| Teknival 2009 | |
|
+64Gotye kets14 mr.bryce zkonyz davina Dtrake weilleur nocibe champ0t fydou29 benafuel joss.line artek444 muscore lamichs Champy eMeRiKa Madd Mars 95 Naïs dexter61 laurenelullaby cocobud soundpsycho kilkenny han solo lili TcHeRnO Barbe june91 beautypiercing gaetan BigToof Non0 chomeur Kristoff pneumotorax farfadet08 FRD LeLutinDuDps VICC diox mika2bak miss-hard-cor-du51 max Champixtazy Ploufitek babou seklive osmix RPS 05 Eylow whylo dudu boerboom Ludokaïne °El BiKo° milous kihya21 l\'flav obkill Domix roselin manu21 DK 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noushett Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:08 | |
| Ouais c'est bien d'être encadré, de couter gaver de thunes à l'état tout en continuant à se dire qu'on est des foutus révolutionnaires, qu'on croit en un autre monde alors qu'on joue exactement le rôle qu'on nous a donné...
Pure manipulation... C'est pas grace à ca qu'on arrivera à faire perdurer notre esprit. Pas d'illegal, tanpis je ferai une 48 h, pas de 48h tanpis je prefere rester chez moi que de collaborer. Voilà ce qu'on devrait se dire. Ca s'appelle de la résistance |
|
| |
BigToof Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : melun (77) Emploi/loisirs : ds le tourisme, faire chier mes voisins avec mes boomboom, jonglage Humeur : BiiiigSmiiiile Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:11 | |
| ba va en free alor on sen fou jfé pa de politik jveu juste danser sur du bon son et rencontrer d gen sympa etre encadré jdi pa nan kan on voi tou les mec ki smette cher heureusement ke c encadré mm un illegal est encadré alor arété de polemiké la dessu si c près de melun ji v en vélo | |
|
| |
Madd Mars 95 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : sannois 9-5 Emploi/loisirs : mwéé Humeur : cool mais pressé Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:12 | |
| cool en vélo tu préserve la nature bravo!!!lol | |
|
| |
kilkenny Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : orleans Emploi/loisirs : dev info / chouille Humeur : i'm happy ! Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
beautypiercing Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Etudiante psycho Humeur : Festive Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:14 | |
| de toute façon on en revient la même question : pourquoi on y va ? après y avoir répondu on sait si on dois aller dans un légal ou illégal, dans un encadré ou pas ... etc | |
|
| |
BigToof Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : melun (77) Emploi/loisirs : ds le tourisme, faire chier mes voisins avec mes boomboom, jonglage Humeur : BiiiigSmiiiile Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:14 | |
| g ma remork attaché derriere ya le clebs jemmene ki dotr??? | |
|
| |
noum Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:16 | |
| tout à fait d'acc avec toi beautypiercing, de toute façon, l'autogestion ça n'existe pas!!! j'aimerais bien voir l'état d'un site niveau ordures après un tekos de 4 jours en autogestion!! ça doit pas être beau à voir!!! déjà qu'avec des bennes de 300litres sur place ça fait peur! |
|
| |
John_Joh Invité
| Sujet: tekos 2009 Jeu 30 Avr - 17:16 | |
| alors il se trouve ou se putain tekos ? :[IMG] http://sm |
|
| |
Choucrou Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:17 | |
| mai lol, alors selon toi faut faire de la resistance. les cloppes que t achete, les pack de biere, t fringues kaki, la tva va chez qui selon toi ? a l etat Bingo! a se moment faut vivre kom un hermite, chasser pour manger, ceuillir des baies, s habiller de feuilles. dis toi que n importe se ke t achete, y a 1/5eme direct dns la poche de l etat. qnd t dns la merde ta les assedics mm le rmi, ta une putain de couverture sociale ....
ca m fé rire LA RESISTANCE, discut avc un mec du cameroun ou de cote d ivoir y seraient content d avoir le 10eme de se que tu denigre
perso j pense qu il faut s integrer ( pas se formater) c pas une attitude c un etat d esprit. mieux tu connais l system plus tu as de recul, mieux tu l encul ... |
|
| |
eMeRiKa Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Grenoble // Caen Emploi/loisirs : Web & free parties addict Humeur : :O} Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:19 | |
| Stop la parano c'est pas un sarkoval sinon pourquoi se faire chier à mettre en place une infoline et à attendre 15h pour une première info puis 17h
Pour le débat illégal ou pas c'est toujours la même tous les ans. C'est clair que c'est ridicule de prôner un autre système de société et de couter un max à l'état. Mais bon, perso je bosse je paye mes impôts. Tous les wk, les matchs de foot sont encadrés par les CRS ce qui coutent bien de la tune à l'Etat alors pk pas un tekos une ou deux fois par an.
De toute façon, auto-gérer plusieurs dizaines de milliers de personnes c'est impossible surtout quand on voit les porcs qui se ramènent et qui viennent juste pour se défoncer sans rien avoir à battre du mouvement.
Enfin même un tekos illégal se retrouve vite blindé de condés tout autour et avec des contrôles d'alcoolémie à la sortie donc la différence est minime...
Allez c'est (presque) parti pour la fiesta. Et rangez vos treillis et votre kaki c'est pas l'armé... | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : sannois 9-5 Emploi/loisirs : mwéé Humeur : cool mais pressé Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:21 | |
| alors il se trouve ou se putain tekos ?john_joh
je répète juste a coté de melun et c du sur!!! | |
|
| |
souri Invité
| |
| |
noum Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:23 | |
| oh non fait chié, pas si loin!!!!! à 150km de Paris mais vers l'ouest ce serait mieux!! |
|
| |
kilkenny Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : orleans Emploi/loisirs : dev info / chouille Humeur : i'm happy ! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:24 | |
| - eMeRiKa a écrit:
- Allez c'est (presque) parti pour la fiesta. Et rangez vos treillis et votre kaki c'est pas l'armé...
hihi wai, j'approuve | |
|
| |
Pelle_Pe Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:24 | |
| merci emerika, faillait le dire ! au moins c clair, arrétez de polimiké ! sur ceu on atten 17h ! |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:26 | |
| et merci emerika c clair habillez vous a l'arrache,déguisez vous!!!c'est que 2 fois par an et pour une fois(depuis longtemps)sarko n'a pas posé sa sale pate sur NOTRE LIBERTE!!! | |
|
| |
mart Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:27 | |
| c'est clair légal ou illégal les flics seront là et pis c'est tout faut faire avec, le jour ou on aura besoin d'eux on sera les premiers a courir tout comme les pompiers bref on va pas polémiquer mille ans encore 30 min et c bon |
|
| |
Noushett Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:28 | |
| Ah bah je suis ravie de savoir que l'autogestion n'existe pas... Je me coucherai surement moins conne ce soir... Ah chapeau! T'as pas du avoir une participation active en teuf alors...
Et puis Choucrou, oui je crois en la résistance et c'est peut être parce que quand je vais en free j'y vais parce que j'ai l'impression de servir à quelque chose, de militer.
Alors évidemment si on compare l'incomparable, oui ca n'a aucune importance face à des conflits plus sérieux... Et je ne te parle pas d'enculer l'état... Je cotise mec.. L'état j'en fait parti et j'ai pas envie de l'enculer... Par contre le système c'est une autre affaire et surtout un gros débat... J'ai rien contre le fait que des gens ne soit pas d'acc avec moi, mais si on est pas d'acc sur les fondamentaux ca sert à rien comme vous dites...
Kiffez bien! |
|
| |
John_Joh Invité
| |
| |
John_Joh Invité
| Sujet: tekos 2009 Jeu 30 Avr - 17:30 | |
| putain fai chier c fin loin trou le cul tou sa i dvrai faire d transport spéciale !!! xd :[IMG] http://sm |
|
| |
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
noum Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:32 | |
| Noushett sincèrement, tu pense que la majorité des gens savent s'autogérer?? moi je suis sûre que non!! déjà les plus arrachés ne savent même ce que veut dire le respect d'eux-même, alors le respect de tout le reste, n'en parlons pas!! c'est pas l'autogestion qui n'existe pas, ce sont les gens respectueux!! en teuf ça manque franchement, je sais de quoi je parle, j'en organise et ce n'est jamais une partie de plaisir de rammasser les merde de tous ces shep shep de merde! :[IMG] http://sm |
|
| |
mamadou Invité
| Sujet: tekos Jeu 30 Avr - 17:34 | |
| |
|
| |
Champy Nouveaux
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Bourgoin Emploi/loisirs : Chomdu, informatique Humeur : Dés fois festive, dés fois pas!!! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:36 | |
| Salut, si sa interresse quelqu'un, jbouge en camtar avec mon frere et on a une place. Départ au alentour de bourgoin demain matin vers 7 ou 8h. | |
|
| |
Naïs Nouveaux
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Informatique Humeur : A fond la forme!!!! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 17:37 | |
| Pourquoi vous vous prenez la tête les gens sur des débats où chacun à ces idées bien tranchées!! les gens qui sont sur post veulent sans doute y aller et veulent l'info c'est tout !! Pas la peine de se prendre la tête y'a un bon w-e qui s'annonce avec pleins de choses à faire pour tous chacun fait ces choix et que tout le monde s'amuse!!!! TEkos légal illégal free ou autres.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teknival 2009 | |
| |
|
| |
| Teknival 2009 | |
|