| Teknival 2009 | |
|
+64Gotye kets14 mr.bryce zkonyz davina Dtrake weilleur nocibe champ0t fydou29 benafuel joss.line artek444 muscore lamichs Champy eMeRiKa Madd Mars 95 Naïs dexter61 laurenelullaby cocobud soundpsycho kilkenny han solo lili TcHeRnO Barbe june91 beautypiercing gaetan BigToof Non0 chomeur Kristoff pneumotorax farfadet08 FRD LeLutinDuDps VICC diox mika2bak miss-hard-cor-du51 max Champixtazy Ploufitek babou seklive osmix RPS 05 Eylow whylo dudu boerboom Ludokaïne °El BiKo° milous kihya21 l\'flav obkill Domix roselin manu21 DK 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurenelullaby Nouveaux
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : etudiante feignante Humeur : très bonne humeur tout le temps Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 16:19 | |
| dans ce cas la c'est un légal ! Il font chier putain ! ça va etre blindé de keuf ! | |
|
| |
Pelle_Pe Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 16:21 | |
| ca craint si c sur un vieu site... dans notre picardie des convoie anglais se sont deja fait alpagué par les gendarmes, la chasse est ouverte... |
|
| |
soundpsycho Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : caen Emploi/loisirs : mécano Humeur : super méga excité nous y voilà les amis.... Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 16:22 | |
| 150 BORNES DE PARIS c'est bon ça j'suis de Caen, ça pète pas trop de route à faire.... | |
|
| |
cocobud Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : bosc-bordel Emploi/loisirs : tekos Humeur : cahud Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 16:23 | |
| la seule info qu'il donne c'est qu'il faut diriger dans un rayon de 150km de paris et ensuite attendre 17h | |
|
| |
kilkenny Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : orleans Emploi/loisirs : dev info / chouille Humeur : i'm happy ! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 16:24 | |
| wai, bah respectez les limitations de vitesse ... | |
|
| |
cocobud Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : bosc-bordel Emploi/loisirs : tekos Humeur : cahud Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
Naïs Nouveaux
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Informatique Humeur : A fond la forme!!!! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 16:35 | |
| En espérant que sa soit près e chez moi...(BZH) | |
|
| |
realpix Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 16:39 | |
| Ouais ça sent la vieille base de l'otan ça encore... Et un grouillement de képis ... |
|
| |
pffff Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 16:40 | |
| viens pas alors on s'en fout.. |
|
| |
beautypiercing Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Etudiante psycho Humeur : Festive Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 16:41 | |
| on s'en fou que ce soit sur la base, l'important c'est de passer un bon tekos | |
|
| |
°El BiKo° Raveur
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dijon City (21) Emploi/loisirs : parasite social Humeur : posé Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Gawel Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 16:47 | |
| Snif moi qui croyé que sa serais prés de chez moi Ben paye ton trajet de malade MTP > Paris sa en fait des kilomètre Sur ce a vos camion La culture , c'est comme la confiture , moins on en a et plus on l'étale |
|
| |
kilkenny Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : orleans Emploi/loisirs : dev info / chouille Humeur : i'm happy ! Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
°El BiKo° Raveur
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dijon City (21) Emploi/loisirs : parasite social Humeur : posé Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 16:52 | |
| | |
|
| |
arezius Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 16:53 | |
| pour ma part ce sera un multi en alsace^^ |
|
| |
choucrou Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 16:55 | |
| j vous comprend pas, l etat met a disposition un terrain, une logistique, j c pas s qui vous faut de +. c encadré par le samu les pompiers, services veterinaires, met a disposition de la flotte des wc. apres klr que si tu vas la bas juste dans l idée de te demonter la gueule ou de dealer, c sur que les flics tu les vois pas pareil. ceratins pensent que c une zone de non droit et que tu peux faire s que tu veux, je dis oui mai en etant RESPONSABLE ...
si responsable dans le sens ou tu prend pas le volant comme un con avc plein d prod dns la tete, y a aucune raison que ca se passe mal.
les test salivaire bdo c 4h apres, l alcool ben c kom t en a bu, le rester, faut vraiment que t une degaine de pouilleux avc une tete de perché o volant de ton camtar pour qu on te fasse un test urinaire.
j trouve ca mieux que de laisser des stonard faire nimp, tapper des od sans aucun encadrement
10 ans de tekos aucun controle, aucune ambrouille.
c decider cette année j emmene mon repulsif a chenilles ^^
++ |
|
| |
Choucrou Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 16:57 | |
| yop arezius
ta des infos sur l bal des gargouilles? parait y a systematek, j suis du coin ptet ca m brancherai plus.
si t c ou c fé peterrrrrrrrrrr |
|
| |
Noushett Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 16:58 | |
| Ah bah oui l'important c'est de faire la fête, le reste on s'en fout!!!
Ce qu'il faut pas entendre, on se casse les couilles, on prends des risque juste pour des gens qui n'ont aucune considération pour notre cause. Je parle pas pour tout le monde, mais arrêtez de parler d'autogestion quand on se dépêche d'aller sur le site que Papa Sarko vous a trouvé... Vous êtes des moutons...
Ca me degoute, mais en meme temps ca ne changera rien... alors Bon sarkoval à tous... |
|
| |
nenex Invité
| Sujet: hum Jeu 30 Avr - 16:59 | |
| |
|
| |
beautypiercing Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Etudiante psycho Humeur : Festive Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:00 | |
| je suis assez d'accord avec ce message ... être encadrés par le samu et les pompiers c'est plutôt bien !
je me souviens l'année dernière avoir vu tomber des dizaines de type et heureusement pour eux les secours n'étaient pas loin ! | |
|
| |
Gawel Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:01 | |
| Wep mais a la base FREE sa veut dire libre donc .... Même si moi aussi je trouve que d foi c bien quand c'est encadré correctement Au moins y a pas de risque de réquisition du matériel et puis il seront tellement concentré sur le tekos que les autre mouvement seront plus tranquille La culture , c'est comme la confiture , moins on en a et plus on l'étale |
|
| |
souri Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:03 | |
| pour répondre a choucrou
Le bl des gargouille a bien lieu en Alsace Pour le moment y a pas plus a par se numéro qui je pense te donnera l'info pour trèd tard ce soir
0892683672
code 23 23 32 |
|
| |
Madd Mars 95 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : sannois 9-5 Emploi/loisirs : mwéé Humeur : cool mais pressé Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:05 | |
| salut à tous allez vous cassez pas c juste a coté de melun de source sûre un convoi d'anglais qui font parties des orgas..... | |
|
| |
Choucrou Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:05 | |
| thx souri, ptet la vieille base de Bitch ou Meyenheim ... |
|
| |
Madd Mars 95 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : sannois 9-5 Emploi/loisirs : mwéé Humeur : cool mais pressé Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:06 | |
| et au fait c pas un sarkoval.....pour les gens qui ont donné ces infos vérifiez vos sources!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teknival 2009 | |
| |
|
| |
| Teknival 2009 | |
|