocou devoir ke mm entre teufeur vou vou alligné oci, l'avi dé zun nai pa forcémen lavi dé zotre lopinion libre lé gars fo intégré le concepte oci, et voir d jeune histéro dé moi a lavance pour un teknival, c a se demandé keske fou cette povre jeunesse ojourdui pour atendre avec otan dimpatience un rapatrimen musical ki es surtt sponsorisé par léta, la liberté mon ku la liberté de fer ce kon vou di de fer surtt.....pour ce ki es dé drogue chui hyper daccor pour dire ke pour stopé lé dealeurs fo déja stopé lé consomateur, alor petit teufeur essayé o moin une foi dan votre vi de vou mettre en accor avec le son san vou mettre minable, une teuf san drogue es ce vraimen kelke chose du domaine de limpossible, parce ke en atendan yen a combien ojourdui ki son en tole pour avoir osé revendre a dé poto, ou yen a combien ki son devenu méga accro pour avoir voulu se mettre dan le moule,vou nétes pa plu libre kun mec enchainé o système, vou voulé nou fer gobé ke le monde de teuf es kelke chose de libre et festif...relisé la définition de libre et pour le coté festif si pour vou se mettre minable la geule dan la merd et dan la poudre c festif alor finalemen vo rassemblemen non rien de différen avec lé putin de clubbeur....éclaté vou bien et noublé pa vo bannière, sponsorisé par SARKO!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
babou


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : cool
Date d'inscription : 29/03/2009

Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:30

c a se demandé keske fou cette povre jeunesse ojourdui pour atendre avec otan dimpatience un rapatrimen musical ki es surtt sponsorisé par léta,

OH OUI avec impatience et pour ta gouverne on est pas tous né avec une paille dans le nez scratch ET l'année dernière un tekos était sponsorisé par l'état l'autre non, il suffisait de se trouver au bonne endroit, il y aura toujours des irréductibles pour faire vivre la teuf cheers bounce cheers enfin j'espere Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pffff
Invité




Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:36

t'as rien compris mon pov' Toto...
Revenir en haut Aller en bas
toto
Invité




Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: lol   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:30

je nai jamai di ke jétai irréductible....jai une ouverture déspri suffisamen large et pour votre gouverne a tous jai environ 15 anné de teuf derrière mon ku, de ma povre jeunesse lé teuf étai un ralimen de mec ki savai créé, écouté, sennivré, fer partagé donné et recevoir, ojourdui suffisamen décu de voir ke c un peu tro la porte ouverte a une génération de jeune en mal etre ki on besoin de cé rendé vou pour saccordé de linterdi, lé teuf ke je rencontre ojourdui son siffisamen choisi avec amour et en bon teufeur ke je sui je ne trouve okun plaisir a allé dan un endroi ou je me sen encadré et surveillé par lé force de lordre...dieu erci tem kil y ora dé mec ki pense kome moi, je pourai tjs me tapé de bonne teuf digne de ce nom, et évité lé semblan de boum pour jeune en mal etre.....
Revenir en haut Aller en bas
max
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
max


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2008

Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:19

c'est comme la philo c'est parler pour rien dire tous ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domix
Vieux Loup Des Bois
Vieux Loup Des Bois
Domix


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Les caissons du 21
Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas.
Humeur : il est ou le son?
Date d'inscription : 26/06/2008

Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:26

toto a écrit:

jai une ouverture déspri suffisamen large et pour votre gouverne a tous jai environ 15 anné de teuf derrière mon ku

Mort de rire, l'argument trop bidon,

exemple : ( je souligne que c'est un exemple )

I ) le mec et ses 15 ans
15 ans de teuf avec une fréquence de 2 par année.
Non mais je vous jure ça fait 15 ans que je fait des frees.

II ) le mec qui en parle pas
Et le mec qui dit pas depuit combien de temps y va teuf, mais lui a une fréquence
d' un week-end sur deux. mais ça fais que 5 ans. ( que 5 ans )

Calcul :

15x2 = 30 teufs en 15 ans. ( qu'elle performance )
26x5 = 130 teufs en 5 ans. ( Hio le petit jeuno )

Donc ton argument pour moi ne vos rien, simplement un moyen de vouloir prouvé
( sois disant ) ta plus grande connaissance des frees.
En plus on s"en fou complètement depuit combien de temps tu va en teuf.

C'est pas parce qu une personne va en teuf depuit 15 ans qu'il est respectieux.

Je pourrait encore continuer sur tes fameuse boum de jeuno.
Mais je vais encore en écrire trop long. Rolling Eyes


PS : Pour ma part je ne vais pas au tekos. Wink
Mais je comprend très bien ceux qui y vont.
Cela reste quelque chose a faire pour celui qui n'a jamais vu.
( même si je conseille de faire une bonne free. )


Dernière édition par Domix le Mar 7 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roselin
Vieux Loup Des Bois
Vieux Loup Des Bois
roselin


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : Au pays depuis peu!!!!!
Emploi/loisirs : le son....
Humeur : envie faire la teuf....
Date d'inscription : 30/05/2008

Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:29

max a écrit:
c'est comme la philo c'est parler pour rien dire tous ça lol!

t as pas tort....le principal cest qu on puisse faire la teuf..... bounce bounce bounce et

ecouter du bon son!!! cest clair jai pris ma semaine de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
babou


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : cool
Date d'inscription : 29/03/2009

Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:03

jai environ 15 anné de teuf derrière mon ku,


ben moi une dizaine d'année mais j'en fais pas tout un plat au contraire je pense avoir profité des bonne année mais de la a critiquer les jeuno comme tu dis je vois pas l'intérêt.C'est la relève. la teuf évolue c'est comme ça et pis si tu veux retrouver l'ambiance de l'époque et ben tu le dis toi même : faire partager, donné et recevoir

a bonne entendeur salut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RPS 05
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
RPS 05


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : cholet et ancien de BJ en isere
Emploi/loisirs : gestionnaire informatique
Humeur : ca va
Date d'inscription : 18/03/2009

Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:16

salut tous
je comprend pas du tout la reaction de certain.D abord Sekolive et maintenat ce toto au toilette; j'ai l'imprezssion que c est devenu un critere de tri le nombre d'année depuis quand tu fait des frees.
Les gars réveillez vous, alors que vous parlez d'ouverture d'esprit vous etes les premier a en manquer en parlant de cette facon. Qu es ce ca peut faire depuis quand tu va en teuf(pour info moi ca fait 25 ans que j en fait Non??? si si j te jure(lol)) et ce que tu y porte . pour ma part c est pas parce qu' un garzs fait des teufs depuis 2 mois qu il vaut moins qu un gars qu en fait depuis 3 ou 5 ans. J ai l'impression que c est devenu un qqch qu on ajoute a son palmares non mais c est idiot.. et puis dire que tekos cette année ca va etre de la merde tu peut pas savoir t y es pas encore allé. si ca se trouve il va terrible pk toujours etre pessimiste quand on peut seulement allé s amuser entre potos et faire la fete (avec ou sans produits dailleurs).
Enfin je vais m eterniser non plus sinon je vais etre chiant plus que d'hab.
souriez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paglop
Invité




Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:12

+1 pour le p'tit jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
DK
Admin
DK


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Beaune
Emploi/loisirs : vigne/dijing
Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser
Date d'inscription : 17/04/2008

Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:38

RPS 05 a écrit:
salut tous
je comprend pas du tout la reaction de certain.D abord Sekolive et maintenat ce toto au toilette; j'ai l'imprezssion que c est devenu un critere de tri le nombre d'année depuis quand tu fait des frees.
Les gars réveillez vous, alors que vous parlez d'ouverture d'esprit vous etes les premier a en manquer en parlant de cette facon. Qu es ce ca peut faire depuis quand tu va en teuf(pour info moi ca fait 25 ans que j en fait Non??? si si j te jure(lol)) et ce que tu y porte . pour ma part c est pas parce qu' un garzs fait des teufs depuis 2 mois qu il vaut moins qu un gars qu en fait depuis 3 ou 5 ans. J ai l'impression que c est devenu un qqch qu on ajoute a son palmares non mais c est idiot.. et puis dire que tekos cette année ca va etre de la merde tu peut pas savoir t y es pas encore allé. si ca se trouve il va terrible pk toujours etre pessimiste quand on peut seulement allé s amuser entre potos et faire la fete (avec ou sans produits dailleurs).
Enfin je vais m eterniser non plus sinon je vais etre chiant plus que d'hab.
souriez!!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeplanante.exprimetoi.net
kitty
Invité




Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: héllo   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:35

salu a tous ,j'ai une petite kestion et inkiètude alor je pose mon bp et jaten de vo réponse ki je lespère sera encourageante...voila mon homme es teufeur depui un bail, mai il a égalemen connu dé soucy de dépendance ( ancien toxico) depui dé moi il es clean, il se soigne et se fai suivre...il ne va plu tro en teuf mai tien par dessu tt a ne pa raté le teknival, ma kestion es la suivante, pensé vou kil y ai un riske kil soi tenté et kil replonge en consomman kelke truc?...je c ke ce kil aime par dessu tt c lambiance et le son dé tékos mai please dite moi si lambiance festive kil va y avoir riske de le tenté ?....merci pour vo réponse et bon tékos a vou...dotre par mr toto, je ne sui pa teufeuse mai c pa pour otan ke je crache sur lé teufeur!!
Revenir en haut Aller en bas
DK
Admin
DK


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Beaune
Emploi/loisirs : vigne/dijing
Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser
Date d'inscription : 17/04/2008

Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:35

slt toi deja tout depend avec qui il y va
si c pote sont cramer c chaud sinon si c pote sont cool il peuvent tj jeter un oueil dessus apres c'est de lui meme que sa viendra
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeplanante.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Teknival 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teknival 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» 08/05/2009 - TEKNIVAL 2009: NETTOYAGE DU SITE DE BOUAFLES - L EURE
» Teknival aout 2009 on cherhce du monde!!
» Teknival 2010
» teknival de demain
» TEKOS 15 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande Planante :: RAVE PARTY ( report ) :: Tekos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser