La Bande Planante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande Planante

Voici Le Forum Officiel De La Bande Planante !
Visitor
Create your own visitor map!<

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cherche du mon en bretagne
Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:26 par tawaké

» bretagne brest
Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:01 par tawaké

» Saluuut :)
Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:58 par tawaké

» kikou..............
Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:29 par armskor33

» veste hardcore session kakie et pantalon cahart
Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:22 par armskor33

» Salut à tous !
Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:35 par Toniok

» vend lot de 80 VINYLES HARDCORE TRIBE SPEEDCORE
Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:37 par farfafou

» WebTek 6 - Worldwide virtual online teknival :)
Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:52 par cali

» lot de skuds hardcore , 3e le disque, 50 en tout
Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:05 par vdbdd

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Teknival 2009

+64
Gotye
kets14
mr.bryce
zkonyz
davina
Dtrake
weilleur
nocibe
champ0t
fydou29
benafuel
joss.line
artek444
muscore
lamichs
Champy
eMeRiKa
Madd Mars 95
Naïs
dexter61
laurenelullaby
cocobud
soundpsycho
kilkenny
han solo
lili
TcHeRnO
Barbe
june91
beautypiercing
gaetan
BigToof
Non0
chomeur
Kristoff
pneumotorax
farfadet08
FRD
LeLutinDuDps
VICC
diox
mika2bak
miss-hard-cor-du51
max
Champixtazy
Ploufitek
babou
seklive
osmix
RPS 05
Eylow
whylo
dudu
boerboom
Ludokaïne
°El BiKo°
milous
kihya21
l\'flav
obkill
Domix
roselin
manu21
DK
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
°El BiKo°
Raveur
Raveur
°El BiKo°

Masculin

Teknival 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:44

Oui oui on l'a deja dit ! appel 2 jour avant le tekos.
bon moi je cherche toujours une place en voiture pour le tekos, donc si quelqu'un a ce serait cool de se manifester ! (si pour le départ faut que je bouge vs rejoindre dans un patelin pas trop loin de dijon c'est pas un soucis !)
merci d'avance et keep smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://burningdijon.forum-actif.net/forum.htm
Propanee
Invité

MessageSujet: Tekos 2009 info   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:02

Bonjour
Je m'excuse pour mon français...

J'ai vu qu'il ya plusieurs vidéos de Tekos 2008, certains à crucey, d'autres au col de la chavade ardeche, donc il ya plus de festivals dans la même période?
J'ai vu une flayer pour 2009...
quelqu'un sait si elle sera dans le sud ou du nord de la france?
parce que je viens de loin... Smile near Brescia, Italie, nous avons eu un grand pasquatek ici la semaine dernière, avec un peu de français Very Happy
vous remercions de votre compréhension bounce
ciao
GlopGlop
Invité

MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:51

La dernière réunion entre différents sound system à eu lieu vendredi 17 Avril 09, ce qu’il en est ressorti :

- Le teknival des 01 02 et 03 Mai 2009 aura bien lieu, sans déclaration préalable, sans encadrement de l’état, en autogestion totale (vu qu’aucun sound system n’a pris contact avec le ministère de l’intérieur).
- Le lieu du teknival ne sera pas dévoilé sur le net, suivez les instructions qui vous seront donné sur les infos-lines, à la lettre, afin que ce teknival est bien lieu comme tous les ans, il est légitime pour notre mouvement, c’est une tradition ! Un mouvement pacifique et festif !
- Si vous ne suivez pas les instructions donné sur les infos-line, le rassemblement sera compromis, alors suivez bien les instructions !
- Le nombre de participant fera la force du rassemblement !

- Petit rappel de base quand vous partez pour plusieurs jours :

- 1 litre d’eau par jour / personne
- Nourriture non-périssable
- Vêtements chaud
- Sacs poubelles (nettoie ton espace)
- Si vous apercevez une personne à terre, inquiétez-vous de son état, ça ne vous coutera rien !

Et surtout souvenez vous que ce teknival est un rassemblement festif, alors à vous de le démontrer !

infoline: 00892683672 *1
kods: 010509 ou 01052009 ou 3573572009 ou 01050909

RdV sur le Dancefloor!!!
babou
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
babou

Féminin

MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:45

ah ça sent bon cheers cheers cheers et fuck le sarkoval Mad
guiig
Invité

MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:00

ha effectivement aucune infos sur le net.... juste suivez bien les instructions d l'infoline qui est inscrite sur les fly que vous trouverez partout sur le net MDR. les flics seront là avant vous c'est clair bonjour à la bleusaille de ma part... utopie quand tu nous tiens (un teknival sponsorisé depuis 4 mois par facebook)

alors soit vous brouiller tres bien les pistes et y aura donc personne soit vous croyez au pere noel en mai. au temps beni ou il n'y avais pas encore les lois anti-free pour une teuf de 300 personnes (donc seulement sur infoline avc info au dernier moment et tres peu de fly) j'ai vu les keufs bloqués l'accés à la teuf en coupant les routes sur un rayon de 10 km alors pour un teknival...
economiser vos thunes attendez que le lieu soit devoiller au 20 heures de tf1 au lieu d'apeller 2 jours avant comme j'ai pu le lire un peu au dessus...
RPS 05
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
RPS 05

Masculin

MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:34

houlala Very Happy Very Happy
ca sannonce vraiment bien tout ca.
mais c est vrai qu il attendre encore un peu avant d avoir des infos on est que le 19
a part ca est ce que qqun peut me dire si c normal que mon message plus a ete envoyer autant de fois!!!!
c est mon PC ou le forum? c es deja arrivé?
merci a plus
VICC
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois

Féminin

MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:44

une infoline pour un tecknival? cé koi ce délire?
babou
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
babou

Féminin

MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:32

une infoline pour un tecknival? cé koi ce délire?

ben c'est ca le delire Exclamation l'année derniere au tekos en ardeche tu crois qu'on a fait comment

economiser vos thunes attendez que le lieu soit devoiller au 20 heures de tf1

eh oh !!!! on est ou la !!! enfin attent t'a raison moi je traiquerai a ta santé en faisait un gros fuck a tous ce qui seront devant le 20h bounce drunken Shocked Very Happy
guiig
Invité

MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:30

c'est pas de ma faute si depuis trois quatre ans les média balancent l'info du lieu avant l'infoline... c'est tellement connu maintenant que des que les riverains voient que sa commence à s'agiter ils previennent le maire qui previent le prefet qui previens les médias ect... Sleep
je vais pas retomber dans le trip c'etait mieux avant mais le premier teknival du 1er mai auquel j'ai assisté c'etait dans une carriere de sable et les sounds sont arrivés en force a coup de pince monseigneur pour ouvrir les grilles.... le nombre ne fait pas seulement la force du teknival si il se veut autogérer (mais ça j'y crois plus) y'a l'effet de surprise aussi.
à ta santé
LeLutinDuDps
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois

Masculin

MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:01

Sa me rapel un tekos que j'ai fait en 2002 vers Orleans...
C'etait trop bon,on sait retrouver des centaines sur un parking paumé a la peripherie d'orleans au meme moment..en attendant le feu vert pour l'endroit c'etait deja bien chaud l'ambiance.
Une fois sur place il y avait deja toute l'organisation c'etait pas un teknival mais on c'etait vraiment fun..
Citation :
le nombre ne fait pas seulement la force du teknival
Les gendarmes n'ont rien pu faire lol! quand c'est bien geré une fois sur place c'est finie pour eux.
c'etait en dessous d'un pont ou le TGV passait avec pas un chat a la ronde.
(dommage que 2 troubles fetes c'etait amuser a allez voir sa de + pret)
Mise a part sa j'etait rester jusqu'au bout,pour les derniers c'etait feu de camps et musique via les sono voitures.
tres bon souvenirs,donc oui c'est pas le nombres qui fait la puissance du truck c'est claire.

Sinon pour le 1 Mai j'espere que sa sera pas trop loin de paris car je ne compte pas prendre ma voiture.
j'ai fait l'ARCADIA (3 jours avec du son trance) l'année derniere,et les gendarmes fesaient un depistages alcool et le reste,a tous les chauffeurs.A la fin ils etaient depasser par les test positifs et du coup + personne a la sortie.cette année je compte prendre le train et faire le reste a pied ou en stop.Avec une bouteille dans le sac a dos sa devrait le faire lol!

Ceci dit je suis inpatient de savoir le lieu car pour le moment pour moi il n'y a rien de concret.
Propanee
Invité

MessageSujet: le Teknival...   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:36

think that google transalate isnt so good from italian to france...
so will not be so easy to do this teknival in france scratch
ive some question about infoline:
for call it from italy iv to put a prefix in front of the number?
like 0039 00892683672*1?
and what about the code?
how it work?
sorry but i never called a french infoline...
Embarassed

Je pense que google n'est pas si bonne pour traduire de l'italien à France ...
ne sera donc pas si facile de faire ce teknival en france. scratch
ive une question d'information sur:
pour appeler depuis ITALIE iv de mettre un préfixe devant le nombre?
comme 0039 00892683672 * 1?
et sur ce que le code?
comment il travail? comment ça marche?
désolé mais je n'ai jamais appelé un infoline français
Embarassed

grazie
ciao
guiig
Invité

MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:19

i don't know if you have to put a prefixe but if you don't speak french maybe you'll cannot understand the explains of the infoline... Sad
Propanee
Invité

MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:54

none will speak english? it seem strange... scratch
GlopGlop
Invité

MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:57

1st, you have to call this number:

(0033)892683672 (0033 is the prefix for France)

when the girl is speaking press " * " and then " 1 "

2nd, enter the code (010509 or 01052009...etc) and press " # "

Have a good Trip!!
ciao
propanee
Invité

MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:15

fantastique!
merci beaucoup
Mandala2
Invité

MessageSujet: Tekniboul 2K9   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:02

Alors la les amis tout cela me fait rire:

Un Teknival illégal avec un fly et une infoline plus que répandue de partout sur le net.....et vous comptez faire jouer le rassemblement pour forcer le passage....ben écoutez j'espere juste que les flics n'auront pas coincer des gens juste avant sur la route pour les empecher d'aller sur le site sinon l'effet rassemblement va avoir une couleur bleue amere !!

Teknival des Raveurs libres : c sur qu'avec un skelette sur le fly avec une belle vest kaki ça respire la liberté, la joie de vivre et surtout c'est à l'ANCIENNE ( le maitre mot ). Le meilleur c'est le retour aux sources, on pourrait presque croire à une réunion fraternelle pleine d'amour et d'espoir....

Donc petite question ? quel est le but de ce teknival ? émeute Teufeur Vs GenGend ??
diox
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
diox

Masculin

MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:55

c est claire pas besoin d etre surveiller par les chtroumfff
diox
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois
diox

Masculin

MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:04

au pire ben rendo surprise ci c bloquer tant ke le mur es monter qui a faire les 10 borne en pleine foret je le ferai y aa tjr moyen d esquiver
DK
Admin
DK

Masculin

MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:29

Cette info la m'a bien fais delirer encore donc je ma partage avec vous les gens geek geek geek

Teknival 2009 - Page 8 090130050818906965
https://labandeplanante.exprimetoi.net
DK
Admin
DK

Masculin

MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:30

celle la est pour les collectioneurs geek geek geek geek geek geek geek

Teknival 2009 - Page 8 Tekos_11
DK
Admin
DK

Masculin

MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:31

aller encore une pour dire que c'est abuser lol

Teknival 2009 - Page 8 Fly40510
roselin
Vieux Loup Des Bois
Vieux Loup Des Bois
roselin

Masculin

MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:27

On peut en trouver a la pelle...et le pire ce que ds certain, il y a plein de fautes d orthographes!!!!!!! apres vous inquietez pas on va savoir ou s est en temps et en heure!!!!
propanee
Invité

MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:05

3 flyer, but the teknival is the same??
GlopGlop
Invité

MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:20

4 Flyers, 4 infos but just 1 Teknival:

Le Teknival 2009 légitime est confirmé, il aura bien lieu !
Ce Tekos se fera en mode « AUTOGESTION » donc à TOUS, Sound Systems et Teuffeurs:

Le bon déroulement de celui-ci ne pourra se faire que si tous les acteurs, se prennent en main et s’autogèrent un maximum : Sacs poubelles en quantité suffisante, Eau (1 litre / pers / jour) et Nourriture
non-périssable.
L’union des Sounds systems européens, ainsi que
celle des participants, déterminera la force de notre mouvement ! Les profiteurs, parasites n’auront rien à faire dans notre fête (Kebab, sandwichs etc….), n’oubliez pas que celle-ci doit être festive et colorée !

Nous fermons la communication concernant le Teknival 2009.

La seule chose à savoir c’est que cette année ne sera ni légal ni illégal, mais sera TEKNIVAL !!!

Pour le moment pas plus d'infos sur le net ... Toutes les informations seront débloquées en temps et en heure afin de profiter des 1,2 et 3 Mai 2009.
Derrière tous sa, se sont différents Sound Systems qui s’implique pour le bon déroulement du Teknival (choix du site, coordination interne, etc…) et non pas une personne en particulier, les sons qui participeront n’ont pas souhaité présenter une liste officielle.

Les infos actuellement en service : 01052009 ou 01050909 ou 010509 ou 3573572009

La présence des associations de Réduction des risques sur place est indispensable pour nous tous ; seront présents : Techno +, Prév’en Teuf et Médecin du Monde.

ESPAÑOL:

En 2009 se confirma el Teknival libre, que tendrá lugar!
Este Tekos serà en modo Libre,entonces a todo el mundo, a todos las personnas que quieren hacer la fiesta y todos los Sistemas de sonidos:

El buen funcionamiento del teknival sólo puede lograrse si todos los actores, toman la iniciativa de ocuparse de ellos solo!! Bolsas de basura cantidad suficiente, agua (1 litro / persona / día) y alimentos no perecederos.

La Unión Europea de los Sistemas de sonidos y de los participantes determinaran la fuerza de nuestro movimiento! los aprovechados,y los parásitos no tendran nada que hacer en nuestro partido (Kebab,
bocadillos, etc ....),no olvidais que debe ser festivo y colorido!

Cerramos la comunicación referente al Teknival 2009.

Lo único que tenemos que saber,es que este año no será ni legal ni ilegal, sino que Teknival !

Por el momento, no hay más informaciónes en internet ... Todas las informaciónes seranlibere a tiempo para profitar de los 1,2 y 3 de mayo de 2009.
Detrás de todo eso, son differentes systemas de sonidos, que participan para un buen desenrollamiento del Teknival (selección del sitio, la coordinación, etc ...) y no una persona en particular, los Sistemas de sonidos que participaran no desean presentar una lista oficial.

La información actualmente en uso: +33892683672 * 1
Códigos: 01052009 o 01050909 o 3573572009 o 010509

La presencia de las asociaciones de la reducción del riesgo es esencial para todos nosotros, estarán presentes: Techno+, Prév'en Teuf y Médicos del mundo.

ENGLISH:

The 2k9 French Teknival is confirmed, it will take place !
This Teknival will be a "do it yourself Teknival", to every Sound Systems and Ravers:

A good running of it only be achieved if all of us, take a lead and make the "Do Ii Yourself" spirit on: Bags dustbins sufficient quantity, Water (1 liter / person / day) and food non-perishable.

The Union of European Sound systems and participants will determine the strength of our movement! The opportunists and parasites have no place in our party (Kebab, sandwiches etc ....), remember that it should be festive and colorful!

We close the communication about the 2k9 Teknival.

The only thing to know is that this year will be neither legal nor illegal, but will be TEKNIVAL!

For the moment no more info on the net ... All information will be released in time.
Behind all his, have different Sound Systems, which is involved in a smooth Teknival (site selection, coordination, etc ...) and not one person in particular.

The informations currently in use: +33892683672 * 1
Codes: 01052009 or 01050909 or 3573572009 or 010509

The presence of associations of risk reduction is up essential for us all, will be present: Techno+, Prév'en Teuf and Doctors of the World.

ITALIANO:

Il TEKNIVAL 2009 è confermato,c'è il posto adatto !
Si svolgerà in modo autogestito, quindi libero a tutti i Sound Systems e Ravers:
Tutti i partecipanti per il buon svolgimento non potranno fare tutto quello che vogliono ma dovranno autoregolamentarsi: sacchi della spazzatura in quantità sufficiente, acqua 1 litro per giorno, e cibo non deperibile.

L'unione dei Sound System europei unita a quella dei partecipanti,determinerà la forza del nostro movimento!
Gli approffittatori, i parassiti non hanno niente a che fare con la nostra festa (kebab, sandwichs etc...), non dimenticate però che ci sarà una festa colorata!

La sola cosa da sapere è che quest'anno non sarà né Legale né Illegale ma sarà TEKNIVAL!!!

Per il momento non ci sono altre info! Tutte le altre informazioni saranno rese pubbliche per tempo entro l'1,2 e 3 Maggio 2k9.
A seguito di tutto questo, ci sono diversi Sound System impegnati per il buon svolgimento del TEKNIVAL (ricerca del luogo,coordinate stradali,etc...) e non una singola persona in particola ma un collectif di Sound Systems, i partecipanti non possono presentare una lista fatta da loro.

Le info attualmente disponibili sono: +33892683672*1
codici: 01052009 o 01050909 o 010509 o 3573572009.

La presenza di associazioni di riduzione dei rischi sul posto è indispensabile per noi tutti.
Saranno presenti:Techno +, Prév’en Teuf é Médecin du Monde.

========================================

Dernières infos - Latest news:

La dernière réunion entre différents Sound Systems a eu lieu vendredi 17 Avril 09, ce qu’il en est ressorti :

Le Teknival des 1er, 2 et 3 mai 2009 aura bien lieu, sans déclaration préalable, sans encadrement de l’état, en autogestion totale (vu qu’aucun Sound System n’a pris contact avec le ministère de l’intérieur).
Le lieu du Teknival ne sera pas dévoilé sur le net, suivez les instructions qui vous seront donné sur les infolines, à la lettre, afin que ce Teknival est bien lieu comme tous les ans, il est légitime pour notre mouvement, c’est une tradition ! Un mouvement pacifique et festif !
Si vous ne suivez pas les instructions donné sur les infolines, le rassemblement sera compromis, alors suivez bien les instructions !
Le nombre de participant fera la force du rassemblement !

Petit rappel de base quand vous partez pour plusieurs jours :

- 1 litre d’eau par jour / personne
- Nourriture non-périssable
- Vêtements chaud
- Sacs poubelles (nettoie ton espace)
- Si vous apercevez une personne à terre, inquiétez-vous de son état, ça ne vous coutera rien !

Et surtout souvenez-vous que ce Teknival est un rassemblement festif, alors à vous de le démontrer !

=========================================
VICC
Petit Loup Des Bois
Petit Loup Des Bois

Féminin

MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:15

n'importe quoi on se croirait a la chasse aux oeufs de paques "suivez bien les instructions" pffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teknival 2009   Teknival 2009 - Page 8 Icon_minitime

Teknival 2009
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant